Mp magique !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion popeys
  • Date de début Date de début
prck moi j'étudie !

voilà une autre étude que j'ai mené sur ce site :

0 mec sur 10 a répondu à un MP que j'ai initié.

10 filles sur 10 ont répondu à un MP que j'ai initié.

résultat de l'étude : à vous de dire ce que vs en pensez.

---> moi je pense que peu importe leur historique, les filles restent tjrs plus honnêtes que les mecs
à la prochaine

Tout dépend du contenu du MP :joueur: car si tu les invitais à la débauche ce serait plutôt une marque de sérieux de leur part ... :D

Toutes les filles à qui il a envoyé un MP ont répondu. Chez les gars c'est tout le contraire, sur les 10, aucun ne lui a répondu.

Après on ne sait pas ce qu'il a mis comme contenu dans ses MP ! :eek:

Circulez y'a rien a voir :D
Tiens, je peux témoigner, on a discuté en MP... :D (@popeys )

C'était sooooo romantique. :p

NAN, en fait, on a discuté de tout et de rien.

Tiens, je peux témoigner, on a discuté en MP... :D (@popeys )

C'était sooooo romantique.

NAN, en fait, on a discuté de tout et de rien.

Dans les MP on peut aussi parler de sujets éminemment sérieux comme la tectonique des plaques continentales ou la découverte de la convection mantellique j'imagine, rassures moi ? :D

Dans les MP on peut aussi parler de sujets éminemment sérieux comme la tectonique des plaques continentales ou la découverte de la convection mantellique j'imagine, rassures moi ? :D
Bah je ne sais pas, selon certains MP=drague alors ils sont surpris quand des hommes s'envoient des MPs. :p
Mais on peut parler de tout et n'importe quoi, en fait un MP c'est une extension du forum, hanlalalallaaaaaa :p.

Bah je ne sais pas, selon certains MP=drague alors ils sont surpris quand des hommes s'envoient des MPs. :p
Mais on peut parler de tout et n'importe quoi, en fait un MP c'est une extension du forum, hanlalalallaaaaaa .

Han d'accord donc certains peuvent continuer à disserter en empe du classement officiel du top 50 des pays où il y'a le plus d'agressions en tout genre etc, sa doit être fun comme tout :D

Han d'accord donc certains peuvent continuer à disserter en empe du classement officiel du top 50 des pays où il y'a le plus d'agressions en tout genre etc, sa doit être fun comme tout :D
Ah bah libre à chacun de remplir sa MP comme il le.souhaite. ^^

Retour