Montrez vos têtes

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kuzan
  • Date de début Date de début
Je mens pas c'est la véritéééé ! Nooon arrête tu dis ça juste parce que je te l'ai dit ! Je suis sûre que j'ai plus l'air d'un électron libre un peu foufou (surtout quand j'arrive en retard :D) alors que toi t'as vraiment l'air douce et posée…
Pas de jalouse je vous départage vois êtes toutes les deux douces et gentilles :)
La beauté je peux pas trancher :D
 
Je mens pas c'est la véritéééé ! Nooon arrête tu dis ça juste parce que je te l'ai dit ! Je suis sûre que j'ai plus l'air d'un électron libre un peu foufou (surtout quand j'arrive en retard ) alors que toi t'as vraiment l'air douce et posée…

douce et posée, moi? Tu sais que mes frères et soeurs me surnomment "la folle enragée"? Faut pas m'embêter hein :D
Avoir l'air un peu foufou n'est pas un défaut à mes yeux, c'est mignon comme tout! ^^
Et je ne suis pas du genre à faire des compliments franchement si je prends le temps d'en faire t'as intérêt à y croire parce qu'ils viennent du coeur! :D
 
douce et posée, moi? Tu sais que mes frères et soeurs me surnomment "la folle enragée"? Faut pas m'embêter hein :D
Avoir l'air un peu foufou n'est pas un défaut à mes yeux, c'est mignon comme tout! ^^
Et je ne suis pas du genre à faire des compliments franchement si je prends le temps d'en faire t'as intérêt à y croire parce qu'ils viennent du coeur! :D

Mdrr la folle enragée, sérieux ?? On dirait pas du tout, tu fais vraiment force tranquille je trouve.
 
D'accord je veux voir @Iman07 aussi ^^

Ok! ^^

Mdrr la folle enragée, sérieux ?? On dirait pas du tout, tu fais vraiment force tranquille je trouve.

Bon faut vraiment me mettre à bout de nerfs par contre, mais oui quand je suis hors de moi faut pas se trouver sur mon chemin :D Mais sinon j'admets que je suis plutôt calme et patiente, et que je sais garder mon sang-froid dans les situations graves en général ^^
 
Retour
Haut