Mssmen de Barbès

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début

mido94

Don't believe in me
VIB
j'ai acheté aujourd'hui du mssmen de barbès !

je pense que je me suis fait arnaqué par deux marocaines 7attine flarde qui m'ont vendu une mssemna m3emra b 3 euros, j'en ai pris deux :D

je suis rentré dans un 7anoute, on m'a vendu la même mssemna à 2 euros lol

j'ai pris également de la menthe pour préparer un thé et de la kefta pour le diner ! :D

que pensez vosu du mssemen de barbès ?

oui je confirme c'est super cher a barbes :x jai acheté une fois des msemen jai dit plus jamais !!!!!!!!! 2,50 la msemena c pas du vol serieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
abusé mdr

je pense que je me suis fait arnaqué par deux marocaines 7attine flarde qui m'ont vendu une mssemna m3emra b 3 euros, j'en ai pris deux

j'ai pris également de la menthe pour préparer un thé et de la kefta pour le diner ! :D

ca fait cher le kilo de semoule :D

Petit hs:il y'a une Kebab a barbes qui vend le Grec a 2.50euros,allez savoir ils mettent quel genre de viande dans le Dwich.

du chat, egorgé halalement dans une rue sombre du coin :D

mido94
tu devrais t'essayer à les faire toi même tes msemen
les homems vous avez du poing .... ya de quoi faire de bonnes choses :langue:

je pense que je me suis fait arnaqué par deux marocaines 7attine flarde qui m'ont vendu une mssemna m3emra b 3 euros, j'en ai pris deux : D

j'ai pris également de la menthe pour préparer un thé et de la kefta pour le diner ! : D

méfies toi des produits de barbés, regardes bien dans tes mssemen avant de les manger.

je pense que je me suis fait arnaqué par deux marocaines 7attine flarde qui m'ont vendu une mssemna m3emra b 3 euros, j'en ai pris deux

j'ai pris également de la menthe pour préparer un thé et de la kefta pour le diner !

c'est un bon bizness :D
jvais y aller une fois que radoudou m'aura rendu mon sac a rayure pour mettre mes mssemmens dedans :D

je pense que je me suis fait arnaqué par deux marocaines 7attine flarde qui m'ont vendu une mssemna m3emra b 3 euros, j'en ai pris deux :D

c'est cher quand même !!
moi avant j'étais aussi vers barbes j'ai acheté des gâteaux franchement sans plus hein

vers belleville ya une bonne patisserie orientale !

en effet ... on sait jamais un abjij qui se faufile dans le feuilletage ....

mais bon c'est bourré de proteine à ce qu'on dit, il en aura pour son argent comme ça eek:

Mais qu'est ce que vous racontez j'ai passé mes 22 ans a manger du khanz o bnine au Maroc, mes intestins sont habitues a ce genre de chose hhhhh :D

c'est un bon bizness :-D
jvais y aller une fois que radoudou m'aura rendu mon sac a rayure pour mettre mes mssemmens dedans :-D

XPTDRRRRRRRRR :D
wili wili chakouch mcherete

ca me rapelle je rentrai d'Egypte et ces salopard de bagagiste a l'aeroport de Louxor m'ont pete mon sac, ma l9it au Caire ghir chakouch mcheret bach nekhchi 7wayji mdr ... la hechma arrive a Londres Heathrow ... direct les douaniers m'ont fouille :eek:

c'est un bon bizness :D
jvais y aller une fois que radoudou m'aura rendu mon sac a rayure pour mettre mes mssemmens dedans D

Wllah les marocaines daro l3a9a dak nhar LOL

en plus y avait des policiers qui passaient sans leur dire quoi que ce soit même si elles ont vite plier bagage en même pas 5sec LOL les policiers étaient mort de rire :D

XPTDRRRRRRRRR
wili wili chakouch mcherete

ca me rapelle je rentrai d'Egypte et ces salopard de bagagiste a l'aeroport de Louxor m'ont pete mon sac, ma l9it au Caire ghir chakouch mcheret bach nekhchi 7wayji mdr ... la hechma arrive a Londres Heathrow ... direct les douaniers m'ont fouille :eeek:

Juste avec ce mot tout le monde a cramé que tu étais a chel7 a sge3 ! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Punaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise !! radoudou la grande classe avec un sac a rayure !! j'aurais payer des millions pour voir ça !! :D

Wllah les marocaines daro l3a9a dak nhar LOL

en plus y avait des policiers qui passaient sans leur dire quoi que ce soit même si elles ont vite plier bagage en même pas 5sec LOL les policiers étaient mort de rire

wa9éla ghada nbi3 mssemen !! :eeek:
1.50 euros (défiant toute concurrence :D)

et les miens sont propres !!
Valizi pour les commandes !! :D

Retour