Mycose vaginale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asma75
  • Date de début Date de début
détrompes toi les mecs aussi peuvent choper des trucs
et re-détrompes toi..la piscine même chlorée est un nid à mycoses tu imagines pas combien !!

Mais moi c'est une piscine d'une petite ville lol, et qui nage quand il fait -10 :langue:

Nn mais tu as raison, c'est pas parce que y'a du chlore que c'est bon, mais on doit se doucher avant et après l'entrainement, donc ça peut éliminer les trucs

Serieux les filles vous etes vraiment dégueulasse : D heureusement que nos hormones males nous jouent des tours parce que sans ça, autant bouffer un vieux camember puant périmée plein d'asticot.
Et le pire dans cette histoire c'est que c'est vous qui vous faites désirer (bluff) !!! La plus grosse arnaque de tous les temps : D
Ta culotte si elle parlait je croit qu'elle t'insulterait hahaha
Mon premier poste de l'année 2011 crcrcr sa promet ...

beurk digoulasse !!!
mets pas toutes les nanas dans le même slip stpppp :langue:

apres c'est une question d'hygiène, de rapports intimes, de lingerie (les nanas abonnées au string en synthétique..), et puis suffit que ton mec soit allé papilloné ailleurs pour kil revienne avec un pti cadeau... tfou :eek:

J'ai une amie l'année dernière qui a eu ça , je me rappelle elle était dans un état la pauvre , bref elle est allé chez le gynéco ( un mec , mais bon c'est une française elle s'en fichait) , il lui avait dit de ne mettre aucun savon uniquement de laver ses parties vaginales à l'eau clair, de mettre des sous vetemnts en coton et il lui avait prescrit une crème pévaryl mais je sais pas si c'est uniquement sur ordonnance ou pas !
Genre ...

J'ai une amie l'année dernière qui a eu ça , je me rappelle elle était dans un état la pauvre , bref elle est allé chez le gynéco ( un mec , mais bon c'est une française elle s'en fichait) ,!

Tu veux dire que les maghrébines ne vont pas chez des gynéco hommes ???:D Ah oui ce ne sont que les pétasss qui y vont et mêmes les femmes qui se font faire acchoucher par des gynéco hommes !!:D

Tbark allah âlik pour ta belle reflexion !!! On voit l'esprit éclairé !!

beurk digoulasse !!!
mets pas toutes les nanas dans le même slip stpppp :langue:

apres c'est une question d'hygiène, de rapports intimes, de lingerie (les nanas abonnées au string en synthétique..), et puis suffit que ton mec soit allé papilloné ailleurs pour kil revienne avec un pti cadeau... tfou :eek:[/QUOT

d'aprés toi une fille qui attrape une mycose n'est pas hygiénique ???
une mycose peut être du justement à une hygiéne trop importante ou a un savon ou bain douche trop aggressive , à un coup de stress ou à un antibiotique

un vagin plein de pustule, désolé mais si c est pas dégueulasse, excuse moi mais bon, puis, c est pas etre homo que de se demander pourquoi certaines filles viennent ouvrir leurs jambes sur un forum , aprés ca fais ca ptit musulmane a pas y toucher halal et compagni.
qu est c qu on a besoin de demander sur un forum ce qu il faut faire quand on a le vagin ronger par des mycose??? pauvre france....

une mycose n'a rien a voir avec tout ça va te renseigner avant d'ouvrir ta bouche bêtement !!!

un vagin plein de pustule, désolé mais si c est pas dégueulasse, excuse moi mais bon, puis, c est pas etre homo que de se demander pourquoi certaines filles viennent ouvrir leurs jambes sur un forum , aprés ca fais ca ptit musulmane a pas y toucher halal et compagni.
qu est c qu on a besoin de demander sur un forum ce qu il faut faire quand on a le vagin ronger par des mycose??? pauvre france....

Désolée, je devrais être plus compréhensive avec les esprits limités...

Pour info, les mycoses vaginales ne sont pas des MST, donc toi si tu as l'habitude d'aller tremper à droite à gauche, sache que ce n'est pas forcément le cas de la posteuse.

PS: fais attention de ne pas tremper n'importe où, tu risques d'attraper des pustules... ;)

ya des sites pour ca, tu sais des sites du genre telephone rose "raconte moi la vie de ta moulette.com"...
allé va te laver ailleur va.

pourquoi tu me cite en disant ca???? t'es dingue ou je reve
vérifie qui ecrit le post au lieu de venir me casser la tete

Franchement arretez de dire qu'elle se lave pas
Pourquoi venir la lyncher je comprend pas

que dire des mecs, ils sont pas toujours propres. c'est de la propreté de facade
Regardez les oreilles des mecs que vous croisez, et vous comprendrez..

