bghit ghir netfaker chkoun waloutu m'as fais rire... J'aime bien cette chanson ça y'est je vais la chantonner le restant de la journée.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bghit ghir netfaker chkoun waloutu m'as fais rire... J'aime bien cette chanson ça y'est je vais la chantonner le restant de la journée.
Ouuuf jlai trop entendu celle là"rajel ma kay t3ayabchi"
Si c'était vrai, Dieu seul sait dans quel pétrin je serais actuellement...^^
j'ouvre le bal "ma femme est doit etre comme ma mere mais mince et sexy"
"tu crois que je vais me marier pour manger des pates rien a faire de ses diplomes"
"les femmes je veux bien les ecouter mais à la fin j'ai envie de leurs dire ferme là , la vie c est pas berverly hills"
"et ben celle là elle a bien de la chance que je lui repondre avec la tronche qu elle a"
"j aime la lingerie fine mais wallah je ne sors pas un euros elle s'est pris pour qui celle là pas un euros sauf pour ma mere"
"les femmes vous me faites rire vous parlez vous parlez mais soyez bien heureux qu on sorte avec vous"
"la femme doit comprendre qu'elle est inferieur a l homme , sinon qu'elle porte les courses toute seule on verra bien"
"a quoi ça t'as servit toutes ces etudes ?à rien diplomé ou pas on sait vous maitriser"
voilà phrase de mon collegue des que j'en ai d autres je reviens
saleté!la phrase la plus dégueux que l'on m'est dite et le pire se sont des femmes qui l'ont dite à été :"Dans ton cas kadija! faut pas faire ta difficile" accompagné d'un regard de mépris
Ninch7ine : Ouladi
Sa9tine : ouladek
saleté! :foulle:
ne tkt pas kadi ce sont les frustres qui sortent ce genre de phrase.
comme dirais mon collegue "maintenant les thons osent l ouvrir si c'est pas de la democratie ça "!
LES gens sont betes et mechant que veux tu , tu as raison de repondre,loool ton collègue est trop marrant
la première fois que l'on m'a dit! j'ai eu envie de pleurer lool et par la suite je répond avec des piques bien sanglantes qui touche leur amour propre
krkrkrkr
Naj7ine??tu veux dire?
mdrrMerci ça ne voulait pas sortir nichane depuis tte à l'heure
mdrr
sa9tine kharjate nichane
Faites-nous part, svp, des phrases les + machistes que vous ayez eu la "chance" d'entendre dans votre misérable vie de femme
Faites-nous part, svp, des phrases les + machistes que vous ayez eu la "chance" d'entendre dans votre misérable vie de femme
" Tfouu il conduit comme une femme "
Quand je suis devant quelqun qui conduit ....ben comme une femme
(joke)
je le dis biensur mais je ne le pense pas (walah)
dans la miserable vie d'une femme, son pire ennemi c'est une femme
et bonne fete toutes les femmes, car 10 octobre c'est la journée nationale de la femme marocaine
mdr!
C'est aussi la journée contre la peine de mort
en vrai rajel 8oua li a3ndou sauf qu'ils oublient que 7ta lkelb hachak a3ndou"Rajel ouwa el bab dar" ... vous, vous servez qu'à entretenir l'intérieur !
c'est le problème chez nous ... on ne les fait pas participer aux tâches ménagères ça en fait de vrais petits macho qui bougent pas le petit doigtQuand j'étais encore chez ma mère, je me disputais tout le temps avec mon petit frère assez macho lol
il foutait rien, laissait tout trainer et comme on est plusieurs soeurs et que c le seul mec c le roi
donc il me sortait à chaque fois sa phrase : " Tant qu'il y a des femmes dans les parages, je bouge pas un doigt je suis un homme je fais pas le ménage c'est pour les femmes ça"
la phrase la plus dégueux que l'on m'est dite et le pire se sont des femmes qui l'ont dite à été :"Dans ton cas kadija! faut pas faire ta difficile" accompagné d'un regard de mépris
elles seront bien acceuillies dans nos terres sahariennes, kaymoutou a3li8oumSi même les grosses commencent à faire les malignes ... c vraiment la fin du monde
Si même les grosses commencent à faire les malignes ... c vraiment la fin du monde
mdrrrrrrr tu l'as inventé celle ci? ou c'est une phrase serieuse? sorti de la bouche d'un mec sur de ce qu'il dit??
"tu sais je ne me laisse écraser par personne et SURTOUT MAIS SURTOUT pas par une femme "
personnellement, sur ce côté , je fais confiance à la femme, elle est capable d'écraser quelqu'un lol
Faut manger NHM ..................
il est suicidaire ou inconscient.
personnellement, sur ce côté , je fais confiance à la femme, elle est capable d'écraser quelqu'un lol