Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"les femmes font des mariages civils pour plumer leur gars, sinon elles feraient des mariages religieux".
Elle est de Pogoss celle là, sur le poste mariage au maroc
hadi makedboch fiha pour ma part
je desteste faire ça
Pogoss tu dois venir t'expliquer
une récente mais j'en ai pleinFaites-nous part, svp, des phrases les + machistes que vous ayez eu la "chance" d'entendre dans votre misérable vie de femme
une récente mais j'en ai plein
en entrant en salle de réunion, j'étais la seule fille
"ah vous etes là pour servir l'apero"
et moi avec le sourire "non moi c'est le budget continue comme ça et jte coupe les vivres"La haine .............................
"j aime la lingerie fine mais wallah je ne sors pas un euros elle s'est pris pour qui celle là pas un euros sauf pour ma mere"
et moi avec le sourire "non moi c'est le budget continue comme ça et jte coupe les vivres"
moi aussi je lui ai dit çaMdr
Qu'il achète la lingerie à sa mère dans ce cas
ah ben c'est clair qu'il continuera à en sortir vu le spécimen, il aime bien rabaisser les filles ...
Ce n'est malheureusement pas ce qui l'empêchera d'en ressortir une autre
le pire c'est que ce genre de mecs qui te parlent de leurs mères sans arrêt ne s'occupent même pas d'elles en réalité ... même pas ils achètent un ou deux vêtements ou un parfum à leur mamanMdr
Qu'il achète la lingerie à sa mère dans ce cas
ah ben c'est clair qu'il continuera à en sortir vu le spécimen, il aime bien rabaisser les filles ...
quand t'es jeune et que t'es une fille tu es là pour faire la potiche ou servir le café dans leur logique
ah ah après jme suis dit "punaise heureusement pour lui que c'était dans le cadre du travail et pas dans la rue"Prochaine fois présente-lui ton majeur :laangue:
ah ah après jme suis dit "punaise heureusement pour lui que c'était dans le cadre du travail et pas dans la rue"
mon côté kadera serait sorti direct "demande à ta mère de le servir l'apero" mdrrrr
oui un peu de vulgarité et de violence n'ont jamais fait de malc frustrant de devoir restée polie j'te jure
oui un peu de vulgarité et de violence n'ont jamais fait de mal
je l'a connaissais mais avec "un garab" lol.lol ça me fait penser à celle qui disent : " wmal moul na3na3 machi rajel"
quand ton nom & prénom sont composés de deux prénoms et que tu as à faire à des partenaires avec qui tu traites souvent par mail et que le jour où tu as un contat par téléphone ou face à face, tu as ce genre de réfléxion : ah je pensais que je correspondait (échangeait) avec un homme
kif kif (wil wil) gerab / moul ne3na3 koulchi filhawa sawaje l'a connaissais mais avec "un garab" lol.
Et celle qui disent qu'un homme ça ne se critique pas...
je m'en secoue les coucougnettesJe t'ai tjrs dis que tu manquais de féminité ds tes réponses
je m'en secoue les coucougnettes
je ne pense pas qu'elles diraient la même chose de moul lhout...kif kif (wil wil) gerab / moul ne3na3 koulchi filhawa sawa
après meni kaychoufou zine kaydoukhouxpdr et tu t'étonnes qu'il t'aie pris pour un homme
après meni kaychoufou zine kaydoukhou
lol ça depend lequelje ne pense pas qu'elles diraient la même chose de moul lhout...
Ah nn hadak c'est moul lbabor ça change toutlol ça depend lequel
s'il est capitaine d'un bateau il et aussi moul lhout :-D
lbabor ya mon amour ....kherejni men la misére...Ah nn hadak c'est moul lbabor ça change tout
tu m'as fais rire... J'aime bien cette chanson ça y'est je vais la chantonner le restant de la journée.lbabor ya mon amour ....kherejni men la misére...
nsit chkoun kayghenniha