Mycose vaginale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asma75
  • Date de début Date de début

asma75

sisi imperatrice
Est ce que vous connaissez un medoc disponible sans ordonnance efficace pour soigner une mycose vaginale ?? car je crois bien que j'en ai attraper , c'est l'horreur :( et je n'ai aucune envie d'aller consulter un gyneco ou médecin pour lui montrer mes parties intime :(
ya t-il des bladinettes qui ont déja eu une mycose vaginale? si oui vos témoignage sivouplaiiiii

Est ce que vous connaissez un medoc disponible sans ordonnance efficace pour soigner une mycose vaginale ?? car je crois bien que j'en ai attraper , c'est l'horreur :( et je n'ai aucune envie d'aller consulter un gyneco ou médecin pour lui montrer mes parties intime : (
ya t-il des bladinettes qui ont déja eu une mycose vaginale? si oui vos témoignage sivouplaiiiii

Faut absolument que tu aies consulter un medecin meme généraliste, t'es pas obligé de montrer tes parties intimes, tu lui expliques la situation, s'il y'a un luquide jaûnatre qui coule, si tu te grattes beaucoup, si ça te brûle, si les grandes et petites lévres sont séches ect ect !!

Sinon en attendant, lave toi avec du savon neutre et avec de l'eau de la lavande !!

C pas sympa d'attraper ça le soir du reveillon :fou:

à la pharmacie ils te donneront des médicaments(capsules avec traitement en 2 fois) cela dit tu devrais consulter au cas ou ça serait autre chose qu'une mycose vaginale...

Attention une mycose vaginale mal traitée, ou pas traitée, peut entrainer d'autre complications. Il existe des ovules vaginales à mettre a l'interieur le soir avant de se coucher + une crème locale. Mais c'est sur ordonnance il me semble, et il faut passer par la gynéco ou le médecin généraliste.

Quand ya pas le choix, ya pas le choix...

Et dis toi que la gynéco elle fait ça toute la journée alors c'est pas ton petit problème qui va changer son quotidien, elle voit des "petites fleurs" tous les jours, elle a l'habitude. Et il faut bien qu'on se soigne.

J'ai une amie l'année dernière qui a eu ça , je me rappelle elle était dans un état la pauvre , bref elle est allé chez le gynéco ( un mec , mais bon c'est une française elle s'en fichait) , il lui avait dit de ne mettre aucun savon uniquement de laver ses parties vaginales à l'eau clair, de mettre des sous vetemnts en coton et il lui avait prescrit une crème pévaryl mais je sais pas si c'est uniquement sur ordonnance ou pas !

Est ce que vous connaissez un medoc disponible sans ordonnance efficace pour soigner une mycose vaginale ?? car je crois bien que j'en ai attraper , c'est l'horreur :( et je n'ai aucune envie d'aller consulter un gyneco ou médecin pour lui montrer mes parties intime : (

Va à la pharmacie ma jolie ;) mais ce sera pas aussi fort qu'une crème sur ordonnance donc tu vas devoir patienter un petit moment avant que ça parte courage!

ps: t'es pas obliger de montrer ton intimité

Moi j'ai chopé, j'ai dis à ma gygy, que ça me démangeais, et que ça brule quand je vais aux toilettes.
ça peut être le stress. tu chopes pas ça forcément avec un rapport intime.
meme les vierges choppent :D

elle m'a filer un ovule et une creme, Lomexan, mais je sais pas si tu peux avoir sans ordonnance.

si tu as des mycoses, faut les traiter obligatoirment!!

sinon si ça te démange, moi j'utilise la creme Saforelle. ça apaise

Moi j'ai chopé, j'ai dis à ma gygy, que ça me démangeais, et que ça brule quand je vais aux toilettes.
ça peut être le stress. tu chopes pas ça forcément avec un rapport intime.
meme les vierges choppent :D

elle m'a filer un ovule et une creme, Lomexan, mais je sais pas si tu peux avoir sans ordonnance.

si tu as des mycoses, faut les traiter obligatoirment!!

sinon si ça te démange, moi j'utilise la creme Saforelle. ça apaise

Exactement même un dérèglement hormonale dû à du stress peut causer des mycoses on a la vie dure les filles!

