Mots de 6 lettres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Romantika
  • Date de début Date de début
Chere communauté bladinaute,

Je vous informe que notre éminence madame "romantika bouche glossy-gloss"

a accepter notre revendication qui c'est derouler en huit clos (mp lol)

mtn, il faut etablir une nouvelle legislation....

qu'elle genre de regle souhaitez vous établir??

Moi perso les regles :

- il ne faut surtout pas ajouter ou enlever une lettre me fait *****.... j'arrive pas a trouver des mots juste a cause d'une lettre !!!

et la regle:

il faut changer "qu'une seule" lettre sur tout le mot aussi me fait *****....

donc je sais pas par exemple vous vous souvenez du jeu la ou on se lance une patate?? quand on était petit y'avait la pub a la télé meme lol (enfin quand moi j'étais petite, vous vous deviez deja etre a la fac :D)
il fallait trouver des mots avec un meme nombre de syllabe commencant par la meme lettre...

sinon on peut changer les regles avec des mots de la meme "famille" genre un suivi logique.... ca ferait une petite histoire....

je sais pas si vous me comprenez?? les idées fusent dans ma tete.... j'en ai trop.... mdrrrr
on peut carrément changer le but du jeu aussi !!!!!

on reflechis chacun de notre coter a un jeu (en s'insipirant de jeu deja existant, d'internet etc ...) on se donne quelques jours pour chercher, et on expose l'idée et on la fait voter ici.... celui qui emporte le plus grand nombre de voie verra son jeu publier !!!!!!

On me dit jamais rien a moi : pleurs:

Elle a fait quoi cette coquine encore? ; )

y' a une revolution ... on change les regles du jeu ....

mais le probleme c'est qu'on sait pas encore qu'elle regle on va mettre exactement lol

as tu des idées de jeu de mots a nous proposer????

Hola NoHope : )

Arrêtezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz vous avez fait exploser ma boite de mps : D

mdrrr c'était le but :langue:

Chere communauté bladinaute,

Je vous informe que notre éminence madame "romantika bouche glossy-gloss"

a accepter notre revendication qui c'est derouler en huit clos (mp lol)

mtn, il faut etablir une nouvelle legislation....

qu'elle genre de regle souhaitez vous établir??

Moi perso les regles :

- il ne faut surtout pas ajouter ou enlever une lettre me fait *****.... j'arrive pas a trouver des mots juste a cause d'une lettre !!!

et la regle:

il faut changer "qu'une seule" lettre sur tout le mot aussi me fait *****....

donc je sais pas par exemple vous vous souvenez du jeu la ou on se lance une patate?? quand on était petit y'avait la pub a la télé meme lol (enfin quand moi j'étais petite, vous vous deviez deja etre a la fac :D)
il fallait trouver des mots avec un meme nombre de syllabe commencant par la meme lettre...

sinon on peut changer les regles avec des mots de la meme "famille" genre un suivi logique.... ca ferait une petite histoire....

je sais pas si vous me comprenez?? les idées fusent dans ma tete.... j'en ai trop.... mdrrrr
on peut carrément changer le but du jeu aussi !!!!!

on reflechis chacun de notre coter a un jeu (en s'insipirant de jeu deja existant, d'internet etc ...) on se donne quelques jours pour chercher, et on expose l'idée et on la fait voter ici.... celui qui emporte le plus grand nombre de voie verra son jeu publier !!!!!!

On dirait que tu annonces mon départ à la retraite voire ma mort :D

Pour votre gouverne j'ai bien compris vos revendications, je sais lire : D

Vous m'avez exploser les yeux avec vos mps : D

chere collegue

aujourd'hui c'est un grand jour grac a nos actions commune nous avons reussi a faire plier la dictatrice ,a l'image du printemp arabe .
je vous felicite pour votre courage et votre tenacité ..

en plus de notre combat commun j'ai eu le droit a une promotion canapé :D

et vive romantika longue vie a elle et sont futur post retoquer

chere collegue merci (envoyé la marseillaise)

chere collegue

aujourd'hui c'est un grand jour grac a nos actions commune nous avons reussi a faire plier la dictatrice ,a l'image du printemp arabe .

Je vais te balancer la toulonnaise

Rien, justement

Ils veulent ma peau, :pleur:
Ma pauvre chérie snif

Pas question que tu leur donne, je suis preums s il y a un don de peau ou d organes :love:

y' a une revolution ... on change les regles du jeu ....

mais le probleme c'est qu'on sait pas encore qu'elle regle on va mettre exactement lol

as tu des idées de jeu de mots a nous proposer????

