Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.
J'aurais honte de présenter une femme pareil. ahhhh le décalage
ça c'est bon pour aller voir ouled sidi ra7al
.
Normal ! Il a juste l habitude d impressionner les pauvres et les incultes malheureusement ! Le vrai discours politique dans un contexte mondial ne le connaît pas !J ai l impression que Mr Benkirane avait peur!!!
Mr Benkirane avec son epouse chez les Obamas!!!
Une photo historique!!!
C est la femme qu il a choisilui il n'a pas honte de la présenter et c'est ce que j'aime chez lui , meme si je n'aime pas ce Benkirane
C est vrai avant ils se foutaient du lookSur cette tof, le couple Benkirane parait très respectable, et très présentable... Peut-être moins grands de taille que leurs hôtes , mais que voulez-vous , le marocain n'est pas génétiquement très grand
Et puis contrairement aux tba3kik des français, les amerloques se foutent carrément du look
Je pense qu il parle de honte dans le sens "hchouma".C est la femme qu il a choisi
C est la mere de ses enfants
Pourquoi avoir honte ???
Et en plus la giraffe a cote d Elle n est pas miss monde
J ai compris autre choseJe pense qu il parle de honte dans le sens "hchouma".
Genre, on doit pas voir ma femme , comme les anciens fesaient ou même feu Hassan 2
Enfin, c est comme ça que j ai saisi son message
Ils sont connus ces Benkiranes pour leur simplicite !!.
J'aurais honte de présenter une femme pareil. ahhhh le décalage
ça c'est bon pour aller voir ouled sidi ra7al
.
Il y a des choses humainement acceptables sur cette terre : Gaza, Hiroshima, Mon Amour, la Shoah, Homo Homine Lupus Est, etc........Mme benkirane porterait un tailleur et une coupe courte, elle aurait été critiquée aussi.
On ne pourra jamais faire l unanimité sur cette terre
pour certains ,il faut singer les occidentaux pour plaire ......lolIls sont connus ces Benkiranes pour leur simplicite !!
Si ma mere met jellaba et foulard j aurai honte de la presente aux gens including Obama !!! Non je ne suis pas d accord avec toi .
Par contre , M. Benkirane en costume cravate, lui ça te choque pas. Lui, aussi, il singe les occidentaux, d après tes propos.pour certains ,il faut singer les occidentaux pour plaire ......lol
respect à Mme Benkirane .marikane ou pas marikane , elle est elle même .
Mme Clinton , la femme du ministre de la defense Mme Cohen et Mme Olbright patronne du Forein office ,à l'epoque du president Clinton ,ont bien toutes porté des tenues marocaines pour recevoir le roi Mohammed VI.personne n'a trouvé rien à redire !!C est vrai avant ils se foutaient du look
Mais ca a change malheureusement !!!!
je parle de la dame . c'est vrai qu'il aurait pu mettre une jellaba !mais bon ,ici on ne parle pas de lui .Par contre , M. Benkirane en costume cravate, lui ça te choque pas. Lui, aussi, il singe les occidentaux, d après tes propos.
Wili lhamdoullah malabsathachje parle de la dame . c'est vrai qu'il aurait pu mettre une jellaba !mais bon ,ici on ne parle pas de lui .
Ils sont connus ces Benkiranes pour leur simplicite !!
Si ma mere met jellaba et foulard j aurai honte de la presente aux gens including Obama ???! Non je ne suis pas d accord avec toi .
Elle a fait une mini révérence en descendant de voiture en voit son jeu de pieds petits piedsrespect à Mme Benkirane ,marocaine authentique . sans fard ni complexe .
hhhhhhhhhhhhWili lhamdoullah malabsathach
Oukan raha bhadlat jellaba....oullhassha chi miyat meter dial toob
D après la video que thitrite a poste , Oui Elle portait des talons .lolLa femme de Benkirane porte des talons aussi sur cette photo?
Ils etaient Tellement nerveux ils ont pas pose correctement pour une photo avant de rentrerElle a fait une mini révérence en descendant de voiture en voit son jeu de pieds petits pieds
Chkoun dik lamriycha???. . Regarde la pièce jointe 70936 Regarde la pièce jointe 70937
les autres dames africaines portaient aussi leur tenue traditionelles.
Ils etaient Tellement nerveux ils ont pas pose correctement pour une photo avant de rentrer