Un âne chargé de livres ne tirera aucune utilité de ces livres. Donc non, pas forcément beaucoup plus de bien.Oui avec des differences
il y a bc plus de sciences au maroc qu en france
donc forcément bc plus de bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un âne chargé de livres ne tirera aucune utilité de ces livres. Donc non, pas forcément beaucoup plus de bien.Oui avec des differences
il y a bc plus de sciences au maroc qu en france
donc forcément bc plus de bien
Tu ne suis absolument pas la sunnaOui je suis musulmane et féministe.
Enfin pléonasme vu que je suis la sunna du prophète saws qui était lui même féministe.![]()
Il y a bc de savant de sunna au maroc c est sur % a la franceUn âne chargé de livres ne tirera aucune utilité de ces livres. Donc non, pas forcément beaucoup plus de bien.
Le prophète saws était féministe. Donc c’est sunna d’être féministe.Tu ne suis absolument pas la sunna
la preuve tu défend le féminisme qui combat la sunna
tu peut râler autant que tu veux ca ne changeras rien
c est pas femen ici
Y a plus de musulmans au Maroc qu'en France, la France n'est pas un pays à majorité musulmane. Et quantité n'est pas synonyme de qualité.Il y a bc de savant de sunna au maroc c est sur % a la france
c est pas nouveau ca
Tu devrais te documenter.Le féminisme est un fléau qui se repend de plus en plus dans la communauté et qui est en contradiction avec les enseignements d'Allah car ce qui est recherché à travers le féminisme c'est plutôt la décadence.
Rien ne sert aussi de vouloir rentrer en compétition avec les hommes. Nous avons des natures différentes et chacun notre place.
Salam, lol peut-êtreSalam , tu va te faire mitrailler
Docteur et aprés@Qoosmoun
Je te laisse avec un dernier truc:
Asma Lamrabet — Wikipédia
fr.wikipedia.org
Cette brillante docteur.
Elle est la preuve qu’être musulman c’est aussi être féministe.
Ça tombe bien en plus c’est une MRM![]()
Les messages feministes sont plus de l'ordre : Soit independente, fait mieux et soit plus forte que les hommes, soit devergondés, montre ton corps etcTu devrais te documenter.
Ça t’éviterait de raconter de telles âneries.
Je suis désolée ça c’est pas le feminisme !Les messages feministes sont plus de l'ordre : Soit independente, fait mieux et soit plus forte que les hommes, soit devergondés, montre ton corps etc
Je suis désolé ça c'est pas l'islam !
La féministe de fond tout ce qui est pudeur. Dignité respect de son mari, obeissance a allahLes messages feministes sont plus de l'ordre : Soit independente, fait mieux et soit plus forte que les hommes, soit devergondés, montre ton corps etc
Je suis désolé ça c'est pas l'islam !
Le feminisme est un moyen d aneantir l'identité de la femme et malheureusement beaucoup sont comme elleLa féministe de fond tout ce qui est pudeur. Dignité respect de son mari, obeissance a allah
elle est toujours en révolte, contre qui ? Elle ne sait pas
et elle vient coaliser pour dire qu’elle suit la sunna
je respecte beaucoup plus les koffards feministe car au moins eux ils disent clairement qu’ils combattent la religion
C'est horrible de dire ça à quelqu'un !!! Tu trouves que je suis militante du dajjal?
C'est un comportement de bon musulman ça ?
Quand on a rien de gentil à dire, il reste toujours l'option de se taire et pas amasser des sayiates
Chacun milite du coté qui conviens a ses croyancesLe feminisme est un moyen d aneantir l'identité de la femme et malheureusement beaucoup sont comme elle
L islam n a jamais privé la femme de ses droit ocroyé par ALLAHJ'ai l'impression que vous ne vous comprenez pas .
Le terme féminisme et ce qu'il y va derrière à été déformé tout comme le terme laïcité.
Vous parlez tous de la même chose sauf que @Qoosmoun et @Second vous pensez que les filles parlent du "féminisme" de maintenant ou les femmes se baladent les seins à l'air , qu'elles se battent contre le voile pour soi disant la liberté de la femme etc.
Alors que non, @macarons ainsi que @SharonWB vous parlent du vrai féminisme de base qui confère aux femmes des droits et non pas être juste traité comme un objet sexuel, comme un animal ou que sais je encore.
C'est dommage que vous ne vous compreniez pas en disant la même chose
Personne a jamais dit le contraire au contraire même.L islam n a jamais privé la femme de ses droit ocroyé par ALLAH
l Islam est plus ancien que le féminisme
Desolé mais le féminisme aujourduit est justement anti sunnaPersonne a jamais dit le contraire au contraire même.
Justement @SharonWB disait que la Sunna est féministe dans le même sens que ce que tu viens de dire.
Que l'Islam donne des droits aux femmes justement
Le féminisme comme appelé aujourd'hui n'est pas le vrai féminisme.Desolé mais le féminisme aujourduit est justement anti sunna
donc tout militant du féminisme est militant du dajjal
c est simple
Je ne vais pas rentrer avec toi dans une discussion stérilLe féminisme comme appelé aujourd'hui n'est pas le vrai féminisme.
C'est ce que je t'expliquais plus haut
Quand tu étais là dernière fois au Paradis et comment un être humain faillible et imparfait par nature puisse dire qui va au Paradis et qui va en enfer.Beaucoup de docteurs ne vont pas au paradis
Oui je suis musulmane et féministe.
Enfin pléonasme vu que je suis la sunna du prophète saws qui était lui même féministe.![]()
Fausse accusation de la sunnaDemander le respect, l’accès à l’hygiène et pas de maltraitance (ce que dit @macarons dans son message), c’est être militante du dajjal ?
Oui il était féministe il avait 9 épousesLe prophète saws était féministe.
Donc c’est sunna d’être féministe.
Et toc!
On l'appelle aujourd'hui "personne de référence du ménage" au lieu de "chef de famille". Le rôle reste le même.L'homme est pas le « chef » de la