Deuxieme niveau 9 eme séance Mode 10 a B
Mode 12 sur les pompes et mode 10 sur les tractions
Ta pris du poid? tu mesure combien au fait?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta pris du poid? tu mesure combien au fait?
Mode 12 sur le reste et mode 16 a K2
A cause de toi je suis encore debout !!! il est 4h20 ! heureusement qu'on est samedi demain !
Bonne nuit !
Je la pratique actuellement et oui des résultats déjà au bout de 2 semaines ^^
Post moi ton test que jrigole jte post le miens loool
A : 30
B : 5
C : 5
A1 : 17
Ptdrrrrr la honte ^^
ça correspond a quoi ces resultats?
C'est les resltats du test
Et c'est quoi comme test lol?
Pour savoir par ou le pratiquant va commencer (niveau 1b,1c ou niveau2)
il fait un test de 4 exercices et il commence par le niveau correspondant aux nombres de repetitions qu'il a fait si c'est nul il commence par le niveau 1b si c'est moyen par le niveau 1c, s'il assure il commence directement par le niveau 2
Pour savoir par ou le pratiquant va commencer (niveau 1b,1c ou niveau2)
il fait un test de 4 exercices et il commence par le niveau correspondant aux nombres de repetitions qu'il a fait si c'est nul il commence par le niveau 1b si c'est moyen par le niveau 1c, s'il assure il commence directement par le niveau 2
on trouve ou ce fameux bouquin
mdrrrr petit menteur
a la fnac...il éxiste aussi en pdf mais c'est illégal
bah file moi la version illegale comme tu dis
Oui 4 kilos je fais 1m71
En deux semaine tu as pris 4 kilos de muscles purs ? Ca va tu fume des joints, tu consomme des champignons hallucinogenes peut etre ?
Muscle pur ne veux rien dire,il faut voir la qualité des aliments et de son entrainement en correlation avec sa génétique pour determiner la qualité du resultat et 4 kilos en 2 semaines n'a rien de surprenant...tu l'as agresser un peu vite je trouve!
Dans les quatre kilos qu'il a pris, je pense qu'il y a bcp de graisse, pas mal de flotte et pas plus d'un kilo et demi de muscle surtout sil est ectomorphe. J'ai jamais vu personne prendre 4 kilos de masse musculaire en deux semaine. Ce mec est en train de révolutionner le monde du bodybuilding lol.
Mdrrrrrrr ben on voi encore mes abdominaux j'ai pris un peu du bas du ventre je trouve !! et des pecs un peu ! des cuisses, des bras... et jbois pas bcp d'eau alors kil est fortement recommander d'en boire bcp !
Dans les quatre kilos qu'il a pris, je pense qu'il y a bcp de graisse, pas mal de flotte et pas plus d'un kilo et demi de muscle surtout sil est ectomorphe. J'ai jamais vu personne prendre 4 kilos de masse musculaire en deux semaine. Ce mec est en train de révolutionner le monde du bodybuilding lol.
Oui et en plus quelqu'un qui devient tres vite massif a force de prots,cela se voit un peu quoique je me rappelle mes debuts en prise de masse,c'etait assez compacte et pas cette impression de muscles gorgés de flotte,donc tu sais moi dans le doute je concede...
Tu penses qu'il est possible de prendre 4 kilos de muscles en deux semaines ?
Je connais cette méthode lafay, elle est très intéressante, je l'ai lu mais meme l'auteur admet qu'avec un bon entrainement et une bonne nutrition on peut prendre au maximum 10 kilos en 3 mois.
Je connais cette méthode lafay, elle est très intéressante, je l'ai lu mais meme l'auteur admet qu'avec un bon entrainement et une bonne nutrition on peut prendre au maximum 10 kilos en 3 mois.
Non mais j'ai pas 4 kilos de muscle t'es fou ? c'est impossible de prendre 4kilos en 2 semaine !!
J'ai pris 4 kilos parce ke jbouffe + ke normalement
Oui c'est bien ce que je pensais, ca me semblait un peu impossible.
Tu contestais quoi??peut-etre pas en 2 semaines mais en 1 mois oui et je dis cela par experience mnt quelqu'un de tres bien constitué génétiquement suivant une tres bonne alimentation et un training digne des plus grands bodybuilders,cela doit etre faisable mais restreint a une elite alors!
ps: tu sais moi je viens de la methode Weider,rien a voir avec cette methode,j'ai d'ailleurs deja eu l'occasion de parler avec Mr Lafay pour contester certaines choses sur ce qu'il avance mais c'est un autre sujet!
Tu contestais quoi??
Je parlais avec d'autres bladinautes de l'opportunité de Lafay de faire un livre sur sa methode a domicile,avec le poids du corps et les meubles servant d'appareil,quelquechose que je pratiquais avant sa parution pour palier a la methode Weider qui se pratique en salle.
IL s'est donc inscrit sur bladi net pour me repondre et s'en defendre bien qu'il n'est pas a s'en defendre,je trouve que tout ce qu'il fait est carré et valide,je disais,juste qu'il n'avait pas inventer cette methode mais qu'il l'avait codifier et affiner,puisque moi je l'a pratiquais en brut et d'autres aussi je pense...
En tout cas,mon but n'est pas de nuire.
Codifier une pratique d'exercice ce n'est pas l'avoir étudié auparavant ?
Mais tout a fait et tout le merite lui en revient!
Tu as tester cette méthode ? tu pèse combien quelle est ta taille ? la musculation en salle comment sont les sensations par rapport à la muscu chez toi au PDC ?
Tu as tester cette méthode ? tu pèse combien quelle est ta taille ? la musculation en salle comment sont les sensations par rapport à la muscu chez toi au PDC ?
En tout cas,que ce soit a la salle ou a la maison,les deux provoquent de bonne sensations!