Montrez vos têtes

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kuzan
  • Date de début Date de début
L'utilisation de crème. Demande de conseil et astuce achat en ligne. Participation régulière sujet bladinette lol.


:p

Tu as oublié: cuisine, joue au scrabble, utilise le smiley => :mignon: à outrance, aime les chats etc.

lol



Les gars ils disent rien mais ils n'en font pas moins, j'assume c'est tout on a tous une part de féminité tout comme les femmes on tous une part de masculinité. Mais je suis loin d'être coquet, une crème hydratante ça va pas chercher bien loin ;)
 
Loool
Nn je suis jeeeeune en vrai j'ai dix neuf ans xp

Wllh je hchoum de montrer^^ on vas m'3ayn

Je sais que t'es jeune... Et donc les filles qui sont un peu plus âgées ça te dérange pour un mariage ou...? :D

Bon j'arrête avant de que mes blagues ne te mettent mal à l'aise ^^
Dommage! C'est comme tu veux bien sûr je comprends, moi je n'ai montré ma photo qu'à certaines personnes en MP ^^
 
Je sais que t'es jeune... Et donc les filles qui sont un peu plus âgées ça te dérange pour un mariage ou...? :D

Bon j'arrête avant de que mes blagues ne te mettent mal à l'aise ^^
Dommage! C'est comme tu veux bien sûr je comprends, moi je n'ai montré ma photo qu'à certaines personnes en MP ^^
Ohhh Sérénade t'en fait quoi du pizzayolo meskine il t'attend avec ses pizzas mdr
 
Tu as oublié: cuisine, joue au scrabble, utilise le smiley => :mignon: à outrance, aime les chats etc.

lol



Les gars ils disent rien mais ils n'en font pas moins, j'assume c'est tout on a tous une part de féminité tout comme les femmes on tous une part de masculinité. Mais je suis loin d'être coquet, une crème hydratante ça va pas chercher bien loin ;)

Tu as bien raison ^^

La preuve! J'ai de la moustache c'est ma part de virilité looool.
 
Retour
Haut