Montrez vos têtes

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kuzan
  • Date de début Date de début
Wa fick barakAllah ! Mercii akhrii
J'y tâcherai insha'Allah :)
Que Allah swt t'accorde le meilleur ici bas comme dans l'haut delà

Wa fik al baraka Lah. Je te donne le conseil que j'aurais aimé qu'on me donne auparavant. Mais voila, ce qui est fait est fait. wa al hamdoulillah. Amin et toi de même Arifi negh.

Vous êtes euh .. Vous êtes vous :mignon:

Les meilleurs du Rif, sont les Temsamanes, vous êtes les plus doux, les plus bons du Rif machaa a Lah.

Oh non t'as pas osé! :D T'es foutu!!!

Oui, désolé, j'ai dû " oser " ^^.
 
Oui il m'a fait bcp bcp bcp de mal :indigne:
Sérénade je te fais confiance pour me venger :sournois:

Oui, j'ai du l'enfermer dans une caisse!

Et bien ça me touche beaucoup ce que tu dis, je met pas le smyley :rouuge: on va me prendre pour un gayzouz lol

Mais vraiment ça me touche car je passe beaucoup de temps à raconter des bêtises ici pourtant ^^

Personne n'est parfait, il y a un temps pour rire et un temps pour être sérieux :). Si je te le dis, sache que je le pense vraiment, car malheureusement, je dis tout ce que je pense, que cela plaise ou non .
 
Wa fik al baraka Lah. Je te donne le conseil que j'aurais aimé qu'on me donne auparavant. Mais voila, ce qui est fait est fait. wa al hamdoulillah. Amin et toi de même Arifi negh.



Les meilleurs du Rif, sont les Temsamanes, vous êtes les plus doux, les plus bons du Rif machaa a Lah.



Oui, désolé, j'ai dû " oser " ^^.
Je suis l'exception de ma tribu^^
 
Je sais que t'es jeune... Et donc les filles qui sont un peu plus âgées ça te dérange pour un mariage ou...? :D

Bon j'arrête avant de que mes blagues ne te mettent mal à l'aise ^^
Dommage! C'est comme tu veux bien sûr je comprends, moi je n'ai montré ma photo qu'à certaines personnes en MP ^^

Mderr xp
Tt facon jme sent pas près pour me marier encore ^^ bientôt insha'Allah :D

wllh jme trouve normal^^
 
Oui, j'ai du l'enfermer dans une caisse!



Personne n'est parfait, il y a un temps pour rire et un temps pour être sérieux :). Si je te le dis, sache que je le pense vraiment, car malheureusement, je dis tout ce que je pense, que cela plaise ou non .

Tu as bien raison.

Un jour quelqu'un mas fait comprendre que je me prenais trop au sérieux, sur le coup j'étais faché, mais j'ai compris qu'elle avait raison. Et j'avoue que je traverse une période de relâchement... Je me connais mon sérieux reprendra le dessus à un moment ou un autre :)
 
Tu as bien raison.

Un jour quelqu'un mas fait comprendre que je me prenais trop au sérieux, sur le coup j'étais faché, mais j'ai compris qu'elle avait raison. Et j'avoue que je traverse une période de relâchement... Je me connais mon sérieux reprendra le dessus à un moment ou un autre :)

Qu'Allah te facilite. La vie est faite de haut et de bas.. On ne peut toujours être au top. Donc voila.. Parfois on est triste, alors on essaie de rigoler au maximum pour oublier un peu, donc nous faisons les idiots etc. Allé courage!
 
Mderr xp
Tt facon jme sent pas près pour me marier encore ^^ bientôt insha'Allah

wllh jme trouve normal^^

Je t'attendrai alors... :P
(javais dit que j'arrêterai les vannes mais je suis incapable d'être sérieuse désolée lol)

Insha'Allah, Que Dieu t'accorde une épouse pieuse qui te rendra heureux et une noble descendance ^^

Oui mais c'est normal que tu te trouves normal, toi tu n'es pas censé tomber sous ton propre charme, ça s'appelle du narcissisme et c'est une maladie mentale :D (je taquine)
 
Retour
Haut