Musulmane ou féministe, il faut choisir !

Chalou

🦟
VIB
En fait la plupart des femmes de nos jours soit disant musulmane, elles sont entraine de démolir l’islam sans se rendre compte
il ne faut absolument pas laisser passer ce genre de manipulation pour dire qu’il ne sont pas contre l’islam, c’est une tactique pour faire passer la pilule
Parce que l'homme a renoncé à sa place de chef de famille.
 
Parce que l'homme a renoncé à sa place de chef de famille.
Le probleme c’est qu’il meme les anciennes meres commencent à adhérer à ce fléau , qui vas détruire ce qui reste de l’islam comme ils ont fait avec les chrétiens , mais je ne crois pas que ca vas marcher , tout simplement parce que , il reste toujours une partie en dehors de ces sectes qui pullulent à chaque foi.
on voit déja le dégât du féminisme et ces pseudos droits, ce qui ont fait de mal à la société , des femmes qui en sont plus capable de produire des hommes musulmans , capable de reprendre la relève , leurs devise a ses femmes c’est le fric et le rang social , les valeurs comme le courage , le statut de l’homme est réduit à un ésclave qui doit se défenseur pour madame et la fermé a tout jamais , enchaîner par un mariage et des lois que s’il a l’intention de dire un mots , il se retrouveras peut etre dans la rue sans rien, elles nous enot produit des mecs sans aucune dignité , sans valeurs , que granges bouche a produire des show dans de pseudo conferences de ses pseudo savant prédicateurs, qui surfent eux aussi sur la vague, ils n’inspirent ni la piete , ni l’islam que le prophète sws a enseigner .
en ses temps dur , il faut rester ferme.
 
Non tu ne m’a absolument pas piquer
car tu n’a rien a m’apprendre humainement parlant
si tu était musulman on peut en discuter avec des argumenst du quran sunna, mais vu que tu ne l’ai pas le sujet ne te concerne pas, tu peux par contre débattre avec un non musulman qui es contre le féminisme.
le sujet ici et bien islam vs féminisme , donc tu es hors sujet
Effectivement je constate que beaucoup de musulmanes qui t'on répondu t'on rejoint.
Et j'ai envie de te répondre que ma religion ne te concerne en rien.

car tu n’a rien a m’apprendre humainement parlant
Pour ce problème , a part t'acheté un nouveau cerveau, je ne vois pas ou ont peux t'aider.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
La majorité des diplômés universitaires, chez les maghrébins, en France sont des filles.
L'augmentation de l'insertion sur le marché du travail provient principalement de leur réussite universitaire.
Au niveau bac+3 et bac+5, il y a un écart très important entre le nombre de diplômés filles et diplômés garçons.


pas que chez les maghrébins, chez tout le monde, c'est pas propre aux maghrébins
 
Ce qu’on a maintenant ca la croissance du zina et les divorces
la croissance de la perversion de la société, du chômage vu que les femmes ont prit le jobs de certains mecs pour une discrimination positive dans l’emploi
les femmes sont embauché pour leurs beauté et non pour leurs competences
ect ect
"Embauchées pour leur beauté et non leurs compétences"
Purée tu fais parie d'une secte toi.
Il y a plein de maghrébines qui travaillent dans l'audit, le droit ou dans les professions médicales.
Pour être embauchées, il leur faut des compétences.
Sans compétences, impossible de travailler comme comptable, juriste ou infirmière.

Il y a plus de maghrébines insérées dans l'emploi en France parce qu'elles font plus d'études que les hommes.
Elles ne sont pas responsables du fait que beaucoup préfèrent trainer dans les quartiers, les bars et sécher les cours.
Elles n'ont pas pris les jobs des hommes car beaucoup de femmes travaillent dans le tertiaire et cela suppose des diplômes.
Et beaucoup de maghrébins en France n'ont pas fait le nécessaire pour en avoir.

6 ans d'université et la grande majorité des maghrébins nés en France ne foutaient rien.
 
"Embauchées pour leur beauté et non leurs compétences"
Purée tu fais parie d'une secte toi.
Il y a plein de maghrébines qui travaillent dans l'audit, le droit ou dans les professions médicales.
Pour être embauchées, il leur faut des compétences.
Sans compétences, impossible de travailler comme comptable, juriste ou infirmière.

