Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"les femmes ne sont que des usines de fabrication d'enfants"Faites-nous part, svp, des phrases les + machistes que vous ayez eu la "chance" d'entendre dans votre misérable vie de femme
ma belle soeur m'a dit un jour"c'est tellement la crise, qu'une femme, jeune,belle et riche, s'estime heureuse d'avoir juste un homme à la maison, meme s'il est vieux et au chomage"
mdrrr
ma belle soeur m'a dit un jour
"quand on est en galère de mec, même un alcoolo, drogué, ferait l'affaire comme mari "
Quand ça vient d'une femme c'est pire que tout je crois !
elle l'a trouvé son prince pas charmant j'espérema belle soeur m'a dit un jour
"quand on est en galère de mec, même un alcoolo, drogué, ferait l'affaire comme mari "
Quand ça vient d'une femme c'est pire que tout je crois !
Faites-nous part, svp, des phrases les + machistes que vous ayez eu la "chance" d'entendre dans votre misérable vie de femme
lol Avec des critères aussi bas, ce ne fut point difficileelle l'a trouvé son prince pas charmant j'espére
lol ça me fait penser à celle qui disent : " wmal moul na3na3 machi rajel"lol Avec des critères aussi bas, ce ne fut point difficile
ah j aime bien celle là aussi.
"quand ma mere part au maroc c est ma soeur qui doit nettoyer la maison c est une femme ou non ?
heu non c est une petite esclave ta soeur
ila 3owalti 3la rjal lyoum derbak lkhlanti ghir mra rajel houwa li taythammal lmas'oulya
j'assur il m a sorti ça mais de maniere naturelT'as du lourd .....................
Passe-moi les clefs ( de la voiture) passe passe j'ai envie d'arriver en vie .
La perle là! Hahahahaha j'adore"la femme doit comprendre qu'elle est inferieur a l homme , sinon qu'elle porte les courses toute seule on verra bien"
voilà phrase de mon collegue des que j'en ai d autres je reviens
ana rajel c'est moi qui décide
j'ai dejà entendu rjal dans ma famille le direqui a dit cette phrase?
chi ghandouriya wa9ila
ila 3owalti 3la rjal lyoum derbak lkhla
j'ai dejà entendu rjal dans ma famille le dire
" ntina sektina ach kat3arfi ana rajel ana lli nehdar"
ça vient de quelqu'un qui a la tête sur les épaules sûrement
voilà exactementon dit souvent: nhedrou fi lma39oul, khalina men sou9 l3yalat
hadi makedboch fiha pour ma partUne autre qui raisonne encore ds ma tête :
T'façon vous ( hiya nous les femmes) ma t3arfou gher diro a marche. Ma t9elbo lma, ma t9elbo zit. Ma i le9 likoum guer tobis.