Mr benkirane a la maison blanche

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Sur cette tof, le couple Benkirane parait très respectable, et très présentable... Peut-être moins grands de taille que leurs hôtes , mais que voulez-vous , le marocain n'est pas génétiquement très grand

Et puis contrairement aux tba3kik des français, les amerloques se foutent carrément du look

Sur cette tof, le couple Benkirane parait très respectable, et très présentable... Peut-être moins grands de taille que leurs hôtes , mais que voulez-vous , le marocain n'est pas génétiquement très grand

Et puis contrairement aux tba3kik des français, les amerloques se foutent carrément du look
C est vrai avant ils se foutaient du look
Mais ca a change malheureusement !!!!

C est la femme qu il a choisi
C est la mere de ses enfants
Pourquoi avoir honte ???

Et en plus la giraffe a cote d Elle n est pas miss monde:D
Je pense qu il parle de honte dans le sens "hchouma".

Genre, on doit pas voir ma femme , comme les anciens fesaient ou même feu Hassan 2

Enfin, c est comme ça que j ai saisi son message

En fait, ce qui interpelle dans la tenue de mme benkirane , c est le côté cheap des matières utilisées.

Je pense que compte tenu du contexte, il aurait été de bon augure de mettre un foulard mieux noué avec un tissu plus noble afin de mettre en valeur mme benkirane.
Même constat pour la djellaba.

Mais bon sa tenue de toute manière ne changera rien à la face du monde

Mme benkirane porterait un tailleur et une coupe courte, elle aurait été critiquée aussi.

On ne pourra jamais faire l unanimité sur cette terre
Il y a des choses humainement acceptables sur cette terre : Gaza, Hiroshima, Mon Amour, la Shoah, Homo Homine Lupus Est, etc........

Et il y a l'indicible : Cthulhu, Nyarlatothep, Mme benkirane en Mini Jupe.

Ils sont connus ces Benkiranes pour leur simplicite !!

Si ma mere met jellaba et foulard j aurai honte de la presente aux gens including Obama !!! Non je ne suis pas d accord avec toi .
pour certains ,il faut singer les occidentaux pour plaire ......lol
respect à Mme Benkirane .marikane ou pas marikane , elle est elle même .

C est vrai avant ils se foutaient du look
Mais ca a change malheureusement !!!!
Mme Clinton , la femme du ministre de la defense Mme Cohen et Mme Olbright patronne du Forein office ,à l'epoque du president Clinton ,ont bien toutes porté des tenues marocaines pour recevoir le roi Mohammed VI.personne n'a trouvé rien à redire !!

Ils sont connus ces Benkiranes pour leur simplicite !!

Si ma mere met jellaba et foulard j aurai honte de la presente aux gens including Obama ???! Non je ne suis pas d accord avec toi .

Pour être belle il faut souffrir. Quand on choisit de de s'enfermer et de se laisser aller on reste chez soi.
Dans ce genre de réunion on représente tout un pays et on est regardé à la loupe dans le monde entier. Je reconnais que dans ce domaine les algériens et tunisiens nous dépassent.

.

Retour