Mssmen de Barbès

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début
Juste avec ce mot tout le monde a cramé que tu étais a chel7 a sge3 ! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Punaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise !! radoudou la grande classe avec un sac a rayure !! j'aurais payer des millions pour voir ça !! :D

LOOOOOOOOOOOOOOOOL MDR

3la chleuh tey goulou chakouch ??? mdr

Juste avec ce mot tout le monde a cramé que tu étais a chel7 a sge3 ! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR :-D

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Punaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise !! radoudou la grande classe avec un sac a rayure !! j'aurais payer des millions pour voir ça !! :-D

ah oui ? c du chle7 :eek:

j'avoue mchi 9elebt 3li8 b3iiiiiiiid ... zamma d'hab je dit chanta ... mais je trouvais que ca faisait pas chanta mcherta mdr ..... oui j'avais la classe un vrai khoroto ... ils croyaient que mes fringues c'etait des faux ...merci pour ce fou rire :D

ah oui ? c du chle7 :eeek:

j'avoue mchi 9elebt 3li8 b3iiiiiiiid ... zamma d'hab je dit chanta ... mais je trouvais que ca faisait pas chanta mcherta mdr ..... oui j'avais la classe un vrai khoroto ... ils croyaient que mes fringues c'etait des faux ...merci pour ce fou rire

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Meskine ! t3edaw 3lik !! il m'aurait appeler je serais venu cash pour prouver :D

j'ai acheté aujourd'hui du mssmen de barbès !

je pense que je me suis fait arnaqué par deux marocaines 7attine flarde qui m'ont vendu une mssemna m3emra b 3 euros, j'en ai pris deux

je suis rentré dans un 7anoute, on m'a vendu la même mssemna à 2 euros lol

j'ai pris également de la menthe pour préparer un thé et de la kefta pour le diner ! :D

que pensez vosu du mssemen de barbès ?

nari ou tsi9 lik walida lkhbar.....tnadmak 3lach chritihom.......3E mssamna wa machi msamna hadi...........!!!!
moi je les achète 1,2E à 1,5E et ça me fait trop ***** vu la gueule de mssamna......je le dis jamais lwalida..........:D

nari ou tsi9 lik walida lkhbar.....tnadmak 3lach chritihom.......3E mssamna wa machi msamna hadi...........!!!!
moi je les achète 1,2E à 1,5E et ça me fait trop ***** vu la gueule de mssamna......je le dis jamais lwalida..........:D

Wllah ma kdabti mais li darorati a7kam LOL

Lghorba doublé du ramadan te laissent acheter 9abta t'ne3na3 b 20 euro hahahaha :D

Wllah ma kdabti mais li darorati a7kam LOL

Lghorba doublé du ramadan te laissent acheter 9abta t'ne3na3 b 20 euro hahahaha :D

welahe 3ir skot ou 3adi ou safi..........:D

mouchkila 3ir smiya dyal mssamen ou safi.........ça lui resseble de loin.....ta7na kan diro za3ma wakline mssamin ou safi 7na mawakline 7ta waza loooooooooooooool

je pense que je me suis fait arnaqué par deux marocaines 7attine flarde qui m'ont vendu une mssemna m3emra b 3 euros, j'en ai pris deux :D

j'ai pris également de la menthe pour préparer un thé et de la kefta pour le diner ! :D

perso j'aurais pas confiance...

recules sousou ! va pas m'éclater mon premier client ! :D

mdrr tinkiete pas, je suis sure que les tiens seront bien meilleurs que ceux de Barbès..tu sais même pas ce qu'ils mettent dedans, tu sais même pas sils se sont lavés les mains entre deux pauses pipi :langue:

je pense que je me suis fait arnaqué par deux marocaines 7attine flarde qui m'ont vendu une mssemna m3emra b 3 euros, j'en ai pris deux :D

Ila 9assek lawje3 , chrab smecta de Barbes .

je pense que je me suis fait arnaqué par deux marocaines 7attine flarde qui m'ont vendu une mssemna m3emra b 3 euros, j'en ai pris deux

j'ai pris également de la menthe pour préparer un thé et de la kefta pour le diner !

je vais souvent à barbés ( au king pour débloquer des phones ) , mais franchement la bouffe la bas ne m'attire pas !

Quand c'est le ramadan, on a les yeux plus gros que le ventre, on achéte un peu tout et n'importe quoi c'est une fois qu'on a cassé le jeun qu'on s'apercois que ce que l'on désiré tant est décévant ! ce n'est pas la 1ere fois que je suis décu d'un achat de gateau pendant le ramadan, à cause de la faim on a les yeux flou :rolleyes: .. tout ça c'est à cause de la faim !!! moi je décide de ce que je vais acheter le lendemain la nuit, comme ça je me fais pas avoir par des achats impulsif que je risque fort de regretté ;)

Retour