Wawou ,on en apprend sur Bladi :
Merci pour les explications..
Mais elle aurait pu parler de flore vaginale comme pour la flore intestinale au lieu de flore intime D
GENRE !
mdrrr
awedi aladin !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wawou ,on en apprend sur Bladi :
Mais elle aurait pu parler de flore vaginale comme pour la flore intestinale au lieu de flore intime D
Wawou ,on en apprend sur Bladi
Mais elle aurait pu parler de flore vaginale comme pour la flore intestinale au lieu de flore intime
GENRE !
mdrrr
awedi aladin !
Excellent !!
C'est grave si tu sais pas ces choses là
Bonsoir Zakiaaaa lol
Oui y'a eu de réponses un peu michante ... comme toujours.
Asma elle s'est sauvée lol
Wawou ,on en apprend sur Bladi
Mais elle aurait pu parler de flore vaginale comme pour la flore intestinale au lieu de flore intime
Salam,Est ce que vous connaissez un medoc disponible sans ordonnance efficace pour soigner une mycose vaginale ?? car je crois bien que j'en ai attraper , c'est l'horreur et je n'ai aucune envie d'aller consulter un gyneco ou médecin pour lui montrer mes parties intime
ya t-il des bladinettes qui ont déja eu une mycose vaginale? si oui vos témoignage sivouplaiiiii
Salam,
Pour ton probléme de mycose vaginale tu peux acheter une créme en pharmacie sans ordonance et il coûte (2euros 49).
econazole sandoz 1%
C'est une créme pour application cutanée 1 tube de 30g
j'espére que je t'ai aidé
tiens nous au courant de tes nouvelles
Je vais beaucoup mieux el hamdoulilah j'ai utilisé la créme pevaryl je continue à en mettre n'étant pas totalement guérit merci beaucoup à tout ceux qui m'ont donner de VRAI conseil ça m'a beaucoup aider et qui ne m'ont pas critiquer bêtement
Je vais beaucoup mieux el hamdoulilah j'ai utilisé la créme pevaryl je continue à en mettre n'étant pas totalement guérit merci beaucoup à tout ceux qui m'ont donner de VRAI conseil ça m'a beaucoup aider et qui ne m'ont pas critiquer bêtement
Salut, moi j'ai pas pu t'aider , mais ça fait plaisir de voir que tu vas mieux.
salut asma, contente que ca va mieux!
lol
un soutien psychologique c'est déjà bien