Il y a plus de maghrébines insérées dans l'emploi en France parce qu'elles font plus d'études que les hommes.
Elles ne sont pas responsables du fait que beaucoup préfèrent trainer dans les quartiers, les bars et sécher les cours.
Elles n'ont pas pris les jobs des hommes car beaucoup de femmes travaillent dans le tertiaire et cela suppose des diplômes.
Et beaucoup de maghrébins en France n'ont pas fait le nécessaire pour en avoir.

6 ans d'université et la grande majorité des maghrébins nés en France ne foutaient rien.
Tu es entrain de dire que les femmes niveau adn sont plus disposée a avoir de diplomes?
plus intelligente c’est pour ça qu’elles réussisent?
encore une manipulation ,
on parle de la guerre mener contre l’islam avec cette nouvelle secte des femmes musulmanes feministes et les dégâts que sa cause à l’islam qui peut allez jusqu’a l’anéantissement de l islam tout simplement
 
Le probleme c’est qu’il meme les anciennes meres commencent à adhérer à ce fléau , qui vas détruire ce qui reste de l’islam comme ils ont fait avec les chrétiens , mais je ne crois pas que ca vas marcher , tout simplement parce que , il reste toujours une partie en dehors de ces sectes qui pullulent à chaque foi.
on voit déja le dégât du féminisme et ces pseudos droits, ce qui ont fait de mal à la société , des femmes qui en sont plus capable de produire des hommes musulmans , capable de reprendre la relève , leurs devise a ses femmes c’est le fric et le rang social , les valeurs comme le courage , le statut de l’homme est réduit à un ésclave qui doit se défenseur pour madame et la fermé a tout jamais , enchaîner par un mariage et des lois que s’il a l’intention de dire un mots , il se retrouveras peut etre dans la rue sans rien, elles nous enot produit des mecs sans aucune dignité , sans valeurs , que granges bouche a produire des show dans de pseudo conferences de ses pseudo savant prédicateurs, qui surfent eux aussi sur la vague, ils n’inspirent ni la piete , ni l’islam que le prophète sws a enseigner .
en ses temps dur , il faut rester ferme.
Une diplômée bac+5 n'a pas le droit de ne pas vouloir se marier à un type qui vit de trafics ou qui bosse pour uber eats?
Tu accepterais de te marier à une femme qui travaillait comme serveuse dans les boites de nuit?
Arrête de raisonner à côté de la plaque.
Selon toi, sous prétexte que c'est une femme, elle devrait accepter de se marier avec le premier qui la courtise, même si
le type ne fait rien de sa vie. C'est n'importe quoi.
 
Chez les féministes c'est discriminatoire ça.
Non un bon musulmans aujourduit c’est celui qui délégue sa place de chef à sa femme
laisser sa femme se mélangeer avec des collègues de travail pour que madame soit indépendante et si il a l’intention de dire stop et decide de divorcer , il se trouveras dans la rue avec tout un arsenale feministe pour le démolir , beaucoup crachent certains se suicident , ou je ne sais pas quoi comme m ils vont y sombrer , ce que ces mecs musulmans aujourduit ne comprennent que le jeu est truquer .
 
les femmes sont embauché pour leurs beauté et non pour leurs competences
Toutes tes interventions ne sont qu'insultes pour la gent féminine.
Je suis sur que tu es le genre d'homme qui pense, toutes des s.a.l.o.p.e.s. sauf ma mère.
Tu pues la frustration même a travers les réseaux.
 

Chalou

🦟
VIB
Au moins elles travaillent, pas comme ceux qui commettent crimes et délits et remplissent les cellules de prison.
Pour sauver la communauté, il faudrait déjà qu'il y ait moins de délinquants.
C'est quand même étrange avec toutes ces mères musulmanes qui ont fait de grandes études. Elles devraient au moins mieux éduquer leurs enfants au lieu de passer leurs temps à courrir derrière une carrière pro.
 
Tu es entrain de dire que les femmes niveau adn sont plus disposée a avoir de diplomes?
plus intelligente c’est pour ça qu’elles réussisent?
encore une manipulation ,
on parle de la guerre mener contre l’islam avec cette nouvelle secte des femmes musulmanes feministes et les dégâts que sa cause à l’islam qui peut allez jusqu’a l’anéantissement de l islam tout simplement
L'adoption du mode de vie occidental (alcool, cigarettes, boites de nuit, fornication, argent objectif de vie n°1) par certaines
maghrébines n'est pas lié à la réalisation d'études et au travail.
Cela vient d'une éducation complètement ratée et de mauvaises fréquentations.
 
