TIGELLIUS
VIB
En resumé soit tu es avec moi soit tu es contre moi. Discours biasé .il n y a pas de moitié moitié en islam , soit tu es du coté de la sunna , soit tu es contre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En resumé soit tu es avec moi soit tu es contre moi. Discours biasé .il n y a pas de moitié moitié en islam , soit tu es du coté de la sunna , soit tu es contre
Allah les définit dans le Coran.les droits de la femmes c’est allah qui les définit dans la sunna
Mais le prophète ouiLe Dajjal est encore une invention chrétienne (antichrist). Le Coran n'en parle pas.
Tous les musulmans et musulmanes sont des aveugles en voie de guérison. Tu affirmes qu'elle a le coeur malade ? Tous les sectaires comme toi le sont encore plus.Tu a une maladie du cœur oui c’est bien toi qui es malade
c est le ja8l bi dine
tu dois guerir du féminisme avant de mourir car c’est un combat duc oté du dajjal voué a l échec
Toi non plus. Quand tu rencontres un chien noir dans la rue tu le tues du moment que selon la sunna ce chien est un diable ? Ou bien vas-tu te marier avec une fillette de 6 ans car selon la sunna ce serait attribué au Prophète. Ou encore est-ce que tu fais des salats après ASR ? Non ! Tu devrais les faire car c'est mentionné dans les hadiths.Tu ne suis absolument pas la sunna
la preuve tu défend le féminisme qui combat la sunna
tu peut râler autant que tu veux ca ne changeras rien
c est pas femen ici
Dans la sunna on trouve des hadiths faits sur mesure pour les hommes au détriment des femmes. Il y a des hadiths qui disent que la femme doit obéir à son mari quand ce dernier l'appelle pour assouvir son désir sexuel, et la femme doit laisser tout ce qu'elle est en train de faire pour le suivre, sinon si elle refuse pour X raisons, elle sera maudite par les anges.Alors que non, @macarons ainsi que @SharonWB vous parlent du vrai féminisme de base qui confère aux femmes des droits et non pas être juste traité comme un objet sexuel, comme un animal ou que sais je encore.
Pourtant les daechiens on les trouve même ici, formatés et sectaires.C’est pas daech ici
Effectivement, même travail et mêmes compétences la femme a droit à la moitié du salaire que touche l'homme.Rien ne sert aussi de vouloir rentrer en compétition avec les hommes. Nous avons des natures différentes et chacun notre place.
السلام عليكمLe Message révélé au Messager est le Coran. La Sunna est la Sagesse qui se trouve dans le Coran, et le Messager était censé suivre le Coran. Le Messager est innocent de tout ce qu'a été rapporté à son sujet.
Et pourquoi venir placarder ici ces commérages malveillants si ce n'est par malveillance. Hypocrite.Dans la sunna on trouve des hadiths faits sur mesure pour les hommes au détriment des femmes. Il y a des hadiths qui disent que la femme doit obéir à son mari quand ce dernier l'appelle pour assouvir son désir sexuel, et la femme doit laisser tout ce qu'elle est en train de faire pour le suivre, sinon si elle refuse pour X raisons, elle sera maudite par les anges.
Un autre hadith nous dit que la femme qui souhaite jeûner doit demander la permission à son mari, commle quoi pour accomplir un acte d'adoration envers Allah il faut passer par l'intermédiaire qu'est le mari.
Enfin un autre hadith qui nous dit que s'il y avait un autre qu'Allah qui mériterait la prosternation serait le mari.
Ecrire en bleu ne te rend pas moins mal élevé.Allah les définit dans le Coran.
Ce ne sont pas des commerages. Tu les trouveras dans la sunna. Hypocrite toi même.Et pourquoi venir placarder ici ces commérages malveillants si ce n'est par malveillance. Hypocrite.
Tes insultes tu peux les caser où je pense, vieille brancheLe vieux débris.
Salamالسلام عليكم
.Pourtant le Coran nous dit tres clairement d'obéir au messager et à ses jugements. Il nous dit également que le messager purifie les musulmans et leurs enseigne le livre(sourate jumua verset 2).
C'est quand que tu nous ch*ie un autre topic sur le coran qui n'incite pas à la violence tout en faisant valoir l'idée qu'il incite à la violence. Ça fait longtemps.Ce ne sont pas des commerages. Tu les trouveras dans la sunna. Hypocrite toi même.
Tigellius Staphylococcus Puducu(s).Tes insultes tu peux les caser où je pense, vieille branche
On es d'accord c'est clairement un oxymore.Je suis bien d'accord avec le titre, musulmane et féministe c'est un oxy-more de rire.
Écoute monsieur je sais tout quand tu quitteras le foyer de papa et maman, on viendra en reparler. Et la faute à qui si les femmes travaillent ? Et bien tu n'as qu'à aller dans les tribunaux . Tu comprendra que la majorité d'hommes ne souhaite pas subvenir au besoin de leurs enfants une fois séparée. Oui oui les femmes ont raison d'aller travailler . Ils sont soit disant des hommes, si divorce ça se mets à ne pas assumer. Je suis féministe oui et je l'assume . Je profite de mon travail pour gâter mes proches. Je peux gâter mes chers parents sans devoir quémander a mon mari . Et oui nos chères mères on du justifier chacune des dépenses du foyer et quemender a chaques fois quand elle souhaite faire un cadeau. Je fais partie de ces personnes qui a une dignité qui a vu tellement d'injustice faites aux femmes que je ne m'arrêterais pas de travailler ( et pourtant avec le salaire de mon conjoint je pourrais largement m'arrêtais) et bien non .L’égalité homme/femme n’existe pas. La répartition égale des tâches ménagères ne marche pas. La libération de la femme par le travail est un leurre (précarité, solitude). Alors pourquoi défends-tu encore le féminisme ?
