L'islam du kufr triste que tu t'en réjouisseoui nous n'avons pas la même vision je te l'accorde moi c'est l'islam des lumières merci tu me fais un joli compliment malgré toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'islam du kufr triste que tu t'en réjouisseoui nous n'avons pas la même vision je te l'accorde moi c'est l'islam des lumières merci tu me fais un joli compliment malgré toi
salamc'est à dire que tu reprend le sens des mots tel que les exégètes les ont définis. muslim = soumis par exemple.
avant toutes choses quand je les pratiques c'est parceque je sais que allah swt nous les a fortement recommandés pour notre bien, il y a de la bénédiction dans ces actes pour nous non pas pour allah swt en obéissant et en croyant est déjà un grand acte d'adorationles rites sont des actes d'adoration. prière, jeûner etc... tu ne le fais pas pour exprimer ton adoration envers Dieu avant toute chose?
et pourtant quand on lit le coran tout laisse entendreil me semble pas que cela soit écris dans le coran. rien n'y est précisé en tout cas.
allah relem mais je suis pas de cet avis quand allah swt à insufflé l'âme à sidna adam as et que celui ci a éternué (pour faire court) les anges lui ont dit à Adam : "dit : al hamdoulillah ! " et Adam a dit : "al hamdoulillah ! " Le Seigneur lui a dit alors : " Ton Seigneur te fait miséricorde" n'est ce pas là un acte de soumission ?dans le coran c'est avec ibrahim que le mot apparaît.
ce n'est pas n'importe quel homme (je trouve que tu le minimise) c'est le père de l'humanité on vient tous de lui as ainsi que sidna ibrahim asadam c'est plutôt l'histoire d'un homme qui au contraire fini par désobéir plutôt que de se soumettre à ce qui lui est demander et lui vaut son expulsion du paradis.
ce que tu dis est ce que les hommes en ont fait de ce mot chacun s'est donné un nom un groupe mais à l'origine le message est que nous soyons tous soumisla formule te paraît pas bizar? soumis musulman... si musulman signifie soumis ça à pas beaucoup de sens de dire soumis soumis.
pourquoi mes messages te perturbe autant si tu te pense meilleur musulman ? tu devrais t'en réjouir non? être plus doux et moins agressif ou encore mieux !!! m'ignoré en te disant <<elle est folle allah y hdéha>>L'islam du kufr triste que tu t'en réjouisse
et pourtant quand on lit le coran tout laisse entendre
il me semble pas que cela soit écris dans le coran. rien n'y est précisé en tout cas.
salamdonc il faut maintenir cette cohérence sinon on peut lui faire dire tout ce qu'on veut, le pire des sophismes en passant par la plus misérable des concordances...
Je ne sais pas qui est le meilleur de nous deux seul Allah le saitpourquoi mes messages te perturbe autant si tu te pense meilleur musulman ? tu devrais t'en réjouir non? être plus doux et moins agressif ou encore mieux !!! m'ignoré en te disant <<elle est folle allah y hdéha>>
je demande pas à être meilleure que quiconque juste à réussir dans mes épreuves inchallah et être une bonne personneJe ne sais pas qui est le meilleur de nous deux seul Allah le sait
personne entraîne personne, tu me rappelle quand j'étais petite une voisine m'accusé de dévergondé sa fille alors que c'était sa fille qui dévergondé tout le groupeLe problème c'est que tu fais da3wa avec tes idéologies et donc entraîne des gens dans ton délire
amine pour une fois que tu dis quelque chose de censé (je rigole va pas t'enflammé lol)qu'Allah nous guide et nous unisse sur le droit chemin
Il faut savoir que bcp de sionistes trainent ici et se font passer pour des musulmans marocains dont le but de manipuler et vendre une tromperie sur l'islam afin d'amener les naifs à une compréhension qui va dans le sens de sion et compatible avec les interet de l'entité génocidaire, un islam inventé par eux meme, un islam likoudnik.Tout les prophètes etaient sur le tawhid
مَا كَانَ إِبْرَٰهِيمُ يَهُودِيًّا وَلَا نَصْرَانِيًّا وَلَٰكِن كَانَ حَنِيفًا مُّسْلِمًا وَمَا كَانَ مِنَ ٱلْمُشْرِكِينَ
C'est pour ça qu'il est question des gens du livres dans le Coran les gens qui ont suivis le message originel des prophètes avant Mohamed صلى الله عليه وسلم
Mais la venu de Mohamed صلى الله عليه وسلم a abrogé tout le reste
L'islam n'est pas venu pour un peuple précis mais pour l'ensemble de l'humanité homme et djin
Non, c'est en fonction du Livre seulement, li explique que les homme son contenu dans le mur qu'il font partie du mureEn parlant de synagogue ou église détruite ,Allah parle peut être de l'époque avant l'islam. Faudrait un savant musulman pour l'expliciter. Allahou alam