je suis un decendant de yuva et yas pas plus numide que mon ancetre , en quoi sa peut te foutre si japelle ma file numidia ? tu es raciste ? si tu es raciste , quitte l'afrique pour la sirye , labas ya pas de decendant de massinissa quoique il nous ont volé beaucoup de femme a l'epoque de l'invasion arabe pour anexé nos terres a leur terre a eux , ce qui fait que notre sang coule aussi dans leur veine mais s'en foute veinement vu que c'est du sang volé , contrairement a toi qui fait tous pour prendre les arabo-baathiste pour des illuminés sur nos terres , pour bien rabaissé les autochtones amazigh.
Désolée mon vieux, c'est pas l'illuminé que tu es qui va me dire a moi de partir pour la Syrie, c'est plutôt a toi de plier bagage et de t'installer a Tizi Ouzou et arreter de te faire passer pour un Marocain. Tu es lobotomisé de tel sorte que tu reflechis meme pas par toi meme. Déja tu en sais quoi que tu es le déscendant de Juba? Tu en sais quoi que tu es le descendant d'un roi et pas d'un simple berger sur sa montagne? Nous sommes Marocains, on est tous autochtones, garde ta haine pour les tiens et laisses nous en paix
Salam