Si tu souhaites par cela défendre la dignité, l’intelligence ou la valeur de la femme : ce n’est pas au féminisme que tu le dois mais à l’Islam !
Aujourd’hui, la femme veut être insensible, sortir, avoir du caractère comme un homme.
Mais réveillons-nous : la femme a été créée pour adorer Allah en obéissant à son père, puis à son mari, en apprenant sa religion, en restant dans son foyer, en enfantant et en éduquant ses enfants pour agrandir la communauté de Muhammad.
Pensons-nous que la femme peut être plus honorée par une idéologie que par la Religion d’Allah ?
Comment la sunna peut-elle expliquer la peine de la lapidation alors que dans le Coran il n'y a aucun verset qui l'autorise ? Comment la sunna peut-elle expliquer la circoncision alors que dans le Coran il n'y a aucun verset qui l'autorise ? Comment la sunna peut-elle expliquer Achoura alors que dans le Coran il n'y a aucun verset qui se refère à cette tradition juive ? Par conséquent, la sunna n'explique pas forcement le Coran."La sunna du Messager صلى الله عليه وسلم clarifie le Coran, la sunna est l'explication du Coran.
Tu radotes et fuis les explicationsComment la sunna peut-elle expliquer la peine de la lapidation alors que dans le Coran il n'y a aucun verset qui l'autorise ? Comment la sunna peut-elle expliquer la circoncision alors que dans le Coran il n'y a aucun verset qui l'autorise ? Comment la sunna peut-elle expliquer Achoura alors que dans le Coran il n'y a aucun verset qui se refère à cette tradition juive ? Par conséquent, la sunna n'explique pas forcement le Coran.
Ce n'est pas avec des sarcasmes et des sobriquets que tu feras avancer le débat.Tigellius Staphylococcus Puducu(s).
Ce sera le jour où tu fermeras ton clapetC'est quand que tu nous ch*ie un autre topic sur le coran qui n'incite pas à la violence tout en faisant valoir l'idée qu'il incite à la violence. Ça fait longtemps.
Ce n'est certes pas avec ce genre de discours que les choses avanceront. Les fatwas n'engagent que ceux qui les éditent et non pas l'Islam.On lit dans les fatwas de la Commission Permanentent: Celui qui nie l'applicabilité de la Sunna est un mécréant car il démentit Allah, Son Messager et le consensus des musulmans. Extrait d'al-Madjmoua ath-Thalithah (3/194). Voir la réponse donnée à la question n°604 à la question n°13206 à la question n°77243
Je pense plutôt que c'est toi qui ne sait pas répondre à mes questions qui sont pourtant claires. Je vais t'aider :Tu radotes et fuis les explications
Je pense plutôt que c'est toi qui ne sait pas répondre à mes questions qui sont pourtant claires. Je vais t'aider :
J'ai mentionné ceci : "Comment la sunna peut-elle expliquer la peine de la lapidation alors que dans le Coran il n'y a aucun verset qui l'autorise ?"
Les savants ont bien vu qu'il y avait une contradiction entre le fait que le Coran ne mentionne pas cette peine et le hadith, alors ils ont inventé un subterfuge disant qu'il y avait eu dans le Coran un verset qui disait en gros : "Le vieux et la vieille qui commettent l'adultère lapidez-les". Ce verset aurait été "abrogé" à la récitation et sa règle aurait été conservée.
En affirmant cela ils n'ont fait que montrer plutôt que les hadiths mentionnant la peine ne pouvaient être admis du moment que la "PREUVE" de la lapidation avait disparue du LIVRE. D'autres hadiths affirment que c'est la chèvre qui s'en est chargée.
الرئاسة العامة للبحوث العلمية والافتاء
www.alifta.gov.sa
| ||
|
L’égalité homme/femme n’existe pas. La répartition égale des tâches ménagères ne marche pas. La libération de la femme par le travail est un leurre (précarité, solitude). Alors pourquoi défends-tu encore le féminisme ?
Si tu souhaites par cela défendre la dignité, l’intelligence ou la valeur de la femme : ce n’est pas au féminisme que tu le dois mais à l’Islam !
Aujourd’hui, la femme veut être insensible, sortir, avoir du caractère comme un homme.
Mais réveillons-nous : la femme a été créée pour adorer Allah en obéissant à son père, puis à son mari, en apprenant sa religion, en restant dans son foyer, en enfantant et en éduquant ses enfants pour agrandir la communauté de Muhammad.
Pensons-nous que la femme peut être plus honorée par une idéologie que par la Religion d’Allah ?
A été dit : "En outre, tout ce qui est prescrit par Allah ne figure pas dans le Coran: On s'en remet à Allah pour ce qu'Il juge bon de prescrire".الرئاسة العامة للبحوث العلمية والافتاء
www.alifta.gov.sa
C'est bientôt l'Aïd, tu as réservé un mouton?A été dit : "En outre, tout ce qui est prescrit par Allah ne figure pas dans le Coran: On s'en remet à Allah pour ce qu'Il juge bon de prescrire".
Allah n'a pas prescrit la circoncision et si on va plus loin, il est interdit d'alterer la Création d'Allah. Muhammad est né dans le cadre d'une société arabe polythéiste, où la circoncision était une coutume. Muhammad a été circoncis selon les règles de la société où il vivait.
NONC'est bientôt l'Aïd, tu as réservé un mouton?