morphologique et non controlable

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lolita16
  • Date de début Date de début
coucou les filles ,a
lors aujourd'hui jai une super question à vous poser
qu'avez vous manger aujourd'hui (preciser la quantité +- please)
votre poid et taille mes cheres.
n'oubliez rien soyez honnete
c'est pour savoir si la prise de poids est morphologique et qu'on peut rien faire(parce que jamais je n'ai vu une personne grosse devenir mince et le rester )
ui uii grande relation avec histoire de coeur pcq avec 55 kg on a 10 mecs et avec 75 kg on divise par 10 sa fait 1 :)

a vos claviers

rien compris......................

reformule ta question

coucou les filles ,a
c'est pour savoir si la prise de poids est morphologique et qu'on peut rien faire(parce que jamais je n'ai vu une personne grosse devenir mince et le rester )
ui uii grande relation avec histoire de coeur pcq avec 55 kg on a 10 mecs et avec 75 kg on divise par 10 sa fait 1 :)

a vos claviers

ah bah ok! c'est pour ça que je suis célibataire??? :rolleyes:

Et puis vaux mieux un seul homme et qui soit le bon que dix qui se foutent de ta tronche pour rester polie ^^

C'est quoi l'intérêt du post?
Savoir qui a 10 hommes autour d'elle et qui n'en a qu'un voir pas du tout d'après ton 1er message?
A dire vrai sans vouloir faire ma chieuse je comprends pas le but si on pouvait m'expliquer :oh:

rien compris......................

reformule ta question

Elle aimerait savoir si l'alimentation à une influence sur la morphologie des femmes!
Parce qu'elle constate que des femmes fortes qui ont maigrit ne le reste pas!
De ce fait elle aimerait savoir que mange les bladinettes (de manière précises), afin de savoir si la quantité influe sur la prise de poids!

Et selon elle une fille/femme qui fait 55 kilos sera plus courtiser qu'une fille/femme qui en fait 75! alors que si une femme/fille a le malheurs d'en faire plus! il ne lui reste plus qu'a se donner la mort :D

Hahaha bladiiii tonn univerrsss impitoyabllleeeee, bladiiiiiii ton univerrrsssss hoorrss logiqquuueeeeeeeee .....

Genre on se gave de trucs bien gras et comme de par hasard on pese le poid d'un plume.... Je sais que ca existe (j'en ai une à la maison) mais la majorité des corps humains ne fonctionnent pas comme ca sauf à bladiiiiiiii bien sur !!

Et bien moi non si je mange autant que tt ce que je viens de lire c'est bien simple je serai en etat d'obesité plus qu'avancé !!

Elle aimerait savoir si l'alimentation à une influence sur la morphologie des femmes!
Parce qu'elle constate que des femmes fortes qui ont maigrit ne le reste pas!
De ce fait elle aimerait savoir que mange les bladinettes (de manière précises), afin de savoir si la quantité influe sur la prise de poids!

Et selon elle une fille/femme qui fait 55 kilos sera plus courtiser qu'une fille/femme qui en fait 75! alors que si une femme/fille a le malheurs d'en faire plus! il ne lui reste plus qu'a se donner la mort :D

oui je vois :D

mais elle a fait une hrira concentrée en mettant toutes ces questions dans un seul et même sujet
pour lui répondre
bah je pense qu'il faut pas avoir fait l'Ecole Centrale pour savoir que plus tu manges comme une batata et plus tu grossis,
plus t'es grosse (obese je veux dire) et moins t'es attirante
quant aux hommes, tous les gouts sont dans la nature
certains les aiment charnues, d'autres préferent les mince

c'est sur! une vache n'est pas une vache si elle déborde pas :langu e:
Lol j'ai eu l'image du lait qui déborde de la casserole et les ti bourrelets qui déborde du jean un peu trop serré ( tu sais comme les filles qui osent pas dire qu'elles fon t du 40 /42 /44/ etc et qui prennent la taille en dessous :D
Hahaha bladiiii tonn univerrsss impitoyabllleeeee, bladiiiiiii ton univerrrsssss hoorrss logiqquuueeeeeeeee .....

Genre on se gave de trucs bien gras et comme de par hasard on pese le poid d'un plume.... Je sais que ca existe (j'en ai une à la maison) mais la majorité des corps humains ne fonctionnent pas comme ca sauf à bladiiiiiiii bien sur !!

Et bien moi non si je mange autant que tt ce que je viens de lire c'est bien simple je serai en etat d'obesité plus qu'avancé !!

Ce qui me fais rire surtout c'est que tu peux faire 90 kilo et être plus désirable qu'une fille qui en fait 60!
Tout ne dépends pas du poids et de la taille mais aussi des proportions , des vêtements , de l'attitude et quand à la beauté tout est relatif! :rolleyes:

coucou les filles ,a

a vos claviers

Hier donc : café, une pasta box, un pain au raisin
(la je me rends compte que je mange vraiment rien en ce moment :eek: )

Taille : 1,68
Poids (ou plutot "masse" pour Missjador lol) : 54 kg

Lol j'ai eu l'image du lait qui déborde de la casserole et les ti bourrelets qui déborde du jean un peu trop serré ( tu sais comme les filles qui osent pas dire qu'elles fon t du 40 /42 /44/ etc et qui prennent la taille en dessous :D

hahahahaha! oh dans mon cas, c'est l'inverse! je mets plus large pour faire genre je flotte dans mes vêtements j'ai maigris :sournois: loul

les gens oublient que tout ce passe dans la tête ^^

hahahahaha! oh dans mon cas, c'est l'inverse! je mets plus large pour faire genre je flotte dans mes vêtements j'ai maigris :sourn ois: loul

les gens oublient que tout ce passe dans la tête ^^
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'es nulle :D
non moi je prends ma taille ni plus grand ni plus petit!!
Je vois pas l'intérêt de faire des feintes au magasin pour être comme un saucisson dans ses habits :sournois:

