Mrouzia

J'adore mrouzia mais je connais pas la recette.

Vous avez une bonne recette que vs avez essayé ??merciii

tu fais revenir ta viande normale,
tu récupere de la sauce pour les oignons que tu auras au préalable emincer finement, tu rajoute de la canelle et du miel et raisin sec
une fois qu'il sont cuits tu remets ta viande pour y impregner les oignons et voila tu peux servir ;)
 
tu fais revenir ta viande normale,
tu récupere de la sauce pour les oignons que tu auras au préalable emincer finement, tu rajoute de la canelle et du miel et raisin sec
une fois qu'il sont cuits tu remets ta viande pour y impregner les oignons et voila tu peux servir )
tu peux me préciser le dosage des ingrédients ??

Blabilette, tu m'invites quand tu veux manger une mrouzia chez toi :k:

J'adore ça !!!!! c'est terrible !
nta w ta famille avec plaisir 3Lash lla ... Mais 7tta nl9a la recette ba3daaaaaaa :fou:

:D
 
c'est quelle langue ???????,, c'est begri et ghenmi !!!!!!!!!! nariiiiiiiiiiiiiii 3la 3roubi

oui je crois pour le begri, mais y a aussi du bon ghenmi, du jeune agneau !!

laisse moi trankille a rass tarro:fou: .. je vis pas entoure de maghrebins y'a que sur bladi que je parle darija et encore ..bezaf 3lik 3roubi wallah khaliji pdt que tu y es :D
 
rbati men jdoudi .. swab oul 9ema ....D

khassni nkalem mama fel 8atif ... darouri na3ssa

Safi ida tfekkertini mra jaya li thder m3a mamak, n3owel 3lik tjbli la recette :D

xpdrrrrrrrrrrrr zwina 3andek had fel 8atif

ditha f sslow cooker


@blabli, je pense que ta maman est la meilleure personne por te donner la recette ;-)

C vrai mais mashi lazem ( toujours )
surtt que les recettes différent men dar l dar :D
c ça qui est intéressant
 
C vrai mais mashi lazem ( toujours )
surtt que les recettes différent men dar l dar : D
c ça qui est intéressant

bday b la recette de ta maman ou celle de la maman de radoudou w 3ad choufi loukhrine:rouge:

7lal lik ... bismillah 3lik:rol leyes:

oui slow cooker 3endek sa7 daba jani jou3 kon kan 3endi zbib kon nsebt chi tajine y tib lil koulou : D

bach f sba7 tftar bih :D

che88itouni daba
 
Haut