Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les soucis comme la colère et la haine çà rend malade: les derniers gilets jaunes vont finir avec des aigreurs d'estomac voir des ulcères,Ceux qui regardent sans voir réellement ont des soucis à se faire .
Ou ceux qui auront eu sans avoir fait quelque chose pareil.
Attendre que les autres agissent c'est très mauvais . Cela concerne dabord les français " de souche"
J'entre pas dans les détails .
Les enfants travaillaient au 19 ieme siècle en France .
tu préférerais taxer que les mères au foyer ?Pourquoi les femmes quitravaillent et ont des enfants doivent payer des taxes ?
tu préférerais taxer que les mères au foyer ?
pareil qu'un père qui bosse...non ceux là ils sont meres au foyer ils auront une aide adequate
elles ont bcp de temps pour leurs enfants , pour les hobbies et bcp d'avantages
l'argent elles doivent s'en foutre ....
quand une femme qui bosse doit aller chercher de la bouffe ça coute plus cher
le pere travaille moins à la maison ......pareil qu'un père qui bosse...
Comment endormir en discutant et en jouant la montre . Mauvais .
*
- Le débat national. C'est le lancement de la grande consultation qui vise à "donner la parole aux Français". Ce débat, prévu jusqu'au 1er mars, doit aborder quatre grands thèmes : la transition écologique, la fiscalité, l'organisation de l'Etat ainsi que la démocratie et la citoyenneté, dans lequel a été inséré le sujet de l'immigration.
Le président Macron vient de trahir une promesse solennelle faite à son peuple.
Le lundi, pour calmer l'incendie, lors de son allocution il déclarait: «je veux aussi que nous mettions d'accord la nation avec elle-même sur ce qu'est son identité profonde, que nous abordions la question de l'immigration. Il nous faut l'affronter».
Le mercredi, un document présenté en Conseil des ministres énumérait cinq sujets: l'écologie, la fiscalité, les services publics, la démocratie, le cinquième et dernier étant nommément «l'immigration».
Pour être encore plus clair dans son désir d'affronter la question migratoire, le gouvernement, écrivait sur son site: «quelles sont les attentes et les inquiétudes des Français relatives à l'immigration, dans un contexte de mondialisation et de laïcité parfois bousculé?».
Mais c'était sans compter les interventions du patron de la CFDT Laurent Berger et de la gauche d'En Marche.
Tant et si bien que le mercredi, à 10h du matin, la Cinquième Question disparaissait purement et simplement de l'énumération. La promesse faite aux Français quarante-huit heures plus tôt de prendre de front la plus existentielle des questions était foulée aux pieds.
non mais l'autre imbécile de truchaud qui lorsque le mec pose une question intéressante, comment consommer quand on a de bas salaire, et il lui répond les primes arrivent ???? mais il se fout de gueule de qui cuilà
la jaqueline mouraud a trouvé une bonne place
je la crois pas sincère du tout cette femme est une taupe
Elle est infiltrée possible....elle a retourné sa veste vite fait suite à l'allocution enregistrée de napomacron!!!!
J'avoue que sur ce coup là, il a frappé fort. Ou il prend vraiment les français pour des ânes bâtés ou son agenda est encore plus tortueux que je le pensais.c'est pas du foutage de gueule quand même après avoir signé le pacte de l'onu sur les migrations ?????????????
Au contraire , si il y a un parti GJ ...il va rogner sur le RN et FI et le grand vainqueur sera LAREM de MacronCertains "gilets jaunes" envisagent de former des listes aux européennes. Benjamin Griveaux, porte-parole du gouvernement, estime sur franceinfo que leurs revendications sont parfois contradictoires, et qu'il leur faudra dégager des accords avant d'envisager des candidatures
Il a peur ?