Montrez vos têtes

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kuzan
  • Date de début Date de début
Je ne peux en dire plus, je suis déjà condamnée à mort avec ce que je viens de t'écrire :wazaa:

Lundi matin, lorsque tu te rendras en cours, une voiture noir t'attendra devant chez toi. Le type te demandera de monter dans le coffre.. Tu lui obéiras, tu te réveilleras dans un village du Rif et c'est la que souffrance commencera. Pas de Tv! et pas d'internet !!!!

Ps: Tu n'aurais pas vu ma carabine Remington à répétition stp?
Ps: Arrête les bladinettes vont vraiment finir par te croire, elles s'imagineront un homme accomplie, et lorsqu'elles me verront.. Pouuuf tout partiras en fumée, elles auront face à elles Freddy krueger :D
 
Lundi matin, lorsque tu te rendras en cours, une voiture noir t'attendra devant chez toi. Le type te demandera de monter dans le coffre.. Tu lui obéiras, tu te réveilleras dans un village du Rif et c'est la que souffrance commencera. Pas de Tv! et pas d'internet !!!!

Ps: Tu n'aurais pas vu ma carabine Remington à répétition stp?
Ps: Arrête les bladinettes vont vraiment finir par te croire, elles s'imagineront un homme accomplie, et lorsqu'elles me verront.. Pouuuf tout partiras en fumée, elles auront à faire à Freddy krueger

Je ne lui obéirai pas ma maman m'a dit de jamais suivre les inconnus surtout s'ils ont une voiture noire :ange:

Non j'ai pas vu ta carabine mais tu peux peut-être prendre des fleurs à la place non? :D

Arrête de faire semblant d'être moche c'est bon personne n'y croit! Hihihi
 
Je ne lui obéirai pas ma maman m'a dit de jamais suivre les inconnus surtout s'ils ont une voiture noire

Non j'ai pas vu ta carabine mais tu peux peut-être prendre des fleurs à la place non?

Arrête de faire semblant d'être moche c'est bon personne n'y croit! Hihihi

Et une voiture rouge à bande blanche comme sur le gifs ou le gamin faisait un tour à sa jeune " amoureuse?
Ah, des fleurs empoisonnée.. :sournois:
 
Je ne suis que ceux qui m'offrent des bonbons

Non juste des fleurs qui sentent bon espèce de psychopathe!

La boite à gant est pleine de sucrerie..bon, et un petit poing américain sur le coté.

Non des fleurs empoisonnée! Des Mimutus pictus empoisonnée .

Ma victime et moi :

* J'ai pensé à toi, je t'ai ramener des " Mimutus Pictus ".
- Oohh :rouge:.
* Sent les, tu verras comme elles sentent bon.. :sournois:
- aaaaaaaah sa brûle, aaaaaaaaaah mes narines, je n'arrive plus à respirer.
* Ah que c'est bon de faire du mal. Tutulu tutut!
 
La boite à gant est pleine de sucrerie..bon, et un petit poing américain sur le coté.

Non des fleurs empoisonnée! Des Mimutus pictus empoisonnée .

Ma victime et moi :

* J'ai pensé à toi, je t'ai ramener des " Mimutus Pictus ".
- Oohh :rouge:.
* Sent les, tu verras comme elles sentent bon..
- aaaaaaaah sa brûle, aaaaaaaaaah mes narines, je n'arrive plus à respirer.
* Ah que c'est bon de faire du mal. Tutulu tutut!

Tu fais peur :D
 
Pourquoi tu meeeeeens bouuuuh vilaine!
Toi aussi tu as beaucoup de charme, beaucoup de douceur et de calme se dégagent de toi je trouve
Oui je sais bien, toi et moi aimons toutes les deux la testostérone :love:

Je mens pas c'est la véritéééé ! Nooon arrête tu dis ça juste parce que je te l'ai dit ! Je suis sûre que j'ai plus l'air d'un électron libre un peu foufou (surtout quand j'arrive en retard :D) alors que toi t'as vraiment l'air douce et posée…
 
La boite à gant est pleine de sucrerie..bon, et un petit poing américain sur le coté.

Non des fleurs empoisonnée! Des Mimutus pictus empoisonnée .

Ma victime et moi :

* J'ai pensé à toi, je t'ai ramener des " Mimutus Pictus ".
- Oohh .
* Sent les, tu verras comme elles sentent bon..
- aaaaaaaah sa brûle, aaaaaaaaaah mes narines, je n'arrive plus à respirer.
* Ah que c'est bon de faire du mal. Tutulu tutut!

Ne m'adresse plus la parole, espèce de taré! :eek::D
 
Retour
Haut