On s'en était rendu compte depuis longtemps déjàMoi je suis assez débile
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On s'en était rendu compte depuis longtemps déjàMoi je suis assez débile
je ne sais pas pour vous en France mais en belgique on se sent en in sécurité à cause des velos:bien sûr, je ne vais que rarement sur route. J'ai la chance de pouvoir traverser un bois. j'ai a peu près 10 km. Je hais les voitures, même si je dois bien l'admettre qu'elle me sert pour le transport de mes enfants à l'école.
On est en insécurité sur les routes à cause des voitures, les gens n'osent plus prendre leur vélo.
En France, pour une large majorité, ils se sentent affranchis des règles du code de la route. Ils grillent les rouges et montent sur les trottoirs.je ne sais pas pour vous en France mais en belgique on se sent en in sécurité à cause des velos:
- ils roulent en sens inverse
- ils traversent le passage piéton à allure
- quand il fait noir , ils sont pas equipés et donc on les voit pas
- ils roulent dans les interdits
Comme l'a dit jerome de warzée c'est devenu l'etre supreme
Incroyable!En France, pour une large majorité, ils se sentent affranchis des règles du code de la route. Ils grillent les rouges et montent sur les trottoirs.
Et sur la route, quand il fait soleil, ils s'habillent avec des vêtements fluos, roulent de front pour se taper la discut et t'insultent quand tu klaxonnes pour les doubler.
tu as de la chance d’être encore assez jeune pour faire du vélo et de faire seulement 10 km de vélo ...j'habite à 20 km de mon boulot , loin de tout commerce , j'ai plus 20 ans et le tout en moyenne montagne !bien sûr, je ne vais que rarement sur route. J'ai la chance de pouvoir traverser un bois. j'ai a peu près 10 km. Je hais les voitures, même si je dois bien l'admettre qu'elle me sert pour le transport de mes enfants à l'école.
J'ai 37 ans, plus tout jeune ! Mais je comprends que cela ne soit pas toujours facile. Il existe cependant des alternatives à la voiture. Par rapport a ton handicap, je ne sais pas si tu sais pratiquer le scooter ? J'en ai fait des années.tu as de la chance d’être encore assez jeune pour faire du vélo et de faire seulement 10 km de vélo ...j'habite à 20 km de mon boulot , loin de tout commerce , j'ai plus 20 ans et le tout en moyenne montagne !
Au delà de nos situations géographiques respectives
Ce qui m'énerve c'est que les nouvelles taxes sur les carburants sont présentées comme écologiques ..ce qui n'est pas le cas ...je te laisses lire cet article
https://www.marianne.net/economie/l...te-beaucoup-mais-peu-la-transition-ecologique
A l’intérieur celui ci parle:
comme la prolongation du crédit d’impôt pour la transition énergétique et aujourd'hui même il est supprimé
Va comprendre ch
J'ai 37 ans, plus tout jeune ! Mais je comprends que cela ne soit pas toujours facile. Il existe cependant des alternatives à la voiture. Par rapport a ton handicap, je ne sais pas si tu sais pratiquer le scooter ? J'en ai fait des années.
J'aime les alternatives comme la trottinette électrique, gyroroue, etc.
Faut quand même savoir que les voitures ont toujours été les vaches à lait de l'état, rien de neuf. L'état gagne des milliards la dessus. Et l'état, c'est qui ? ben c'est nous ! ces milliards sont réinjectés dans les services publics. Ne plus prendre sa voiture, réflechir à d'autres transports, ça demande des efforts... mais au final, financièrement, ça en vaut la peine.
j'ai éditer voir plus haut ..je parle des chaudières !J'ai 37 ans, plus tout jeune ! Mais je comprends que cela ne soit pas toujours facile. Il existe cependant des alternatives à la voiture. Par rapport a ton handicap, je ne sais pas si tu sais pratiquer le scooter ? J'en ai fait des années.
J'aime les alternatives comme la trottinette électrique, gyroroue, etc.
Faut quand même savoir que les voitures ont toujours été les vaches à lait de l'état, rien de neuf. L'état gagne des milliards la dessus. Et l'état, c'est qui ? ben c'est nous ! ces milliards sont réinjectés dans les services publics. Ne plus prendre sa voiture, réflechir à d'autres transports, ça demande des efforts... mais au final, financièrement, ça en vaut la peine.
