Non tu viens avec ta cousine ou ton amiemido il fera le serveur marlish![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non tu viens avec ta cousine ou ton amiemido il fera le serveur marlish![]()
t'es qu"une grande gueule : D montre nous tes atouts alors lol
t'as un esprit tordutous les rifenio c des pervers
pourquoiiiiiiiii ?
J'ai déjà montré mes atouts (za3ma ma tête) sur bladi... T'avais qu'à être là au bon momentt'es qu"une grande gueule : D montre nous tes atouts alors lol
t'as un esprit tordu![]()
J'ai déjà montré mes atouts (za3ma ma tête) sur bladi... T'avais qu'à être là au bon moment
Mais sinon pour me vendre... demande à Marok19 si mes caresses matinales ne valent pas le détour hihihi
non je peux citer si tu veux ! t'en fais parti rifenio !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :langue: jusque là je vois que sà !
salam aleykom
sur un autre forum qui parlait du financement du mariage j'ai sorti que chez nous la fille reçoit une dote de 6000 euros et des forumistes ont été étonnés mais je comprends pas pourquoi
maintenant voici ma question
chez vous vous payez ( recevez) une dote de quel montant ??
merci pour tous ceux qui participeront![]()
je suis le mec le moins pervers de ce forum![]()
mais bien sur ! monsieur pervers de lesbienne et fantsmeur de 7mar!! j'aimerais bien voir çà !
je n'en dirais pas plus ......Tu pense beaucoup au mariage en c'moment MissJador, tu nous cacherais pas quelque chose par hasard
Je ne vois pas ce qui vous surprend, ces montants ne sont pas loin de ceux pratiqués dans le Rif.
alaykoumou s salaam
6000 euros,c'est énorme quand même,mais si tu me dis que cette somme comprend le prix du mariage,ça va
mais sinon,donner 6000euros comme ça de dote + payer le mariage,nourriture,location salle etc,c'est énorme...
il faut demander selon le milieu,le contexte.
un jour si une femme veut que je l'épouse, j'attends d'elle une dot de 10 000
3 mois de salaires!!
c'est quoi ton ancien pseudo ?voila enfin qq1 qui me comprend JE SUIS RIFIAAA et cette dote elle est hyper banale chez nous ....
c'est quoi ton ancien pseudo ?
toi t'as pas de fantasme ?
non t'es une ancienneje suis nouvelle ... depuis 2 jours![]()
ben je ne sais pas ! c'est quoi ton fantasme ?à ton avis?
oué ba reves pas tropJe suis le maître et toi l'esclave...ok?![]()
non t'es une ancienne![]()
ben ça c'est un cadeau pas une dotJE TIENS à PRECISER que c'est pas les FILLES qui DONNENT le prix !!!
c LES HOMMES QUI OFFRENT la dote ELLE EST PAS NEGOCIé ni rien !! moi mon frere pareil IL A DONNé 6000 euros MAIS C lui qui veut C pas sa femme QUI LUI A DEMANDé ça ....
ben ça c'est un cadeau pas une dot
ben je ne sais pas ! c'est quoi ton fantasme ?
vas y donne je t'épouse quand tu veuxpour ta petite barbichette je suis capable de payer 21458242 millards d'euros
..
vas y donne je t'épouse quand tu veux![]()
vas y donne je t'épouse quand tu veux![]()
tu m'as pris pour un ange ? je ne suis qu'un hommepffff tu me deçois profiteur !!!
tu m'as pris pour un ange ? je ne suis qu'un homme
Ça dépend de beaucoup de choses, notamment des moyens financiers et des éventuels cadeaux annexes. Au bled, j'ai l'impression que la dot est plus encrée et plus acceptée comme étant partie intégrante du mariage au point que beaucoup d'hommes repoussent leur mariage sur des années tant que leur apport personnel n'est pas suffisant. Ici en général, les femmes réclament moins d'argent puisque c'est plus symbolique qu'autre chose. Après, je trouve ça un peu excessif une dot de 6000 Euros mais ça doit dépendre des familles et de leur tradition.
et ben c'est tout le contraire !
les dots ici sont exagérées par rapport à celles au bled !
des dots de 200, 300 euros, c'est monnaie courante au Maroc ! même le dirham symbolique est de mise et est acceptable !
mon ami qui vient de se marier ici en France et qui est encore étudiant a été obligé de PAYER 3000 euros comme dot![]()
il est gentil ton ami![]()
mais la fille en vaut la chandelle quand même![]()
moi aussi j'en vaux la chandelle tkt pas
dis moi t'as pas un ami aussi pigeon? : D