Est ce que vous connaissez un medoc disponible sans ordonnance efficace pour soigner une mycose vaginale ?? car je crois bien que j'en ai attraper , c'est l'horreur :( et je n'ai aucune envie d'aller consulter un gyneco ou médecin pour lui montrer mes parties intime :(

Tu peux avoir des ovules, ou une seule ovule à la pharmacie sans ordonnance

Si c'est une mycose classique, il y a a des ovules naturelles au calendula (laboratoire boiron) que tu peux avoir sans ordonnances, qui sont moins agressifs que ceux que te donnent les médecins( décapent et sont chimiques ) et plus efficaces.
Mais surtout tu devrais prendre en complement un probiotique, qui aidera a reconstruire ta flore.

Et bien evidemment consulter un medecin pour etre sur qu'il n'y a rien.

Tout le monde peut attraper une mycose, sans forcement avoir de relations, la chaleur, le stress, la pilule, le sucre, la lessive, les toilettes publiques etc etc.

bein vous pouvez choper d'autres saloperies vous, surtout ne t'inquiète pas )

Lol, je fais de la natation, donc Kikounet est désinfecté trés souvent avec le chlore de la piscine tu vois ;) enfin j'espere lol

Nan mais quand je vois ma soeur avec ses trucs hormonales et tout, waouu ça m'as l'air bien compliqué quand même. les protege slip nana invisible tampon machin ... nous quedale

Bonne année a toi Tawara , je te souhaite d'avoir la santé, et par conséquent, de ne pas attraper de mycose :)

Lol, je fais de la natation, donc Kikounet est désinfecté trés souvent avec le chlore de la piscine tu vois ;) enfin j'espere lol

Nan mais quand je vois ma soeur avec ses trucs hormonales et tout, waouu ça m'as l'air bien compliqué quand même. les protege slip nana invisible tampon machin ... nous quedale

C'est vrai !! Iwa hadi hiya denya :D
Aller bonne nuit et bonne année Pipouuuuunet

Bonne année a toi Tawara , je te souhaite d'avoir la santé, et par conséquent, de ne pas attraper de mycose :)

détrompe toi t'attrape plein de saloperies dans les piscines, surtout des champignons, des verrues etc.
les gens qui se baignent ne sont pas toujours cleans

détrompe toi t'attrape plein de saloperies dans les piscines, surtout des champignons, des verrues etc.

Ouais je sais, ça fais 4 ans que j'en fais, parfois j'y vais pas mais bon, et genre y'a eu une periode, laisse tomber les verrues que j'avais, genre 4 sur les mains, 1 plantaire ... c'est resolu grâce à mon medoc Duofilm !! sahite Duofilm si tu me lis, t'es un bon médicament lol , et bonne année à toi et bonne santé lool huhuhuhuhuhu

la pharmacie te donnera un ovule ou un lait dermique à appliquer

Ouais je sais, ça fais 4 ans que j'en fais, parfois j'y vais pas mais bon, et genre y'a eu une periode, laisse tomber les verrues que j'avais, genre 4 sur les mains, 1 plantaire ... c'est resolu grâce à mon medoc Duofilm !! sahite Duofilm si tu me lis, t'es un bon médicament lol , et bonne année à toi et bonne santé lool huhuhuhuhuhu

Tu met pas les chausson en plastique la a la piscine lool
Punaise les verrues c'est bien ce qui me degoute beuuuurk tu faisait comment pour serrer des mains :S

Hééé les mecs aussi vous etes pas a l'abri, vous pouvez attraper ded mycoses aussi

Nan mais quand je vois ma soeur avec ses trucs hormonales et tout, waouu ça m'as l'air bien compliqué quand même. les protege slip nana invisible tampon machin ... nous quedal

détrompes toi les mecs aussi peuvent choper des trucs
et re-détrompes toi..la piscine même chlorée est un nid à mycoses tu imagines pas combien !!

exactement

sans parler de ceux qui pissent dans l'eau, ceux qui ont des maladies et j'en passe Allah yahfadna

Tu met pas les chausson en plastique la a la piscine lool
Punaise les verrues c'est bien ce qui me degoute beuuuurk tu faisait comment pour serrer des mains :S

Hééé les mecs aussi vous etes pas a l'abri, vous pouvez attraper ded mycoses aussi

Oullaa j'étais fou hier soir, j'ai souhaité bonne année à un médicament lol.

Nan je mets pas de chaussons lol.

C'était y'a 1 an, tout est partii depuis hamdoulilah, ellles étaient minuscules , et sur des parties de la mains que tu vois pas trop, genre sur le côté.

Des mycoses ? si tu garde kikounet au chaud, et que tu te laves souvent, normal, tu peux pas en attraper nan ? beurk

Retour