Mssmen de Barbès

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début
je vais souvent à barbés ( au king pour débloquer des phones ) , mais franchement la bouffe la bas ne m'attire pas !

Quand c'est le ramadan, on a les yeux plus gros que le ventre, on achéte un peu tout et n'importe quoi c'est une fois qu'on a cassé le jeun qu'on s'apercois que ce que l'on désiré tant est décévant ! ce n'est pas la 1ere fois que je suis décu d'un achat de gateau pendant le ramadan, à cause de la faim on a les yeux flou :rolleyes: .. tout ça c'est à cause de la faim !!! moi je décide de ce que je vais acheter le lendemain la nuit, comme ça je me fais pas avoir par des achats impulsif que je risque fort de regretté )

je n'ai jamais acheté des gateaux de barbès ... ke3b ghzal, rghayef ou d'autres c pas trop mon truc !

moi si j'achète qq chose de barbès, c'est mssmen, batboute et ne3na3 :D

je n'ai jamais acheté des gateaux de barbès ... ke3b ghzal, rghayef ou d'autres c pas trop mon truc !

moi si j'achète qq chose de barbès, c'est mssmen, batboute et ne3na3 :D

ewa a sidi dabr rassek, tet takoul lmakla dial bezbar 3ad tetji f bladinet tchki lina lmachakil dialek lol matikch akhi mido, chi nhar radi tmradna Allah y ster, rod lbel f bezbar ness we3rin !

ewa a sidi dabr rassek, tet takoul lmakla dial bezbar 3ad tetji f bladinet tchki lina lmachakil dialek lol matikch akhi mido, chi nhar radi tmradna Allah y ster, rod lbel f bezbar ness we3rin !

wa khouya j'ai passé 22 ans à manger des polo de 3achra derial, des khanz o bnine dial 3 drahem, des thon bel 7ror d tlatine rial :D

wa lamssarene diawli mroudyine hamdoullah :D

mara mara tan chrob l9a3wa b za3tar, ti 3jebni noss noss b sirop dlouse , f lfranssa kina sirop dlouse ki gololo " sirop d'orgeat " zerma :bD

Awel mara kan sme3 l8ad cocktail:D Ila bghit teghnini o Man chrabch sirop d'orgeat, ma kan hamlouch , ri7tou meje8da bezzaf :eek:

wa khouya j'ai passé 22 ans à manger des polo de 3achra derial, des khanz o bnine dial 3 drahem, des thon bel 7ror d tlatine rial

wa lamssarene diawli mroudyine hamdoullah :D

dik mssmen dial barbés zid 3lih la créme chantilly ou T7ANE !!! :D

kerchek dowez stage f lmaghreb, daba f lfranssa wola ki khra b ldahk mdr ( hachek milkshake)

tout ce qui est de barbes est dégueulasse (pensée pr toi amine)

des mecs , en passant par les téléphones et pour finir par les mssemen :cool:

:langue:

j'ai acheté aujourd'hui du mssmen de barbès !

je pense que je me suis fait arnaqué par deux marocaines 7attine flarde qui m'ont vendu une mssemna m3emra b 3 euros, j'en ai pris deux :D

je suis rentré dans un 7anoute, on m'a vendu la même mssemna à 2 euros lol

j'ai pris également de la menthe pour préparer un thé et de la kefta pour le diner ! :D

que pensez vosu du mssemen de barbès ?

Va à Couronnes/Menilmontant c'est mieux pendant le ramadan!

Le dernier endroit ou j irai acheté des mssmen ou autres douceurs..c est bien a Barbes, meme leur kefta j en veux pas
tous est degeu la dedans

c est de la pure cochonnerie!
beurk!!

j'ai acheté aujourd'hui du mssmen de barbès !

je pense que je me suis fait arnaqué par deux marocaines 7attine flarde qui m'ont vendu une mssemna m3emra b 3 euros, j'en ai pris deux :

je suis rentré dans un 7anoute, on m'a vendu la même mssemna à 2 euros lol

j'ai pris également de la menthe pour préparer un thé et de la kefta pour le diner ! :

que pensez vosu du mssemen de barbès ?
donc 8 euro pour 3 msemen ?? :D nannnnnnnnn tu té pas fait arnaque :D
jespere juste que c'était bon?

Moi j'achète ça chez ERIC KAYSER...je vous jure c'est vrai! je prend des viennoiseries, du bon pain, mais aussi du MSSEMEN, et du BAGHRIR!...très bonne qualité, et pas si chère.
bon, c'est pas la peine d'haluciner, ça se passe au Maroc, il vient d'ouvrir une boulangerie à Tanger.

Moi j'achète ça chez ERIC KAYSER...je vous jure c'est vrai! je prend des viennoiseries, du bon pain, mais aussi du MSSEMEN, et du BAGHRIR!...très bonne qualité, et pas si chère.
bon, c'est pas la peine d'haluciner, ça se passe au Maroc, il vient d'ouvrir une boulangerie à Tanger.

KAYSER l'empereur tangérois du mssemen et du baghrir :D

Retour