pas une reverence ! elle a salué avec sa tête .et elle a laissé passer son mari devant elle !!. j'ai aimé cette dame en phase avec elle même .Elle a fait une mini révérence en descendant de voiture en voit son jeu de pieds petits pieds
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas une reverence ! elle a salué avec sa tête .et elle a laissé passer son mari devant elle !!. j'ai aimé cette dame en phase avec elle même .Elle a fait une mini révérence en descendant de voiture en voit son jeu de pieds petits pieds
Taybanou ensemble au Maroc???Il ne sont pas confus ni nerveux devant le peuple marocain
.
mrate louzir dial ljazayir .Chkoun dik lamriycha???
où est ce que tu as vu qu'ils sont confus et nerveux !!!??wa nari ch'hal hggarine !!Il ne sont pas confus ni nerveux devant le peuple marocain
.
wa hiyya rah m3ah f'lhizb dial PJDTaybanou ensemble au Maroc???
mrate louzir dial ljazayir .
C est moi qui l a ditoù est ce que tu as vu qu'ils sont confus et nerveux !!!??wa nari ch'hal hggarine !!
Je ne savais pas !!!wa hiyya rah m3ah f'lhizb dial PJD
C est qui svp, le couple en bas, la dame avec un châle?. . Regarde la pièce jointe 70936 Regarde la pièce jointe 70937
les autres dames africaines portaient aussi leur tenue traditionelles.
Le premier ministre de l algerie et sa femmeC est qui svp, le couple en bas, la dame avec un châle?
C est qui svp, le couple en bas, la dame avec un châle?
c'est comme elle a dit cuty.C est qui svp, le couple en bas, la dame avec un châle?
dakchi li kaygoulou f' lface !!!Ahhhh madroubine 3la sbaght ch3ar
Wa9ila sra9t dik lmandil min fou9 chi tabla dartou 3liha
Ahhhh madroubine 3la sbaght ch3ar
Wa9ila sra9t dik lmandil min fou9 chi tabla dartou 3liha
ChoukranLe premier ministre de l algerie et sa femme
La choukrane 3la wajibChoukran
Ah j' ai pas vu ça tête mais ces petits pieds elle a un visage clean et un sourire innocentpas une reverence ! elle a salué avec sa tête .et elle a laissé passer son mari devant elle !!. j'ai aimé cette dame en phase avec elle même .
bizarre qu'on ne trouve rien à redire sur la robe jaune de l'americaine !!comme si c'etait un modéle à suivre pour la marocaine !Ah j' ai pas vu ça tête mais ces petits pieds elle a un visage clean et un sourire innocent
2 petits marocains entourés par les géants américains...
Elle veut tout dire cette photo...
MDRIntox! Cette photo est truquée .
Voici la photo originale:
Bdik le jaune .....nnamous et chniwlate dial l etat de VA koulhom mourahabizarre qu'on ne trouve rien à redire sur la robe jaune de l'americaine !!comme si c'etait un modéle à suivre pour la marocaine !
MDR
Sur cette photo les Benkirane baynine twam
hhhh daba twilli menqtta b' lk'hel !Bdik le jaune .....nnamous et chniwlate dial l etat de VA koulhom mouraha
L avantage dial la peau kahla ....matayban fihoum walouhhhh daba twilli menqtta b' lk'hel !
L avantage dial la peau kahla ....matayban fihoum walou
Nnamous matayat9bch toub a sahabti....tayat9ab jeldwalla , sfer ,kayjbed nammouss lk'hel lkswa li ghadi twelli mneqtta b'lk'hel .
ilayki kholassate al amr :Nnamous matayat9bch toub a sahabti....tayat9ab jeld
Wellah je n' ai pas fait attention je viens de voir sa coiffure et le reste je savais qu' elle était à sa gauche, qu' elle est plus grande que tout le monde et qu' elle portait un truc jaune sans plus je n' avais d' yeux que pour madame Benkiranebizarre qu'on ne trouve rien à redire sur la robe jaune de l'americaine !!comme si c'etait un modéle à suivre pour la marocaine !
Comme qui vas y balanceIls sont plus grands que quelques presidents nains d un metre vingt
T'es sévère tu trouves pas? C'est gratuit ce que tu viens de dire, pk avoir honte de présenter sa femme.
J'aurais honte de présenter une femme pareil. ahhhh le décalage
ça c'est bon pour aller voir ouled sidi ra7al
.
C est vraiT'es sévère tu trouves pas? C'est gratuit ce que tu viens de dire, pk avoir honte de présenter sa femme
L'habit ne fait pas le moine
Mais puisque tu veux parler physique, la tenue de Mme Obama fait plage/bronzette à la cool et n'est pas appropriée, autre chose?
C est vrai
Sa robe jaune est moche!!