Tu les fais le jour ou tu es libre et tu les mets au congélo.
Dès que tu veux en manger une, hop au micro -ondes....
Bsaha o raha
J'ai ramené avec moi du Maroc des mlawi mare in dar lah ykhalli liya lwalida
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu les fais le jour ou tu es libre et tu les mets au congélo.
Dès que tu veux en manger une, hop au micro -ondes....
Bsaha o raha
Juste avec ce mot tout le monde a cramé que tu étais a chel7 a sge3 ! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Punaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise !! radoudou la grande classe avec un sac a rayure !! j'aurais payer des millions pour voir ça !!
Juste avec ce mot tout le monde a cramé que tu étais a chel7 a sge3 ! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR :-D
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Punaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise !! radoudou la grande classe avec un sac a rayure !! j'aurais payer des millions pour voir ça !! :-D
LOOOOOOOOOOOOOOOOL MDR
3la chleuh tey goulou chakouch ??? mdr
wa9éla ghada nbi3 mssemen !! :eeek:
1.50 euros (défiant toute concurrence :-D)
et les miens sont propres !!
Valizi pour les commandes !!
ah oui ? c du chle7 :eeek:
j'avoue mchi 9elebt 3li8 b3iiiiiiiid ... zamma d'hab je dit chanta ... mais je trouvais que ca faisait pas chanta mcherta mdr ..... oui j'avais la classe un vrai khoroto ... ils croyaient que mes fringues c'etait des faux ...merci pour ce fou rire
chleu7 et l3robiya !
amine ya rabi 3alamineJ'ai ramené avec moi du Maroc des mlawi mare in dar lah ykhalli liya lwalida
j'ai acheté aujourd'hui du mssmen de barbès !
je pense que je me suis fait arnaqué par deux marocaines 7attine flarde qui m'ont vendu une mssemna m3emra b 3 euros, j'en ai pris deux
je suis rentré dans un 7anoute, on m'a vendu la même mssemna à 2 euros lol
j'ai pris également de la menthe pour préparer un thé et de la kefta pour le diner !
que pensez vosu du mssemen de barbès ?
nari ou tsi9 lik walida lkhbar.....tnadmak 3lach chritihom.......3E mssamna wa machi msamna hadi...........!!!!
moi je les achète 1,2E à 1,5E et ça me fait trop ***** vu la gueule de mssamna......je le dis jamais lwalida..........
Wllah ma kdabti mais li darorati a7kam LOL
Lghorba doublé du ramadan te laissent acheter 9abta t'ne3na3 b 20 euro hahahaha
welahe 3ir skot ou 3adi ou safi..........
mouchkila 3ir smiya dyal mssamen ou safi.........ça lui resseble de loin.....ta7na kan diro za3ma wakline mssamin ou safi 7na mawakline 7ta waza loooooooooooooool
Wllah a bba 7mida 7ta 3endek l7a9
n3addiw bli kayne o salam LOL
Marouaneka ch7al tamane ?
Je ss intéressé LOL
ça dépend ! tu veux quoi ? :
le mssemmen normal à 1.50 euros ! bon rapport qualité/prix
nmote 3la lkefta Ana ! Chi commande dial 15 wlla 20 mssemna m3mra o wifi lkhok chi tamane maziane Rah wa7dani
je pense que je me suis fait arnaqué par deux marocaines 7attine flarde qui m'ont vendu une mssemna m3emra b 3 euros, j'en ai pris deux
j'ai pris également de la menthe pour préparer un thé et de la kefta pour le diner !
perso j'aurais pas confiance...
bghitihoum "coumplet" ? :
kefta, vermicelle chinois, poivrons, oignons
ou
kefta, bessla, carotte ?
perso j'aurais pas confiance...
Du moment que c du mssmen m3mer peu importe
recules sousou ! va pas m'éclater mon premier client !
J'ai grandi au bled mon estomac a connu les pires microbes LOL
Je suis immunisé contre toutes las bactéries
mdrr tinkiete pas, je suis sure que les tiens seront bien meilleurs que ceux de Barbès..tu sais même pas ce qu'ils mettent dedans, tu sais même pas sils se sont lavés les mains entre deux pauses pipi :ue:
20 mssemmens m3emrine tu a dit ?
belati ndir l7ssab !! :
ah ok fallait le préciser avant !!
le mouhim 3 euros c vraiment l'arnaque !! lool
Ila 9assek lawje3 , chrab smecta de Barbes .
non y a pas mieux que za3tar
Za3tar , c'est pour rwah. Ta3raf achnou ghadi dir ? drab yetro o nas dial Coca , hiya meziana lkerch, kat 9essa7 adek chi.
frassi dik l3ayba dial coca mais ze3tar maziane lawje3, on plus tay jib te9ya
Ntra8no Ana wyiek ? Yallah ch7al tmiser? Ana ngoul coca hssen bza3tar , iwa dabar chi farmaciane i3tina lme3loumat