Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Plusieurs débordements entre gilet jaune et citoyens
Si ca continue comme ca, ca finira mal cette histoire.
Lui n’espérait pas bloquer des voitures en se tenant devant.C'est triste mais la dame (gillet jaune) qui a été écrasé à un rond point est "une inconsciente" tandis que ce motard (non gillet jaune) est devenu "une victime".
Ralala, ces petits glissements sémantiques nous en apprennent beaucoup.
C’est Le Pen qui a fait le plein pour de l’essencePlusieurs débordements entre gilet jaune et citoyens
Si ca continue comme ca, ca finira mal cette histoire.
J'ai rien constaté de pareil samedi , ni avant hier sur mon rond point ...mais, il y a certainement et je crains que les plus dur aujourd’hui ne soit effectivement quelque peu nazillons ;..et la manif à Paris est là plus mauvaise idée et risque bien de déraperEn même temps je trouve qu'il y a pas mal de fachos qui tiennent les barricades.
Et dès qu'il y a des voitures avec des arabes, noirs ou autres la parole raciste se libère car ils se sentent en force en groupe.
Si nous étions dans les années 30 ou 40, on y passait s'ils avaient des armes.
L’extrême urgence d'aller au MC doils travaillent avec la police ou pas ces gilet jaune?? En tout cas dans certaines situation les gilets jaunes sont betes, a bloquer des supermarchés ou le Mc do ca sert a rien !! allez sur l autoroute bloquer les poids lourds et paralyser les flux , ca ca servira , pas comme le fait de bloquer des gens qui pour certains sont dans des cas extreme urgence.
À la fin de la 2e vidéo on entend « retourne chez toi, retourne dans ton pays » la conductrice etait noir @montana93C'est plutot des echanges entre ceux qui travaillent et veulent defendre leurs droits ( gilets jaunes)
et les assistés qui roulent sur des voitures ....
je sais pas pourquoi t'as fait le lien entre assistés et noir ??????À la fin de la 2e vidéo on entend « retourne chez toi, retourne dans ton pays » la conductrice etait noir @montana93
j'ai pas fais ce lien,je sais pas pourquoi t'as fait le lien entre assistés et noir ??????
je suppose que parmi les gillets jaunes y a des noirs des arabes des racistes des vieux des homos ......j'ai pas fais ce lien,
je dis juste que les gens que tu défends (ceux qui travaillent et veulent defendre leurs droits ( gilets jaunes)) disent a une conductrice noire de retourner dans son pays.
C'est la 2e video que @montana93 a publié plus en haut. ecoute bien la fin.je suppose que parmi les gillets jaunes y a des noirs des arabes des racistes des vieux des homos ......
mais je peux me tromper
j'ai pas de details concernant cette video , peux tu me l'envoyer pour que je puisse faire un avis si je peux
merci à toi
oui j'ai vuC'est la 2e video que @montana93 a publié plus en haut. ecoute bien la fin.
Ok l'agressivité mais moi ce qui m'a interpellé c'est le "retourne dans ton pays"oui j'ai vu
Il y a une fille agressive
Il y a un mec qui met ses mains sur la fille , il devrait pas mais elle fille aussi était partie dans la provocation ....
Bref faut avoir le debut de la video pour pouvoir juger
Sinon , moi en general quand j'arrive à un barage police je reste le plus possible "zen"
si je tombe dans un barage comme ça en face d'eux, j'essaierai d'expliquer que je dois faire qqchose d'urgent et pas etre agressif ... ça sert à rien
Oui je te comprend parfaitement , mais moi ce qui me derange le plus c'est le mec qui à l'heure pour aller ramener les enfants à l'ecole bloque la route pour decharger sa marchandise pour un commerce en noirOk l'agressivité mais moi ce qui m'a interpellé c'est le "retourne dans ton pays"
Sinon c'est clair, hier sur l'autoroute on a commencé a me bloquer, j'ai dépassé par la bande d'arrêt d'urgence. Devais aller chercher ma femme a l’aéroport. Si ils m'avaient bloqué j'aurai littéralement peté un cable.
De toutes évidences, ce ne sont pas des victimes de la pauvreté, mais des frustrés qui votent Le Pen ou Mélenchon.j'ai pas fais ce lien,
je dis juste que les gens que tu défends (ceux qui travaillent et veulent defendre leurs droits ( gilets jaunes)) disent a une conductrice noire de retourner dans son pays.
Les médias ne montrent que les cas limites parce qu'ils n'ont que mépris pour ce mouvement qu'ils ont du mal à comprendre.En même temps je trouve qu'il y a pas mal de fachos qui tiennent les barricades.
Et dès qu'il y a des voitures avec des arabes, noirs ou autres la parole raciste se libère car ils se sentent en force en groupe.
Si nous étions dans les années 30 ou 40, on y passait s'ils avaient des armes.
Les deux morts, mutilés, blessés, sont des fakes news ? Rien qu’empêcher les gens de circuler librement est déjà un problème.Les médias ne montrent que les cas limites parce qu'ils n'ont que mépris pour ce mouvement qu'ils ont du mal à comprendre.
[…]
Exact,De toutes évidences, ce ne sont pas des victimes de la pauvreté, mais des frustrés qui votent Le Pen ou Mélenchon.
Le citoyen moyen délinquant, ça ne vaut pas mieux que les autres délinquants. Mais étrangement, on ne parle plus de délinquants dans ce cas là, alors que si ça avait été des habitants de certains quartiers qui bloquaient ne serait‑ce qu’une rue, ils auraient été lynchés par tous les médias, on aurait eu droit à des « on est plus chez nous, ils font la loi, zone de non‑droit », etc.
Il me semble qu’on a pas vu de Musulman(e)s s’y afficher, c’est une bonne chose de ne pas s’associer à ces débordements. Les voyous ne sont pas les gens en foulard, ce sont les gens en gilet jaune.
Enfin, bref, les gens pour qui le principal problème est le prix de l’essence, croient visiblement avoir plus de droits que tout le monde, y compris plus de droits que les gens qui vivent plus difficilement qu’eux depuis toujours.
En belgique c'est different y a publifinExact,
ici en Belgique, on a affaire a des beaufs de première qui se filment en live pour récolter un max de Like. Ils se prennent pour des Che Guverra alors que ce ne sont que des branleurs.
Moi, j'y étais samedi. Je n'ai vu aucun mort, aucun blessé. J'ai déjà vu la désinformation que tu as osé faire sur le cas de cette dame morte en Isère.Les deux morts, mutilés, blessés, sont des fakes news ? Rien qu’empêcher les gens de circuler librement est déjà un problème.
Je n’ose pas imaginer la réaction si ça avait été des banlieues ou des réfugiés ou des chômeurs sans droits ou je ne sais qui : l’armée aurait été envoyée directe.
Une certaine classe sociale se croit visiblement au dessus de tous les autres …
Moi, j'y étais samedi. Je n'ai vu aucun mort, aucun blessé. J'ai déjà vu la désinformation que tu as osé faire sur le cas de cette dame morte en Isère.
Je n'ai vu aucun bourgeois. J'ai juste vu des pauvres, des smicards, des chômeurs, des retraités au seuil de la pauvreté. Bref, un peu loin de ton fantasme de nantis et de bobos qui manifestent juste pour embêter les honnêtes gens qui veulent consommer normalement.
A la télévision, il est clair que les journalistes et éditorialistes n'auront que mépris pour ces pauvres gueux qui osent montrer qu'ils existent.