-------------------------------------->tienneVienne===========================>Mienne
tu es des notre ou tu es en mode furtif ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
-------------------------------------->tienneVienne===========================>Mienne
-------------------------------------->tienne
intéressant tres bonne idee tu es nounou tikaAujourd'hui, je suis à la maison avec les petits je fais des activités, on colore du sel pour faire ça :
http://www.petitweb.lu/textespetitsclics/bricolages/selcolore.htm
intéressant tres bonne idee tu es nounou tika
ils vont aimer ca les momes ,j'espere que tu as un endroit ou il peuvent faire des betises !je te raconte pas apres le sel qui va se trouver éparpillé dans la maison !!Aujourd'hui, je suis à la maison avec les petits je fais des activités, on colore du sel pour faire ça :
http://www.petitweb.lu/textespetitsclics/bricolages/selcolore.htm
tienne--------------------------------------------sienne-------------------------------------->tienne
moi je suis assistant de moi meme et crois moi je suis pas facile a éduquerOUI je suis assistante maternelle
Tu veux que je m'occupe de toi ????moi je suis assistant de moi meme et crois moi je suis pas facile a éduquer
ouiiii ca me facilitera la tache je pourrais, comme ca m'occuper de woman1Tu veux que je m'occupe de toi ???? :sournois :
ouiiii ca me facilitera la tache je pourrais, comme ca m'occuper de woman1
je suis pliée de rire ca serait super d'avoir un assistant maternelouiiii ca me facilitera la tache je pourrais, comme ca m'occuper de woman1
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr si je m'occupe de toi, je ne pense pas que tu auras le temps pour faire autre chose : D
alors un petit trio ca te dit ?
j'ecris mais je suis explosé de rire !heureusement que je suis seul mdr
avec plaisir mais tika ne vaux pas me lacherje suis pliée de rire ca serait super d'avoir un assistant maternel
avec plaisir mais tika ne vaux pas me lacher
tu me l'as si gentillement proposé:eek : C'est toi, qui a envie que je m'occupe de toi !!!! :langue :
Citation: Envoyé par Romantika
Tu veux que je m'occupe de toi ???? :sournois :
Parce que tu m'avais l'air si seul à la maison et que j'ai pensé qu'un peu de présence féminine te remonterait le moral !!!! :langue:tu me l'as si gentillement proposé
je ne suis pas possessive je te laisse jouer au Scrabble avec tika
c'est si si gentillement proposéOn rit mieux quand nous sommes plusieurs Reste stpppppppppppp !!!!
mon ptit coeur faut pas d'avouée vaincuje ne suis pas possessive je te laisse jouer au Scrabble avec tika: D
tienne--------------------------------------------sienne
je suis tres pacifiste et pour la paix des menages lolmon ptit coeur faut pas d'avouée vaincu
--------------------------------------------------piécessienne -------------> nieces
---------------------------->precis--------------------------------------------------piéces
nos copines nous ont abandonné---------------------------->precis
Joli coupnos copines nous ont abandonné
tant pis je reprend avec moi
precis-------------------------------->cyprès
Joli coup
Cyprès=========>Câpres
Coucou
Capres___________________ancrés
Coucou hanae
Ancrés==============>Nacrer
============================================barrerNacrer______________________carrer
Nacrer______________________carrer
----------------------- narrer
Narrer__________________renard
--------------------------------------------graineRenard======================>Draine