crabes_____________________________brasse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
---------------------------braise (comme tes yeux ?)crabes_____________________________brasse
---------------------------refait (t'as rien de refait hein dit ?)braise ---------------------------------------fraise
----------------------va savoir lol---------------------------refait (t'as rien de refait hein dit ?)
je ne le pense pas----------------------va savoir lol
---------------------------------frites (je mange que ca)---------------------------refait (t'as rien de refait hein dit ?)
-------------------------------------------------------------------triste---------------------------------frites (je mange que ca)
------------------titrée-------------------------------------------------------------------triste
---------------------------------------------------vittré------------------titrée
clap clap clap bravo------------------titrée
t'as vu la coincidence avec titrée j'ai atteint 3000 post je suis trop fort je merite un titre d'ailleurs
clap clap clap bravo: D
------------------------------>vitrer---------------------------------------------------vittré
------------------------------>vitrer
-------------------->grever......................................................givrer
-------------------->grever
========================================= vergés
-------------------------------------------vierge
--------------------------cirage---------------------------------------------------- cierge
--------------------------cirage
--------------------marges------------------------------------------------ mirage
--------------------marges
Bonsoir----------------------barges
Bonsoir
Barges================>Larges
Bonsoir :lovette:
Barges================>Larges
Glaces==================>Placéssalam toi!!!
plages -------------------------------------------glaces
--------------------------->lancesGlaces==================>Placés
Ca roule les enfants ????
--------------------------->lances
ca va f117
ca stagne tes like ,il va falloir que tu nous face une ôde aux likerJe fais aller ET toi ?
Lances================>Tancés
Je fais aller ET toi ?
Lances================>Tancés
ca stagne tes like ,il va falloir que tu nous face une ôde aux liker
a ce rytme je vais te depasser
Ancres===================>Encres-------------------------------->ancres
c'est cadeau :langue: .C'est parce que tu ne me likes plus
Merci nouveaupseudoc'est cadeau :langue: .
--------------------------->sucréeAncres===================>Encres