vallée ---------------------baille
a n'en plus finir vivement la fin du taf
a n'en plus finir vivement la fin du taf
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
allées __________________________aillesvallée ---------------------allées (des allées toutes dallées )
vallée ---------------------allées (des allées toutes dallées )
Sellée_____________________________scellé
scellé----------->celles (peut etre vous )Sellée_____________________________scellé
oh la degolasse-------------------scellé------------------------selles (qui n'y est pas allé depuis plusieurs jours ?)
oh la degolasse-------------------
celles _________________belles
pas comme moi sniff
pelles________________cellesbelles------------------pelles (que se roulent les namoureux :langue
Celles===========>Telles (que nous sommes trop belles )pelles________________celles
je suis en rupture de stocks demain je m'y remetCelles===========>Telles (que nous sommes trop belles )
je suis ds le même cas que toi HS demain inch'allahje suis en rupture de stocks demain je m'y remet
Celles===========>Telles (que nous sommes trop belles )
bonjour !
steles_____________ateles
jespère pas en avoir besoin
etable---------------tables
pas avant ce soir
fables -------------------------rables
un morceau du lapin:langue:
arabes ____________________crabesrables-------------->arabes (morceau de viande? )
crabes---------------->braise (crabe bien cuit hummm)arabes ____________________crabes
morceau de chair a poisson
braise________________________fraisecrabes---------------->braise (crabe bien cuit hummm)
fraise--------------------->frisée (tres bonne salade)braise________________________fraise
bien juteuse humm
frisée_____________________riséesfraise--------------------->frisée (tres bonne salade)
frisée_____________________risées
une petite risette:langue:
rusées___________________fusées===========================================rusées
rusées___________________fusées
fumées___________________humées========================================= fumées
Bonjour les amis
J'espère que je ne vous ai pas trop manquée
Humées====================>Meules
salut romantikBonjour les amis
J'espère que je ne vous ai pas trop manquée
Humées====================>Meules
Hello KaftaneMeules ........................Plumes
mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu me manque
salut romantik
meules------------->seules