firar
VIB
C'est un geste historique que le prince vient de faire aujourd hui. Point de presse Moulay Hicham et Abderahim Berrada - YouTube
Il ressemble à Mourinho. Bien propre sur lui en tout cas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un geste historique que le prince vient de faire aujourd hui. Point de presse Moulay Hicham et Abderahim Berrada - YouTube
soit tu ne saisi pas le sens de ce que j'écris, soit tu veux esquiver une idée simple, qui frappe dans le mille...smâa meziane, ou fik mâana:tu crois tout ce qu on ecrit dans les livres?
a ton avis dans quel but cette maison d edition publie ce genre de livre?
enfin il y a rien de special dans ce livre que les marocains ne savaient pas avant, on sait qu il y a bcq de corruption dans le pays
ce qui pourrait etre utile est un livre qui apporte des solutions ...
soit tu ne saisi pas le sens de ce que j'écris, soit tu veux esquiver une idée simple, qui frappe dans le mille...smâa meziane, ou fik mâana:
je n'ai jamais dis que je croyais ce qui est écris dans ce livre, je dis simplement que les accusations sont tellement graves, que toute personne innocente devrais demander réparation par la voie de la justice, exactement comme l'a fait le prince. j'ai aussi dit que ces accusations insultent aussi indirectement le peuple marocain (que dieu le glorifie) et qu'on lui doit réparation.