Les MRE accusés d'avoir propagé le coronavirus au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Une femme âgée de 46 ans a été arrêté, lundi soir par les éléments du service préfectoral d'Agadir. Elle serait impliquée dans l'enregistrement et la diffusion, via les réseaux sociaux, d'une séquence vidéo contenant des propos injurieux et diffamatoires à l'encontre des membres de la communauté marocaine résidant à l'étranger (MRE), et incitant à la haine et à la discrimination.
Cette femme s'en prend aux MRE en tenant des propos d'une extrême violence, les accusant d'être à la base de la propagation du (...)

- Société / Coronavirus au Maroc, Arrestation, Menaces, Agadir

Lire la suite ...

ça a tourné en boucle sur fb aussi, j'ai pas regardé la vidéo, juste lu les commentaires, elle en a énervé certains, apparemment elle aurait fait marche arrière sur ses déclarations et son fils également l'a désavoué (j'ai lu en diagonale les coms)
Elle a refait une vidéo en mode hijab 🧕 🙄
Ouais je parlais au téléphone et on m’a enregistrée mon insu . Alors que c’est faux elle Enregistrait bien un message et à la
Fin du message on voit bien qu elle appuie sur. Stop genre pour arrêter l’enregistrement de la video. Elle n’assume pas sa c o n n e r i e .
Oui elle est partie très loin dans ses propos . C’est de l’acide et de la rage qu’elle vomissait meskina ...

ne tente pas ça, à moins que tu sois du genre à manger baboush bouillis ou des palos ta3 3achra driyal :D

Peu de personnes ont goûté à un genre de chocolat assez particulier.
Pendant la saison de pluie, après la sécheresse des grosses flaques d'eau, la couche superieure de terre constituée de dépôts très fins se fissure et elle forme des carreaux de chocolat. Pas tout à fait carré mais on s'en foutait car ce n'était pas non 0kus tout à fait chocolat.
Attention, nous étions des connaisseurs, pas n'importe quel terre argileuse. Le choix se faisait en concertation avec tout le groupe et on tester sur l9ra3 du groupe d'abord et on goutte après lui.

7a9 moulana 7ta kan dak chi bnin. C'etait vraiment notre terre nourricière, ça coule dans nos veines et ce n'est pas pour rien que tu restes attacher jusqu'à la fin de ta vie.
😂

Je reviens pas sur ces propos que j'ai déjà commenté quand tu nous as livrés l'info en primeur @nwidiya :D

Mais si sa version est vraie dans sa video d'apology lol , ben c'est sa soi disant copine la khada3a ( purée si c'est une gadirya aussi quelles sorcières mesmoumates elles font yalatif ) qui devrait avoir des ennuis avec la justice car elle en rendu public la video à l'insu de sa propriétaire .... c'es écoeurant comme procédé ... à moins qu'elle ne l'ai renvoyée à une tierce personne ( visée ou s'est sentie visée par les propos ) qui par vengeance l a rendue public

bref un paniers de crabes.

j'avais pas écouté la totalité mais il me semble qu'elle se réjouissait ( :malade: ) plus de leur sort de mourrir en "exil " qu'elle ne les accusait de la propagation ... bladirobot tjrs dans l'abus et la désinformation et le putaclick

Dernière édition:
Peu de personnes ont goûté à un genre de chocolat assez particulier.
Pendant la saison de pluie, après la sécheresse des grosses flaques d'eau, la couche superieure de terre constituée de dépôts très fins se fissurés et ça forme des carreaux de chocolat. Pas tout à fait carré mais on s'en foutait car ce n'était pas non 0kus tout à fait chocolat.
Attention, nous étions des connaisseurs, pas n'importe quel terre argileuse. Le choix se faisait en concertation avec tout le groupe et on tester sur l9ra3 du groupe d'abord et on goutte après lui.

