LePireMoche2
Bref!
@LePireMoche2 je viens de te dévoiler une technique et meme pas tu dis merci !
mais quelle technique ? tu as dis juste que les femmes sont zeema honnetes, d'ailleurs elle etait bonne ta blaque j'en ai rigolé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@LePireMoche2 je viens de te dévoiler une technique et meme pas tu dis merci !
mais quelle technique ? tu as dis juste que les femmes sont zeema honnetes, d'ailleurs elle etait bonne ta blaque j'en ai rigolé
Et encore l'emoji ne donne qu'une seule tape sur la tetemais quelle violence
Et encore l'emoji ne donne qu'une seule tape sur la tete
Si c'est juste qu'il faudrait que ca cogne ailleursAh tu ne connais pas la technique d'en t'uiliser plus
prck moi j'étudie !
voilà une autre étude que j'ai mené sur ce site :
0 mec sur 10 a répondu à un MP que j'ai initié.
10 filles sur 10 ont répondu à un MP que j'ai initié.
résultat de l'étude : à vous de dire ce que vs en pensez.
---> moi je pense que peu importe leur historique, les filles restent tjrs plus honnêtes que les mecs
à la prochaine
bah quoi ?Ptdrrrrrrr t'es sans coeur toi hahahah
Tiens, je peux témoigner, on a discuté en MP... (@popeys )Toutes les filles à qui il a envoyé un MP ont répondu. Chez les gars c'est tout le contraire, sur les 10, aucun ne lui a répondu.
Après on ne sait pas ce qu'il a mis comme contenu dans ses MP !
Circulez y'a rien a voir
Du coup on sait plus mdrrj'ai rien compris ! ni le concept, ni le résultat.
Du coup qui a gagné les filles ou les garçons ?
MdrrrNon ça c'est un de tes nombreux admirateurs secrets ou (trices)
j'ai effacé le message et je ne sais plus ce que j'avais mis pour le remettre. j'espère que tu l'a lu !
j'en connais au moins une !Mdrrr
Mais je n'ai jamais eu d'admirateurs moi, ni. Secret ni connus
Je l'ai cité dans mon message plus haut Mdrrrj'ai effacé le message et je ne sais plus ce que j'avais mis pour le remettre. j'espère que tu l'a lu !
Lolj'en connais au moins une !
Elle est actuellement sur un autre continent !Lol
Dis moi tout! Vas y balance
J'ai pas d'admiratrice et je le comprends je suis un peu acide mais toi ..!Mdrrr
Mais je n'ai jamais eu d'admirateurs moi, ni. Secret ni connus
Mdrrr comme la plupart iciElle est actuellement sur un autre continent !
Moi je suis amerJ'ai pas d'admiratrice et je le comprends je suis un peu acide mais toi ..!
Bon ben c'est normal qu'on a pas d'admiratricesMoi je suis amer
MalheureusementBon ben c'est normal qu'on a pas d'admiratrices
Ne sois pas triste c'est pas graveMalheureusement
Mdrrr comme la plupart ici
Tiens, je peux témoigner, on a discuté en MP... (@popeys )
C'était sooooo romantique.
NAN, en fait, on a discuté de tout et de rien.
Bah je ne sais pas, selon certains MP=drague alors ils sont surpris quand des hommes s'envoient des MPs.Dans les MP on peut aussi parler de sujets éminemment sérieux comme la tectonique des plaques continentales ou la découverte de la convection mantellique j'imagine, rassures moi ?
Tu dis extension, et je pars en imagination...Bah je ne sais pas, selon certains MP=drague alors ils sont surpris quand des hommes s'envoient des MPs.
Mais on peut parler de tout et n'importe quoi, en fait un MP c'est une extension du forum, hanlalalallaaaaaa .
Bon mais toi tu es un cas désespéré.... MDR.Tu dis extension, et je pars en imagination...
Bah je ne sais pas, selon certains MP=drague alors ils sont surpris quand des hommes s'envoient des MPs.
Mais on peut parler de tout et n'importe quoi, en fait un MP c'est une extension du forum, hanlalalallaaaaaa .
Tout ça parce que tu réponds à aucun de mes MPs...Bon mais toi tu es un cas désespéré.... MDR.
Ah bah libre à chacun de remplir sa MP comme il le.souhaite. ^^Han d'accord donc certains peuvent continuer à disserter en empe du classement officiel du top 50 des pays où il y'a le plus d'agressions en tout genre etc, sa doit être fun comme tout
N'est-ce pas ?Tout ça parce que tu réponds à aucun de mes MPs...
J'ai pas dit ça.N'est-ce pas ?
Quelle mauvaise bladinette je fais. Lol