Mra 7achak ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
j'ouvre le bal "ma femme est doit etre comme ma mere mais mince et sexy"

"tu crois que je vais me marier pour manger des pates rien a faire de ses diplomes"

"les femmes je veux bien les ecouter mais à la fin j'ai envie de leurs dire ferme là , la vie c est pas berverly hills"

"et ben celle là elle a bien de la chance que je lui repondre avec la tronche qu elle a"

"j aime la lingerie fine mais wallah je ne sors pas un euros elle s'est pris pour qui celle là pas un euros sauf pour ma mere"

"les femmes vous me faites rire vous parlez vous parlez mais soyez bien heureux qu on sorte avec vous"

"la femme doit comprendre qu'elle est inferieur a l homme , sinon qu'elle porte les courses toute seule on verra bien"

"a quoi ça t'as servit toutes ces etudes ?à rien diplomé ou pas on sait vous maitriser"

voilà phrase de mon collegue des que j'en ai d autres je reviens:D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'aime trop celle sur beverly hills! excellent!!!! :D

la phrase la plus dégueux que l'on m'est dite et le pire se sont des femmes qui l'ont dite à été :"Dans ton cas kadija! faut pas faire ta difficile" accompagné d'un regard de mépris

la phrase la plus dégueux que l'on m'est dite et le pire se sont des femmes qui l'ont dite à été :"Dans ton cas kadija! faut pas faire ta difficile" accompagné d'un regard de mépris
saleté! :fou:
ne tkt pas kadi ce sont les frustres qui sortent ce genre de phrase.

comme dirais mon collegue "maintenant les thons osent l ouvrir si c'est pas de la democratie ça "!:D

saleté! :foulle:
ne tkt pas kadi ce sont les frustres qui sortent ce genre de phrase.

comme dirais mon collegue "maintenant les thons osent l ouvrir si c'est pas de la democratie ça "!:D

loool ton collègue est trop marrant :D

la première fois que l'on m'a dit! j'ai eu envie de pleurer lool et par la suite je répond avec des piques bien sanglantes qui touche leur amour propre

krkrkrkr

loool ton collègue est trop marrant :D

la première fois que l'on m'a dit! j'ai eu envie de pleurer lool et par la suite je répond avec des piques bien sanglantes qui touche leur amour propre

krkrkrkr
LES gens sont betes et mechant que veux tu , tu as raison de repondre,
pour cela que je frequente pas grand monde

Sinon classique : ceux qui te sortent que tu réussis mieux parce que t'es une fille... Ben voyons c'est pas parce qu'on est compétentes hein non non surtout pas

Quand j'étais encore chez ma mère, je me disputais tout le temps avec mon petit frère assez macho lol
il foutait rien, laissait tout trainer et comme on est plusieurs soeurs et que c le seul mec c le roi
donc il me sortait à chaque fois sa phrase : " Tant qu'il y a des femmes dans les parages, je bouge pas un doigt je suis un homme je fais pas le ménage c'est pour les femmes ça"

Faites-nous part, svp, des phrases les + machistes que vous ayez eu la "chance" d'entendre dans votre misérable vie de femme

" Tfouu il conduit comme une femme "

Quand je suis devant quelqun qui conduit ....ben comme une femme :D

(joke)

je le dis biensur mais je ne le pense pas (walah)

dans la miserable vie d'une femme, son pire ennemi c'est une femme

et bonne fete toutes les femmes, car 10 octobre c'est la journée nationale de la femme marocaine

Faites-nous part, svp, des phrases les + machistes que vous ayez eu la "chance" d'entendre dans votre misérable vie de femme

rencontre avec un jeune homme
on discute de tout de rien
chacun à côté de nos voitures respectives
on parle voiture
je lui dis que j'aime bien ma caisse, que ça le fait
il me répond :

"ah ben ça va comme voiture... pour une fille... c'est bien..."

:confus:

ps : il s'agissait d'une clio
si qq comprend le "pour une fille"... :D

" Tfouu il conduit comme une femme "

Quand je suis devant quelqun qui conduit ....ben comme une femme :D

(joke)

je le dis biensur mais je ne le pense pas (walah)

dans la miserable vie d'une femme, son pire ennemi c'est une femme

et bonne fete toutes les femmes, car 10 octobre c'est la journée nationale de la femme marocaine

mdr!

C'est aussi la journée contre la peine de mort :D

Quand j'étais encore chez ma mère, je me disputais tout le temps avec mon petit frère assez macho lol
il foutait rien, laissait tout trainer et comme on est plusieurs soeurs et que c le seul mec c le roi
donc il me sortait à chaque fois sa phrase : " Tant qu'il y a des femmes dans les parages, je bouge pas un doigt je suis un homme je fais pas le ménage c'est pour les femmes ça"
c'est le problème chez nous ... on ne les fait pas participer aux tâches ménagères ça en fait de vrais petits macho qui bougent pas le petit doigt :fou:

je suis la seule fille au milieu de frères et c'est pas pour autant qu'ils participent ... on les a habitué à tout faire pour eux

- Tu vas faire quoi cette apres midi?

"rien de special de prevu.. alors je pense que je vais faire les magasins ou aller au ciné"

- Pkoi tu resterai pas chez toi plutot ?

MDRRR

No comment...

il est suicidaire ou inconscient.

personnellement, sur ce côté , je fais confiance à la femme, elle est capable d'écraser quelqu'un lol

:D

je me suis abstenue de commenter , je voyais qu'il essayait malgré tout meskine de se débattre du mieux qu'il pouvait pour montrer que c'était un rajel et qu'il avait du charisme ! ....mais il a juste réussi à faire le contraire à mes yeux :rolleyes:

Retour