morphologique et non controlable

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lolita16
  • Date de début Date de début
y en a d'autres plus joli ( et qu'est ce qui et fais croire qu'elle ressemble un tant soi peu à son avatar? : sournois: )

C'était de l'humour.
J'ai fini par apprendre en regardant quelques photos que les avatars ne sont que des fantasmes et qu'en général, plus le modèle est beau, plus...:rolleyes:

En réalité, les femmes et les hommes pas très grands(pour ne pas dire petits :langue: ) ont une petite marge par rapport aux autres. Les excès se voient très vite sur eux

Je peux me tromper

Ah bah attendez faut savoir ce que vous voulez là !!!! Je vous donne un moyen efficace de manger moins : imaginer du pue ds sa fourchette à chaque bouchées et c'est comme ca que vous me remerciez ?????

Pfiouuuuu vraiment bladi monde IMPITOYABLE !!!!!!!
Je pose la fourchette et je mange à la main :D
C'était de l'humour.
J'ai fini par apprendre en regardant quelques photos que les avatars ne sont que des fantasmes et qu'en général, plus le modèle est beau, plus...:rolle yes:

En réalité, les femmes et les hommes pas très grands(pour ne pas dire petits :lan gue: ) ont une petite marge par rapport aux autres. Les excès se voient très vite sur eux

Je peux me tromper
Je sais pas je suis pas petite :D

C'était de l'humour.
J'ai fini par apprendre en regardant quelques photos que les avatars ne sont que des fantasmes et qu'en général, plus le modèle est beau, plus...:rolleyes:

En réalité, les femmes et les hommes pas très grands(pour ne pas dire petits :langues: ) ont une petite marge par rapport aux autres. Les excès se voient très vite sur eux

Je peux me tromper

et parfois l'avatar n'est que le prolongement de soi ^^

regarde le mien :D

coucou les filles ,a
lors aujourd'hui jai une super question à vous poser
qu'avez vous manger aujourd'hui (preciser la quantité +- please)
votre poid et taille mes cheres.
n'oubliez rien soyez honnete
c'est pour savoir si la prise de poids est morphologique et qu'on peut rien faire(parce que jamais je n'ai vu une personne grosse devenir mince et le rester )
ui uii grande relation avec histoire de coeur pcq avec 55 kg on a 10 mecs et avec 75 kg on divise par 10 sa fait 1 :)

a vos claviers

ba je suis partie au resto , bouffer des sushi rapidement : je mesure 1 m70 pour 55 kg :)

Ce matin: pain au chocolat + café au lait
midi: escalope poulet + riz + gâteau en dessert + coca zéro
au goûter: de la glace:love:

Ce matin: un café et une tartine beurre/ confiture
Midi: yahourt au fruit, pomme, thé
Vers 16h : moitié d'un bounty + un coca

Sinon je mesure 1,67 pour 54kg et je porte du 36

coucou les filles ,a
c'est pour savoir si la prise de poids est morphologique et qu'on peut rien faire(parce que jamais je n'ai vu une personne grosse devenir mince et le rester )
ui uii grande relation avec histoire de coeur pcq avec 55 kg on a 10 mecs et avec 75 kg on divise par 10 sa fait 1 :)

a vos claviers

55 ou75 kg, toutes veulent vivre jusqu'à la fin de leurs jours avec UNE seule personne.

À mon humble avis, à quoi sert de subir un défilé de " phénomènes" qui ne sont finalement qu'une perte de temps?

coucou les filles ,a

a vos claviers

tu pouvais dire hein que c'était juste parce que HDC est le plus "prisé" :langue:

Non 53 :D je suis enceinte
mabrouk la grossesse
ta pas d'appetit en faite je pense ....
je pense tjr a manger moi
dire qu' il ya des gens qui oublient de manger
sinon mange 5 fruit et légumes (obligatoire)boit beaucoup d'eau
oublie pas les feculents et proteines
prend des complement acide folique de type omnibionta pour ta grossesse
et ne fais pas d'exercice physique intense

Retour