Oh non moi je suis presque une blonde!
Moi j avais déja proposé de ne pas changer qu une lettre en gardant le meme ordre pour les autres lettres du genre manger -- ranger--- danger --- etc etc c est nul a force

chere collegue

Même que le mien de canapé est HS à cause de toi :D

il est organisé une marche, pacifiste si nous n’obtenions pas gain de cause
sans heurts et sans violences
un cordon de sécurité sera déployé pour eviter tous débordements
je me répète pas de débordements sur le sol bladilien

On dirait que tu annonces mon départ à la retraite voire ma mort :
D

loool mais non !! tkiet tu resteras presente dans nos coeurs autant que jacques chirac dans celui des francais :D
la différence entre lui et toi, c'est que toi tu va rester active !!!
tu resteras avec nous, je t'autoriserais a intervenir de temps en temps...
tu pourras prendre la parole avec ma permission ....

(mdrrrr la meuf qui a prit les commandes et tout mdrrr un vrai printemps arabe comme il a dit nouveaupseudo, on remplace le moin pire par le plus pire !!! loool)

simplement la j'aime beaucoup tes idées et toi nouveau pseudo félicitation pour ta promotion canapé

superwoman je te nomne au post de chef de tresorerie pour te feliciter de ta perseverance durant le combat ...

Ma pauvre chérie snif
Oh non moi je suis presque une blonde!
Moi j avais déja proposé de ne pas changer qu une lettre en gardant le meme ordre pour les autres lettres du genre manger -- ranger--- danger --- etc etc c est nul a force

ah oui tu dois etre blonde platine en effet ... :D

je deconne ma chere casawiyette, sache que j'avais eu la meme idée que toi au depart, mais en effet ca bloque le jeu apres on tourne tout le temps avec les meme mots... et au bout d'un moment y'aura plus de nouveau mot !! lol

mais si tu as d'autre propostion n'hesite pas...
d'ailleurs romantika a preciser quelle est "ouverte a toute proposition" ^^

loool mais non !! tkiet tu resteras presente dans nos coeurs autant que jacques chirac dans celui des francais : D

(mdrrrr la meuf qui a prit les commandes et tout mdrrr un vrai printemps arabe comme il a dit nouveaupseudo, on remplace le moin pire par le plus pire !!! loool)

superwoman je te nomne au post de chef de tresorerie pour te feliciter de ta perseverance durant le combat ...

ah oui tu dois etre blonde platine en effet ... :D

je deconne ma chere casawiyette, sache que j'avais eu la meme idée que toi au depart, mais en effet ca bloque le jeu apres on tourne tout le temps avec les meme mots... et au bout d'un moment y'aura plus de nouveau mot !! lol

et moi j'ai droit qu'a la promotion canapé ?:sournois:

loool mais non !! tkiet tu resteras presente dans nos coeurs autant que jacques chirac dans celui des francais

ah oui tu dois etre blonde platine en effet ...

C'est encore moi le Boss ici à preuve du contraire :D Je décide qui fait quoi !!!!

PS : Sache ma chère simplement la que je suis la plus active sur ce post la preuve :

Qui a posté ?

Messages au total : 16 052

Identifiant Messages

Romantika 1 242
laviestbel 945
tounsi_ess 691
miasssa 597
SeMiRaMiS 575
Duduu 532
crunchips 492
pearl69 491
kakiza 477
yousraa 388
nouveaupseudo 336

et moi j'ai droit qu'a la promotion canapé ?:sournoi s:

je reflechis a ton sors...

C'est encore moi le Boss ici à preuve du contraire :D Je décide qui fait quoi !!!!

PS : Sache ma chère simplement la que je suis la plus active sur ce post la preuve :

Qui a posté ?

Messages au total : 16 052

Identifiant Messages

Romantika 1 242
laviestbel 945
tounsi_ess 691
miasssa 597
SeMiRaMiS 575
Duduu 532
crunchips 492
pearl69 491
kakiza 477
yousraa 388
nouveaupseudo 336

ce sont les statistiques du post???

pkoi j'y apparait pas???????????????????
moi et mes 5 interventions de ce post ont y figure pas!! pour qu'elle raison??

je crie au scandale....tu as faussé les resultats :D

Retour