ce mot n'existe pas tu pensais a shrekorgies _____________ orgres
gargantua
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ce mot n'existe pas tu pensais a shrekorgies _____________ orgres
gargantua
ce mot n'existe pas tu pensais a shrek
non quand meme pasnon, elle pensait a toi :langue:
ce mot n'existe pas tu pensais a shrek
sieger----------->pieger (tu t'es fait avoir )orgies--------------------sieger
sieger----------->pieger (tu t'es fait avoir )
salam
tousse ------------------------sotise
pietre _________________________ guette
bonjour tout le monde
romantika tu m'as fait bien rire
(je tourne en rond)
salut les fillesMuette_____________________ luette
bonjour tika
salut woman------------lutter________________ cutter
bonjour nouveaupseudo
deja dit par moi ma cocote juste un peu plus haut http://www.bladi.info/9585490-post15307.htmlbutter_____________ lutter
mon combat quotidien
exact je n'avais pas vu dsldeja dit par moi ma cocote juste un peu plus haut http://www.bladi.info/9585490-post15307.html
Battre _________________latter
re tika
Latter==============>Platre
pature --------------------->nature========================================= pature mhuuuuuuuuuuuuu
pature --------------------->nature
Hello Kaftane
Tu me manques aussi mon frigo d'amour
Salut toi ^^
Seules===============>Soûles (Vive le Mojito lol)
mature--------------------->rature (============================ mature
Rature===============>Armure (des gladiateurs)mature--------------------->rature (
Armure----------------------->ramure (vielle branche)Rature===============>Armure (des gladiateurs)
Tu n'as pas changé de lettre, tu as fait un inversement de lettreArmure----------------------->ramure (vielle branche)
c'est un mot differend vielle branche!!Tu n'as pas changé de lettre, tu as fait un inversement de lettre
OUI mais tu ne respectes pas la règle du jeuc'est un mot differend vielle branche!!
ah oui fallait changer une lettre ok j'avais pas vraiment lu le reglement autant pour moiOUI mais tu ne respectes pas la règle du jeu ; )
Vieille branche toi-même
ah oui fallait changer une lettre ok j'avais pas vraiment lu le reglement autant pour moi
Parure================>AzurerArmure------------------------>parure (je t'en couvrirais)
Armure------------------------>parure (je t'en couvrirais)