Surtout maintenant, on a les trotinettes électriques dont le haut de gamme peut aller jusqu'à 65km/h. S'il faut créer des couloirs pour chaque catégorie de véhicules, la moindre ruelle va devenir Broadway.la gyroroue attention
c'est dangeureux ce bazart
une fois je roulais tranquillement comme un ange et soudain à toute allure passa un gyrorouien
et il tomba omg, et comme il s'est petée la gueule
je donna un coup de frein, et me suis arreté car j'avais peur qu'on croirait je ne sais plus quoi encore ....
heureusement, il s'est relevé vite et m' a fait geste de la main à moi qui descendait pour l'aider
pfffffffffffffffff quelle peur j'ai eu
maintenant, si on va ramasser tous ceux qui se la petent sur la route , on est pas sortis de l'auberge hein
quand on conduit faut se concentrer sur la route
il ont envie de jouer à la pirouette , il ya la journée sans voitures pour ça
Wallah crois moiSurtout maintenant, on a les trotinettes électriques dont le haut de gamme peut aller jusqu'à 65km/h. S'il faut créer des couloirs pour chaque catégorie de véhicules, la moindre ruelle va devenir Broadway.
C'est une nouvelle espèce ?[/QUOTE][QUOTE="marocain2bxl, post: 16017341, member: 307237"à toute allure passa un gyrorouien
Au prix d'un demi SimgSurtout maintenant, on a les trotinettes électriques dont le haut de gamme peut aller jusqu'à 65km/h. S'il faut créer des couloirs pour chaque catégorie de véhicules, la moindre ruelle va devenir Broadway.
Oui le truc où tu vois pas à 3 mètres de ta vieLe Simg, c'est le Somg des Simcards ?
Le fonctionnement de l’état siphonne à lui‑seul un peu moins de 60 % du PIB. Mais il se passe quoi dès qu’un politique propose de mettre fin aux privilèges des fonctionnaires ? On retrouve les mêmes dans la rue qui menacent de tout bloquer et tout casser …des milliards de taxes et aucun probleme resolu : precarité , pouvoir d'achat reduit , soins onereux , systeme scolaire defaillant .....
Le fonctionnement de l’état siphonne à lui‑seul un peu moins de 60 % du PIB. Mais il se passe quoi dès qu’un politique propose de mettre fin aux privilèges des fonctionnaires ? On retrouve les mêmes dans la rue qui menacent de tout bloquer et tout casser …
Pour lutter contre le CO₂ !J’espere Juste que le litre d’essence atteindra les 5€ juste pour emmerder mon monde.
la chine pollue en un jour ce que la france pollue en un anPour lutter contre le CO₂ !
C’est là qu’on voit comme le citoyen moyen est déconnecté de la réalité et n’est même pas cohérent dans ses propres discours. Il se plaint des rejets de CO₂ (convaincu qu’ils sont la cause du réchauffement), mais descend dans la rue quand une taxe tend à le contraindre à utiliser moins d’essence (tout en appelant à taxer plus les rejets de CO₂ des entreprises).
En plus du problème que les réserves de pétrole ne sont pas inépuisables, il y a aussi que certains pays producteurs de pétrole se sont endetté en vivant au dessus de leurs moyens (prenant les pays occidentaux pour modèle) ; j’imagine bien qu’ils vont essayer de payer leurs dettes avec une augmentation du prix du pétrole. Je crois que ça pend au nez de tous les pays qui importent leur pétrole.La bêtise c’est surtout de penser que le fioul est éternel et d’ignorer que cette façon de consommer nous conduit tout droit au désastre.
Si, Lundi, un motard grièvement blessé dans la Drôme, mort de ses blessures depuis.[…]
Aucun nouvel accident n’est à déplorer depuis dimanche.
[…]
C'est triste mais la dame (gillet jaune) qui a été écrasé à un rond point est "une inconsciente" tandis que ce motard (non gillet jaune) est devenu "une victime".Le mouvement aura été fatal à une deuxième victime, un motard qui rebroussant chemin devant un barrage, a percuté un camion de face, il est mort de ses blessures.