Ce qui me fais rire surtout c'est que tu peux faire 90 kilo et être plus désirable qu'une fille qui en fait 60!
Tout ne dépends pas du poids et de la taille mais aussi des proportions , des vêtements , de l'attitude et quand à la beauté tout est relatif! :rolleyes :
Je suis d'accord ! Mais le truc c'est que ca c'est encore un post qui va etre utilisé pour makreller, pr se faire mousser, pr se creer une fausse identité....

Quand tu vois l'etat d'esprit de certaines bladinettes meme en faisant LE fameux 60/90/60 vu le peu de manque en elles au vue de leur facon d'avoir tjs le mot "physique" ds la bouche, elles seraient laides au possible !!!

PS : Au bladinettes hargneuses oui oui je suis GROSSSSE, pleiiiiiiiinnns de pustules au visage et au dos et surtt je plais à personne :pleurs:
Comme ca c'est fait !!!!!

Je suis d'accord ! Mais le truc c'est que ca c'est encore un post qui va etre utilisé pour makreller, pr se faire mousser, pr se creer une fausse identité....

Quand tu vois l'etat d'esprit de certaines bladinettes meme en faisant LE fameux 60/90/60 vu le peu de manque en elles au vue de leur facon d'avoir tjs le mot "physique" ds la bouche, elles seraient laides au possible !!!

PS : Au bladinettes hargneuses oui oui je suis GROSSSSE, pleiiiiiiiinnns de pustules au visage et au dos et surtt je plais à personne :pleu rs:
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR euh ce serait pas plutôt 90/60/90? :sournois:
et oui ça va macreller pour un bon moment vu qu'il n'y a ni problème ni solutions que du " tu pèse combien ? tu mesure combien , roooooooo tu mange mal rooo ti beeeeeeeeeeeeeeeellllle
mdrrr asminaa va se régaler ici :D

PS : Au bladinettes hargneuses oui oui je suis GROSSSSE, pleiiiiiiiinnns de pustules au visage et au dos et surtt je plais à personne :pleurs:

Moi je prenais ca plus pour un post sur les régimes, et la bouffe...
Mais sur du long terme, peut etre que t'as raison lol

ohhhh tu as doit être trooooop belle avec tes pustules!!! tu les éclatent aux moins!

Moi je prenais ca plus pour un post sur les régimes, et la bouffe...
Mais sur du long terme, peut etre que t'as raison lol
C'est peut etre le but de la posteuse, je sais pas je la connais pas du tout vu le peu de messages postés... Mais c'est plus la facon dont ca va etre detourné vu l'ambiance des derniers temps

Apres des posts regimes/bien etre tu en as de tres bien avec de VRAIES bladinettes, parlant sans tabous en n'ayant frchmt rien à faire de leur images sur bladi et en donnant de VRAIS conseils

ohhhh tu as doit être trooooop belle avec tes pustules!!! tu les éclatent aux moins!
Ah bah oui !!!! Attends c'est mon ceremonial !!

Ts les soirs je les comptes et apres hop eclatage de puuuuuustulleessssss niark niark niark

D'ailleurs je cherche des methodes pr atteindre celle du centre du dos, t'as pas des idees ??

Ah bah oui !!!! Attends c'est mon ceremonial !!

Ts les soirs je les comptes et apres hop eclatage de puuuuuustulleessssss niark niark niark

D'ailleurs je cherche des methodes pr atteindre celle du centre du dos, t'as pas des idees ??

des piques à brochettes en bois!!!! ou alors deux cuillères en bois!!! c'est troooooop fun!!!!

Surtout quand tu vois le pue au milieu sortir :D

Des piques à brochettes ???? Ohhhhhh tu veux je me transforme en merguez geante ou quoiiiii ????????

Ah mais tout l'interet c'est de voir le puuuueeeeee !!! Pq sinon ???? Hihihiiiiiii

loul! non c'est pour laisser des cicatrices!!! ça fait guerrière!!! lol

ahh bon bah là j'arrête de parler pue! je dois manger :langue: et j'ai pas envie de :malade:

C'est peut etre le but de la posteuse, je sais pas je la connais pas du tout vu le peu de messages postés... Mais c'est plus la facon dont ca va etre detourné vu l'ambiance des derniers temps

Apres des posts regimes/bien etre tu en as de tres bien avec de VRAIES bladinettes, parlant sans tabous en n'ayant frchmt rien à faire de leur images sur bladi et en donnant de VRAIS conseils

Oh ne soyons pas radicales, c'est un post sans prétention, "et pis c'est tout" :D

On avisera si ca tourne mal lol

loul! non c'est pour laisser des cicatrices!!! ça fait guerrière!!! lol

ahh bon bah là j'arrête de parler pue! je dois manger :langue et j'ai pas envie de :malade:
baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa33333333333333
:malade:
Ah bah attendez faut savoir ce que vous voulez là !!!! Je vous donne un moyen efficace de manger moins : imaginer du pue ds sa fourchette à chaque bouchées et c'est comme ca que vous me remerciez ?????

Pfiouuuuu vraiment bladi monde IMPITOYABLE !!!!!!!

Retour