Une diplômée bac+5 n'a pas le droit de ne pas vouloir se marier à un type qui vit de trafics ou qui bosse pour uber eats?
Tu accepterais de te marier à une femme qui travaillait comme serveuse dans les boites de nuit?
Arrête de raisonner à côté de la plaque.
Selon toi, sous prétexte que c'est une femme, elle devrait accepter de se marier avec le premier qui la courtise, même si
le type ne fait rien de sa vie. C'est n'importe quoi.
Tu es a coté , tu veux détourner le sujet
c’est pas trés intelligent , je ne réponds pas a ce genre de propos
car c’est HS
 
les femmes sont embauché pour leurs beauté et non pour leurs competences
Toutes tes interventions ne sont qu'insultes pour la gent féminine.
Je suis sur que tu es le genre d'homme qui pense, toutes des s.a.l.o.p.e.s. sauf ma mère.
Tu pues la frustration même a travers les réseaux.
C’est une vérité , aujoudruit si tu e s’une femme. Tu a toute tes chance de pérser dans le milieu du travail vue qu’on encourage beaucoup plus les femmes a participer dans le travail, on dirais que c’est pas assez déja les femmes au taf
on parle du dégât du féminisme , ses plans contre l’islam l’authentique
on parle pas de moi , tu es encore HS
 
C'est quand même étrange avec toutes ces mères musulmanes qui ont fait de grandes études. Elles devraient au moins mieux éduquer leurs enfants au lieu de passer leurs temps à courrir derrière une carrière pro.
Apparemment tu n'as pas remarqué que les maghrébines très diplômées et insérées dans l'emploi sont globalement entre 24/25 et
40 ans.
Ce ne sont pas celles qui ont fait des fils et qui les laissent faire tout ce qu'ils veulent.
Ce sont des femmes plus âgées.
Et n'oublie pas que l'éducation est faite par les 2 parents.
 
C'est le sujet, tu parlais de rang social.
Alors, est ce que tu accepterais d'épouser une serveuse de cocktail de nuit?
On parle du role du féminisme dans la destruction de la sunna
c’est simple
le statut et le rang social ne sont pas prioritaire sur l’obeissance de allah s, son prophète et son mari
on parle de sunna la si tu es musulman
 
On parle du role du féminisme dans la destruction de la sunna
c’est simple
le statut et le rang social ne sont pas prioritaire sur l’obeissance de allah s, son prophète et son mari
on parle de sunna la si tu es musulman
Bon sois honnête.
Qu'est ce qu'un bon comportement de musulmane dans la vie courante selon toi?
Ne réponds pas par rapport à Allah.
Tu réponds par rapport à l'homme, avec des faits concrets.
 

Chalou

🦟
VIB
Apparemment tu n'as pas remarqué que les maghrébines très diplômées et insérées dans l'emploi sont globalement entre 24/25 et
40 ans.
Ce ne sont pas celles qui ont fait des fils et qui les laissent faire tout ce qu'ils veulent.
Ce sont des femmes plus âgées.
Et n'oublie pas que l'éducation est faite par les 2 parents.
Elles ont donc sauvé la communauté en ne faisant plus d'enfants. Efficace.
 
Elles ont donc sauvé la communauté en ne faisant plus d'enfants. Efficace.
Pour faire des enfants, il faut un partenaire de vie valable.
Elles doivent accepter n'importe qui: un trafiquant, un "teneur" de quartiers, un livreur uber eats? Pour quelle raison?
Tu accepterais n'importe quelle femme juste parce qu'elle est musulmane?
Apparemment tu n'es pas au courant du nombre de maghrébins nés en France qui courtisent leurs "sœurs de foi" juste
pour coucher. Pas de mariage possible, pas d'enfants. CQFD
 
C’est une vérité , aujoudruit si tu e s’une femme. Tu a toute tes chance de pérser dans le milieu du travail vue qu’on encourage beaucoup plus les femmes a participer dans le travail, on dirais que c’est pas assez déja les femmes au taf
on parle du dégât du féminisme , les femmes sont embauché pour leurs beauté et non pour leurs competences
on parle pas de moi , tu es encore HS
Oui, mais moi je parle de toi comme toi tu parles de nous les femmes, ni plus ni moins.
Si tu disais qu'un seul mot positif sur les femmes, je te suivrais, comme le fait Karim.

ses plans contre l’islam l’authentique
Sérieux, tu penses vraiment que les femmes qui se battent pour avoir une place dans ce monde , qu'elles méritent tout comme un homme, projettent de nuire à l'islam ? Tu crois pas que Dieu nous à créés égaux et fait en sorte que rien n'ébranlera la foie et l'islam ?
Donc, la question qui me vient instantanément, qui est le plus musulman de nous deux ?
Car tu vois, à la différence de toi c'est que moi je crois en la parole de Dieu est à la base solide de l'islam.
Sur ce, je te souhaite une bonne journée.
 

