Mr benkirane a la maison blanche

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Les hôtes de la maison blanche ont tellement aimé tajllabiyt de Mme Boulkiran, qu'ils ont décidé de changer de tenue en fin de soirée

Pièces jointes

• 10523998_1535731416646535_2682777260139202428_n.jpg
    10523998_1535731416646535_2682777260139202428_n.jpg
    65.7 KB · Affichages: 27
En fait, ce qui interpelle dans la tenue de mme benkirane , c est le côté cheap des matières utilisées.

Je pense que compte tenu du contexte, il aurait été de bon augure de mettre un foulard mieux noué avec un tissu plus noble afin de mettre en valeur mme benkirane.
Même constat pour la djellaba.

Mais bon sa tenue de toute manière ne changera rien à la face du monde
Tu fais fausse route docteur !
Ce n est pas la qualité du tissu qui compte mais plutôt la qualité du discours à tenir ! Benki malheureusement est déconnecté de politique internationale et par la suite n as pas une vision intégrée, maline et stratégique dans un contexte mondial ! On a besoin de vraies compétences marocaines en politique !
Je serai le premier à exiger un doctorat comme condition nécessaire avant de pouvoir postuler aux postes de députés ! Comme ça le premier ministre à intérêt à briller sur tous les niveaux !
Oui tout est possible, en une génération on peut tout changer au Maroc ! Il suffit de commencer avec une bonne volonté pour un vrai changement !

Ce n est pas la qualité du tissu qui compte mais plutôt la qualité du discours à tenir ! Benki malheureusement est déconnecté de politique internationale et par la suite n as pas une vision intégrée, maline et stratégique dans un contexte mondial ! On a besoin de vraies compétences marocaines en politique !
Je serai le premier à exiger un doctorat comme condition nécessaire avant de pouvoir postuler aux postes de députés ! Comme ça le premier ministre à intérêt à briller sur tous les niveaux !
Oui tout est possible, en une génération on peut tout changer au Maroc ! Il suffit de commencer avec une bonne volonté pour un vrai changement !
Un mkalakh mm avec un doctorat restera mkalakh!!!

Peu importe la photo... qu'est-ce que ce voyage a apporte au Maroc? Concretement?
Au Maroc, peut être rien. Ce sont les yankees qui ont organisé cette sauterie pour voir ce qu'il peuvent sucer comme sang africain vu que le continent est en voie de développement et sera probablement émergeant bientôt.
C'est aussi pour faire moins parler du génocide izraheilien.

deconnecté ? hhhhh ch'hal fik dial lfhamate !!! je crois ,non je suis sûre que tu sous éstime Benkirane en le jugeant sur son look !!! . un adage dit " youjadou fi nahri ma la youjadou fi lbahr"

Ya rabi i 7rag ou m i rja3ch.... on leur donne ils pourront leur donner un poste de gardien de zoo au fin fond du nevada, ca nous debarassera de cette catastrophe

C est pas gentil de ta part:D
C est l image de la femme Marocaine (en general).

Ps:welcome back;)

Pas du tout.

Même pas des années 50 ou 60
Je me rappelle de ma première institutrice dans les années soixante comment elle était sapée.

Il y a des habits pour aller au Foot
pour aller à la discothèque
et des habits pour aller à la mosquée

Avec tout le respect que je dois à cette femme, elle a voulu s'imposer et elle a fait le spectacle de toute la planète.
son apparence a suscité des critiques dans le monde entier.

Qu'on défende la liberté je veux bien, alors qu'elle reste à la maison. C'est une forme de liberté aussi.
En plus ce type de foulard et la façon de mailloter la tête est très récent. ce n'est pas le foulard des marocaines. C'est un foulard noir iranien transformé en couleur pour l'occasion.

.

@imtiyaz, je ne suis pas d accord avec vous,sincere ment ,pour une fois je pense que le Maroc est bien represente....et certains ne veulent pas se mettre dans la tete que cette dame a bien represente la femme Marocaine .....

@cuty-pie, صورة مصممة الازياء زهرة اليعقوبي الذي وصفت جلابة التقية نبيلة زوجة بن كيران "بالخنشة" !

10409385_888011394559499_4741008387557682393_n.jpg

koune ghir strate douk sigane dial sraq zite !!!:D

@cuty-pie, صورة مصممة الازياء زهرة اليعقوبي الذي وصفت جلابة التقية نبيلة زوجة بن كيران "بالخنشة" !

Regarde la pièce jointe 71069

koune ghir strate douk sigane dial sraq zite !!!:D
Iwa llah il3an lli mayahchem a zahra.lol......mouchkila hna lamgharba dima fina ta3li9.....chnou mama kant labsat ghadi ikharjou fiha la3jeb

Lmouhim hiya labsat lli rata7ha oulli ma3jbouch lhal lhal idrab rasso maa 7it.:D

Retour