................................mousse
---------------------trop tard
je fais la circulation
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oups pour un début ça commence mal---------------------trop tard
je fais la circulation
oups pour un début ça commence mal
------------------------------souris
je ne suis pas une fayotte mais une souris
.................soucis----------------------------------------------- soumis
merci messageriesalam,au passage je salut np les jeux c'est pas mon tripe,bien a vous,salam
Salam messagerie ça va, stp je peux te demander qlqch ne te fâche pas oksalam,au passage je salut np les jeux c'est pas mon tripe,bien a vous,salam
......................souris ) comme ca ).................soucis
......................souris ) comme ca )
-------------------------------------------------------------------rousse============================================pousse
======================================bouses-------------------------------------------------------------------rousse
---------------------------------------------------------blouse======================================bouses
---------------------------------------------------------blouse
------------------------gousse==================================================== grouse
------------------------gousse
-----------------dotées======================================= dosées
-----------------dotées
------------------------------------------------------votées===================================cotées
------------------------------------------------------votées
_______________________________________________cloues===================================cotées
===================================================floues_______________________________________________cloues
Toujours pas compris comment on est passé de sursis #16390 à pousse #16392
Ca devient n'importe quoi là...
________________________alloue===================================================floues
--------------- pousse
pousse .............. toi
________________________alloue
--------------------Mousse--------------- pousse