Chalou

🦟
VIB
Pour faire des enfants, il faut un partenaire de vie valable.
Elles doivent accepter n'importe qui: un trafiquant, un "teneur" de quartiers, un livreur uber eats? Pour quelle raison?
Tu accepterais n'importe quelle femme juste parce qu'elle est musulmane?
Apparemment tu n'es pas au courant du nombre de maghrébins nés en France qui courtisent leurs "sœurs de foi" juste
pour coucher. Pas de mariage possible, pas d'enfants. CQFD
Mais oui tu as raison, les femmes musulmanes sont des anges et les hommes musulmans des démons.

Voilà bien là un exemple des dégâts du féminisme.
 
Bon sois honnête.
Qu'est ce qu'un bon comportement de musulmane dans la vie courante selon toi?
Ne réponds pas par rapport à Allah.
Tu réponds par rapport à l'homme, avec des faits concrets.
en islam la femme doit obéir en principe a allah, qui lui ordonne d obéir a son mari, etre pudique , donc ne pas se mélanger avec des mecs étrangers ,
toute la perversion actuelle , en partie , la cause principale c’est ce désordre dans cet équilibre qui était installer , et qui proviens d’Allah bien sur
on a des pseudo musulmane féministe , qui ne peuvent plus éduquer des hommes et des femmes musulmans pour prendre la releve et continuer de transmettre l’islam
non elles sont occupées par la lute contre l homme , le musulman , le pauvre méchant qu’il faut anéantir jusqu’à ce qu’il devient un vrai ésclave bon a travailler comme un 7mar pour réaliser les caprices de madame car son taf de madame n’est pas suffisant qu’il doit se tuer pour qu’il soit considérer comme un bon musulman
 
Mais oui tu as raison, les femmes musulmanes sont des anges et les hommes musulmans des démons.

Voilà bien là un exemple des dégâts du féminisme.
J'ai dit qu'elles étaient toutes des anges et toutes parfaites? Non
J'ai dit que tous les hommes étaient des démons? Non
En fait la réalité des faits te dérange, mais tu ne peux rien y changer.
Une diplômée bac+5 ne veut pas d'un trafiquant ou d'un uber eats. C'est normal.
Et il y a des hommes maghrébins qui les draguent pour coucher et les jeter par la suite.

Il y a un autre maghrébin qui a ouvert un débat là-dessus. Il le dit lui-même.
 
Oui, mais moi je parle de toi comme toi tu parles de nous les femmes, ni plus ni moins.
Si tu disais qu'un seul mot positif sur les femmes, je te suivrais, comme le fait Karim.

ses plans contre l’islam l’authentique
Sérieux, tu penses vraiment que les femmes qui se battent pour avoir une place dans ce monde , qu'elles méritent tout comme un homme, projettent de nuire à l'islam ? Tu crois pas que Dieu nous à créés égaux et fait en sorte que rien n'ébranlera la foie et l'islam ?
Donc, la question qui me vient instantanément, qui est le plus musulman de nous deux ?
Car tu vois, à la différence de toi c'est que moi je crois en la parole de Dieu est à la base solide de l'islam.
Sur ce, je te souhaite une bonne journée.
Dieu n a pas créer les hommes et les femmes pareil
la sunna en a parler largement , donc il y a probleme de deux islam
un feministe et un autthetique
voila le fond du sujet
 
J'ai dit qu'elles étaient toutes des anges et toutes parfaites? Non
J'ai dit que tous les hommes étaient des démons? Non
En fait la réalité des faits te dérange, mais tu ne peux rien y changer.
Une diplômée bac+5 ne veut pas d'un trafiquant ou d'un uber eats. C'est normal.
Et il y a des hommes maghrébins qui les draguent pour coucher et les jeter par la suite.

Il y a un autre maghrébin qui a ouvert un débat là-dessus. Il le dit lui-même.
En islam c’est pas le diplome qui fait le statut de qq, c’est bien sa pieté
encore tu fait fausse route pour nous vendre des diplomes qui nous ont produit des femmes qui se prennent pour des demi dieu
 
Haut