7a9 moulana 7ta kan dak chi bnin. C'etait vraiment notre terre nourricière, ça coule dans nos veines et ce n'est pas pour rien que tu restes attacher jusqu'à la fin de ta vie.
😂
Ton village à des origines Haïtiennes ? 😁

Je reviens pas sur ces propos que j'ai déjà commentés quand tu nous as livrés l'info en primeur @nwidiya :D
Mais si c'est sa version est vraie dans sa video d'aplogy lol , ben c'est sa soi disant sa copine la khada3a ( purée si c'es tune Gadirya aussi quelles vraies sorcières mesmoumates elles font yalatif ) qui devrait avoir des ennuis avec la justice car elle en rendu public la video à la l'insu de sa propriétaire .... c'es écoeurant comme procédé ... à moins qu'elle ne l'est revoté à une tierce personne ( visée ) qui par vengeance l a rendue public

j'avais pas écouté la totalité mais il me semble qu'elle se réjouissait ( :malade: ) plus de leur sort de mourrir en "exil " qu'elle ne les accusai de la propagation ... bladirobot tjrs dans l'abus et la désinformation et le putaclick
T'as pas tort dans le dernier paragraphe, mais quand même elle insinue que le Maroc est epargné et que c'est la maladie du "kharij" et que les MRE n'ont rien à faire au "morroko" sous entendu gardez vos maladies du kharij :D

En tout cas cet été tout le monde ressentira la crise.

C’est une débile cette femme, il ne faut pas descendre à son niveau ;)
Non tout le monde ne ressentira pas la crise de la même manière en effet ceux qui dépendent du tourisme eh ben ils vont vraiment bien morfler

Figure toi que je suis comme un miroir, je reflète réfléchis et j’amplifie la gentillesse, .................... et la connerie des gens

Conclusion: Je suis aussi voir plus débile que cette c *onne !!!

Je reviens pas sur ces propos que j'ai déjà commentés quand tu nous as livrés l'info en primeur @nwidiya :D
Mais si c'est sa version est vraie dans sa video d'aplogy lol , ben c'est sa soi disant sa copine la khada3a ( purée si c'es tune Gadirya aussi quelles vraies sorcières mesmoumates elles font yalatif ) qui devrait avoir des ennuis avec la justice car elle en rendu public la video à la l'insu de sa propriétaire .... c'es écoeurant comme procédé ... à moins qu'elle ne l'est revoté à une tierce personne ( visée ) qui par vengeance l a rendue public

j'avais pas écouté la totalité mais il me semble qu'elle se réjouissait ( :malade: ) plus de leur sort de mourrir en "exil " qu'elle ne les accusai de la propagation ... bladirobot tjrs dans l'abus et la désinformation et le putaclick

S'il s'agissait juste de quelques guignols comme elle, ce n'est pas grave. On va dire que cela fait parti des petites guéguerres à chaque année juste avant les grandes vacances. Certains se chamaillent mais juste pour plaisanter, d'autres ont des comptes à régler avec leurs cousins ou cousines ...

La compagne contre les MRE avant le confinement, on dirait qu'elle était orchestrée par des personnes qui savaient ce qu'elles faisaient. Les mots étaient durs. De la méchanceté gratuite. On dirait la nuit des longs couteaux.

Personnellement. Ca m'a vraiment touché, je ne pensais pas qu'on puissent tomber aussi bas et qu'on nous traite de pestiférés et insultés nos mères.

Non tout le monde ne ressentira pas la crise de la même manière en effet ceux qui dépendent du tourisme eh ben ils vont vraiment bien morfler

Figure toi que je suis comme un miroir, je reflète réfléchis et j’amplifie la gentillesse, .................... et la connerie des gens

Conclusion: Je suis aussi voir plus débile que cette c *onne !!!
Tu ne sais rien de comment et de quoi vit cette femme.
Je parle d’elle en particulier car elle n’est pas représentative de tous les marocains de sa région ou du Maroc carrément.

Dommage pour toi alors!

S'il s'agissait juste de quelques guignol comme elle ce n'est pas grave. On va dire que cela fait parti des petites guéguerres à chaque année juste avant les grandes vacances. Certains se chamaillent mais juste pour plaisanter, d'autres ont des comptes à régler avec leurs cousins ou cousines ...

La compagne contre les MRE avant le confinement on dirait qu'elle était orchestrée par des personnes qui savait ce qu'elle faisait. Les mots étaient durs. La méchanceté gratuite. On dirait la nuit des longs couteaux.
Personnellement. Ca m'a vraiment touché, je ne pensais pas qu'on puissent tomber aussi bas et qu'on ne traite de pestiférés et insultés nos mères.

"d'autres ont des comptes à régler avec leurs cousins ou cousines ..." ==> quand 'ai écouté cette dame hier j'ai pense exactement à ce cas ! ou des voisins ou des cousins

perso je ne pense pas c'est juste une extrême minorité qui a trouvé une occasion en or de cracher leur haine et d"évacuer leurs conflits internes non digérés

Retour