A
AnvienMembre
Non connecté
Toujours, j'en suis ravi à chaque fois.J'ai pas dit ça.
Mes MPs sont toujours de caractère instructif...N'est-ce pas?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toujours, j'en suis ravi à chaque fois.J'ai pas dit ça.
Mes MPs sont toujours de caractère instructif...N'est-ce pas?
Ah bah libre à chacun de remplir sa MP comme il le.souhaite. ^^
Ah en parlant de friendzone, faudra que je remplisse la mienne. Je l'ai vidée avant l'été . MdrrrrrUn peu comme quand tu remplis ton caddie chez carrefour ou au hazard une friendzone quoi ^^
Ah en parlant de friendzone, faudra que je remplisse la mienne. Je l'ai vidée avant l'été . Mdrrrrr
Il est donc temps que tu arrêtes de m'envoyer des liens de vidéos d'horreur...Toujours, j'en suis ravi à chaque fois.
Mdrrr
ah bon le monde ne tourne pas autour de moi ?
quelle ***** que je suis !
C'est vrai tu as raison ^^Ne sois pas triste c'est pas grave
Et pourquoi pas? za3ma les mp sont faits pour aborder l'autre sexe?Pourquoi tu mp les mecs?
Ah je vois que j'ai affaire à un connaisseur lol.Ta friendzone tu videras avant l'été!
Bro' code page 10
C'est pour éviter que tu nz tombes amoureux.Il est donc temps que tu arrêtes de m'envoyer des liens de vidéos d'horreur...
Faudrait un cœur pour ça...C'est pour éviter que tu nz tombes amoureux.
Je sais où se cache le tien... .Faudrait un cœur pour ça...
Peut‑être qu’ils avaient peur que tu leur propose le mariage pour tous alors que ils veulent le mariage que à deuxprck moi j'étudie !
voilà une autre étude que j'ai mené sur ce site :
0 mec sur 10 a répondu à un MP que j'ai initié.
10 filles sur 10 ont répondu à un MP que j'ai initié.
résultat de l'étude : à vous de dire ce que vs en pensez.
---> moi je pense que peu importe leur historique, les filles restent tjrs plus honnêtes que les mecs
à la prochaine
prck moi j'étudie !
---> moi je pense que peu importe leur historique, les filles restent tjrs plus honnêtes que les mecs
à la prochaine
Tu me le diras quand tu voudras...Je sais où se cache le tien... .
Quand tu viendras chercher tes flèches, en attendant, je le garde en otage aussi.Tu me le diras quand tu voudras...
Mes douces flèches...Quand tu viendras chercher tes flèches, en attendant, je le garde en otage aussi.
Douces, douces, c'est vite dit, leur pointe est bien aiguisée.Mes douces flèches...
Tu fais bien...Douces, douces, c'est vite dit, leur pointe est bien aiguisée.
Je ne leur fais toujours pas confiance...
Ah je vois que j'ai affaire à un connaisseur lol.
Raconte-moi un peu, je sens que j'ai beaucoup à apprendre de toi ..En friendzone ? Oui c'est une zone où je me sentais bien, quand tu t'ennui et que tu veux jouer un peu
Raconte-moi un peu, je sens que j'ai beaucoup à apprendre de toi ..
Avec les réseaux sociaux, tu peux devenir l'empereur de la Friend zone carrément ...Mdrrrrr non mais là j'ai pris ma retraite, place aux jeunes, avec les réseaux sociaux je me serai encore plus éclaté
Avec les réseaux sociaux, tu peux devenir l'empereur de la Friend zone carrément ...
ça donne envie de lancer un jeu ...Oui mais faut pas être pris à son propre piège et finir par se faire friendzone soi même, tout un art
ça donne envie de lancer un jeu ...
Looooool non moi je veux juste gagner des sous avec le jeu, pas y jouer .Attention les secousses, c'est une zone de turbulences, tu me raconteras
Es ce que ta envoyé un MP au femme et au homme pour les invités à la debauche la on n'aurait pu voir les personnes honnêteprck moi j'étudie !
à la prochaine
Bah quoi mdrPtdrrrrrrr t'es sans coeur toi hahahah
Ok je suis d'accord, désormais considère moi comme ton admirateurC'est vrai tu as raison ^^
Tu ne veux pas être mon admirateur et je te renverrai l'ascenseur ?
C'est pas représentatif! J'aurai répondu moi
J'ai tjrs répondu. Sauf une fois parce que le message était...bizarre
C'était quoi le message bizarre?
Sacrée zeytouna...
Qu il termine coquineBah quoi? tu as commencé il faut que tu termines