Maladie, Sexuellement, Transmissible. a savoir que les MST, peuvent etre dans le corps sans qu il n y est aucune manifestation physique d ordre muqueuse et compagnie.

pour ce qui est des vestiaires!! tien donc, je pensais qu on était dans un centre gynécologique!
et le gynécologue, c est pas un mec, c est des millions!!!!!!!!!!!!!!!!
ralala

Quand tu sauras écrire dans un français presque sans fautes, viens nous expliquer les maladies.
Je te rappelle que c'est un Forum "santé", donc on est censé discuter tout ce qui est en liaison avec la santé; maladies etc...
Choper mycose n'a rien à voir avec " jambes en l'air " et Oh comme tu décris bien la chose !
Tout le monde peut dévelepper une infection dûe à des champignons y compris toi, oui oui
toi !
Sur ce Bonne année !

Franchement arretez de dire qu'elle se lave pas
Pourquoi venir la lyncher je comprend pas

que dire des mecs, ils sont pas toujours propres. c'est de la propreté de facade
Regardez les oreilles des mecs que vous croisez, et vous comprendrez..

Tu sais que le fait de trop se laver les parties intimes chez la femme, pourrait faire développer des infections car le lavage perturbe la flore bactérienne normale !
Ils disent n'importe quoi oui !

Est ce que vous connaissez un medoc disponible sans ordonnance efficace pour soigner une mycose vaginale ?? car je crois bien que j'en ai attraper , c'est l'horreur :( et je n'ai aucune envie d'aller consulter un gyneco ou médecin pour lui montrer mes parties intime :(
ya t-il des bladinettes qui ont déja eu une mycose vaginale? si oui vos témoignage sivouplaiiiii

_utilises SAFORELLE (vendu en pharmacie) comme lavage intime (si possible limites les lavages pas plus d'une fois par jour afin que la flore intime se reconstruise) voir au début se laver le moins possible puis alternes saforelle/ eau claire
_manges des yaourts nature
_évites de manger sucré (bonbons chocolats..)
_culotte en coton et le mieux serait de ne rien porter comme sous vêtements quand tu le peux (tu mets des pygamas longs qd t'es chez toi)

Tu sais que le fait de trop se laver les parties intimes chez la femme, pourrait faire développer des infections car le lavage perturbe la flore bactérienne normale !
Ils disent n'importe quoi oui !

totalement d'accord!

_utilises SAFORELLE (vendu en pharmacie) comme lavage intime (si possible limites les lavages pas plus d'une fois par jour afin que la flore intime se reconstruise) voir au début se laver le moins possible puis alternes saforelle/ eau claire
_culotte en coton et le mieux serait de ne rien porter comme sous vêtements quand tu le peux (tu mets des pygamas longs qd t'es chez toi)

des bons conseils à retenir pour la jeune fille!

edit: pour reconstruire sa flore, je lui conseille de prendre un probiotique

les mecs si c'est pour venir vous moquez des filles c'est meme pas la peine de répondre tjrs les premiers a rire n importe quoi comme a dit tawara vous chopez autre choses vous

les mecs si c'est pour venir vous moquez des filles c'est meme pas la peine de répondre tjrs les premiers a rire n importe quoi comme a dit tawara vous chopez autre choses vous

Les mecs ils savent rien sur les filles! c'est décourageant!

Ils ne savent pas qu'une fille à son premier rapport n'est pas obligé de saigner.
et ils ne savent pas qu'on peut choper des mycoses sans avoir eu de rapport...

alalala...

:D même la flore devient intime

ça veut dire que vous avez des bébêtes(bacteries,virus,champignons) qui deviennent vos intimes?:D

vous en avez autant!
les morpions !!!!!!!
tout être vivant qui squatte tes parties intimes devient ton intime

ps: sana saida !!!!!!

Autant...pas si sur
Les morpions ...pas sur que ce soit spécifiquement masculin

Dans ce cas on parle de flore commensale..au pire de germes saprophytes

Voilà juste pour ramener ma science infuse:D

ps:Sana saida ...surtout la santé.

:D même la flore devient intime

ça veut dire que vous avez des bébêtes(bacteries,virus,champignons) qui deviennent vos intimes?:D

c'est surtout pour la dissocier de la flore intestinale qu'elle utilise ce terme.

c'est comme le Lactel, y'a des bonnes bactéries.

Idem pour la peau, la peau est une flore! et le fait de trop se laver, surtout avec des gel chimique, détruit les bonnes bactéries... ce qui rend la peau sèche!

Il faut finalement utiliser des produits qui n'agressent pas

c'est surtout pour la dissocier de la flore intestinale qu'elle utilise ce terme.

c'est comme le Lactel, y'a des bonnes bactéries.

Idem pour la peau, la peau est une flore! et le fait de trop se laver, surtout avec des gel chimique, détruit les bonnes bactéries... ce qui rend la peau sèche!

Il faut finalement utiliser des produits qui n'agressent pas

Wawou ,on en apprend sur Bladi :D
Merci pour les explications..

Mais elle aurait pu parler de flore vaginale comme pour la flore intestinale au lieu de flore intime :D

Retour