MRE : dur retour au pays !

Des milliers de Marocains du monde ont été bloqués sur plusieurs centaines de kilomètres ce weekend sur les routes françaises. Samedi, quelque cinq millions de véhicules se trouvaient sur les routes de l'Hexagone, où les bouchons se sont étalés sur près de 550 kilomètres.
Ce weekend, premier des vacances scolaires, était classé rouge dans le sens des départs par le Centre national d'informations routières (CNIR), lequel estimait à environ 309 kilomètres les ralentissements sur les autoroutes à la (...)

-RME/France,Opération Transit 2012,Routier

MRE : dur retour au pays !...

salam

et ben ça coute plus chère..en pus pour une voiture qui tombe souvent en panne:D

c'est toi qui paye pour la réparé?

Non je ne paye rien!

Le premier jour j'ai été faire le plein et c'est là que je vois toute l'essence qui coule sous la voiture! Le réservoir était troué, je ne pouvais remplir qu'aux 3/4!

Moi ce que je ne comprends pas ce sont les hollandais qui vont en voiture au Maroc, ils sont courageux, moi je pourrais pas. :eek:

Je ne sais pas si c'est une question d'argent parce qu'avec les péages, le bateau, l'essence, la nourriture et l'hôtel ça revient au même au final qu'avec l'avion. (un peu près)
ils ont du garder les habitudes de l'époque ou l'avion était hors de prix.
y a des gens t'as l'impression qu'il traineront la misère avec eux toute leur vie. même en améliorant leurs revenus ils continuent d'opter pour la voie de la galère.

.

Dernier record que j'ai fait sur 64 traversées de l'Espagne, route dégagée.
Avignon 5 heures - Tanger 22 heures. (arrêt restaurent 40 minutes) hotel à Tanger 23 heures... Je ne referais plus.

.

Retour