vous avez remarqué que ni elle ni le pere qui est marocain ( meme si franco-marocain) ne l'ont embrassé sur l"épaule
fronco marocain ? c'est quoi ?
C'est un marocain - un arabe ou un chel7 tout simplement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vous avez remarqué que ni elle ni le pere qui est marocain ( meme si franco-marocain) ne l'ont embrassé sur l"épaule
Ils ne sont pas endoctrinés par la pensée esclavagiste du royaume et heureusement.vous avez remarqué que ni elle ni le pere qui est marocain ( meme si franco-marocain) ne l'ont embrassé sur l"épaule
elle n'est pas la seule à lui faire la bise . les marocains peuvent le saluer comme ils veulent .vous avez remarqué que ni elle ni le pere qui est marocain ( meme si franco-marocain) ne l'ont embrassé sur l"épaule
les autres aussi sont libres de le saluer comme ils veulent ,même avec un baise main .ça ne fait pas d'eux des esclaves.Et toi qui es-tu pour m'interdire toute analyse, toute critique, ...la liberté en somme?... Je suis un homme libre...pas un esclave.
Amsawad ,sors de ce corps !!Le salut des hommes libres !
elle n'est pas la seule à lui faire la bise . les marocains peuvent le saluer comme ils veulent .
cherches des poux ailleurs qu'au Maroc , tu n'as que l'embarras du choix !!!!!.
En plus Monsieur Bourhail est un RifainAmsawad ,sors de ce corps !!
j'ai vu aussi et leur émotion m'a vraiment étonné!!!!c'est les marocains qui ont instauré cette servitude. Néanmoins il est le roi et on lui doit le respect
les français se plient en quatre pour toucher la main du président. Je l'ai vécu de très prés de deux présidents de la république.
.
hhh ,mais il faut écouter ce qu'il a dit et sa fille aussi !!ils etaient vraiment heureux et fiers .En plus Monsieur Bourhail est un Rifain
tout le monde n'a pas un esprit aussi tordu que celui qui a pondu cette reflexion debile..Vous n'avez pas compris le sens de cette invitation...Il ne s'agit pas ici de rendre hommage à une réussite mais de lui signifier que quelque soit son talent et sa réussite elle n'est qu'un sujet qui doit se soumettre à la seule tête qui doit dépasser.... Les deux autres filles sont soumises de fait
Et oui, j'avais raison, seule la bachelière française qui a eu le wissam, le mépris est total :
En plus Monsieur Bourhail est un Rifain
tout le monde n'a pas un esprit aussi tordu que celui qui a pondu cette reflexion debile..
commences par accepter que les gens se comportent comme ils veulent , et là tu pourra te permettre de parler de democratie , tu connais peut être le mot ,mais le sens t'échappe !!!c'est clair !hhhhLa débilité est plus proche de toi que tu ne le penses... esprit typique de la souffrance marocaine.
Toute politique doit être soumise à l'analyse et à la critique, ce n'est pas manquer de respect à quiconque ,c'est la condition nécessaire à toute démocratie... D'ailleurs le roi commence à le faire lui même dans son dernier discours (analyse et critique de la politique de ces 15 derniers années)
Oh je suis super content ! C'est vrai voici la vidéo complète , hespress vient de la publierTu rigoles j'espere?? je viens de voir à l'instant sur 2M que le Roi a décoré la française ainsi que les 3 filles du Maroc, la jeune fille atteinte de trisomie et les 2 meilleures bachelière du Royaume.
Alors stop à la polémique 3la walou.
commences par accepter que les gens se comportent comme ils veulent , et là tu pourra te permettre de parler de democratie , tu connais peut être le mot ,mais le sens t'échappe !!!c'est clair !hhhh
Mon dieu, le roi m'a écouté, il lit Bladi MDR! C'est moi qui a appelé à l’accueil des 3 marocaines!!Oh je suis super content ! C'est vrai voici la vidéo complète , hespress vient de la publier
hhhhhhhh Allah te le rendra .Mon dieu, le roi m'a écouté, il lit Bladi MDR! C'est moi qui a appelé à l’accueil des 3 marocaines!!
Je suis super content!
Mon dieu, le roi m'a écouté, il lit Bladi MDR! C'est moi qui a appelé à l’accueil des 3 marocaines!!
Je suis super content!
bien sûr que tu as le droit !!!!mais tu t'es un peu écarté ......comme l'uccen que tu veux paraitre .T'ai-je fais le moindre reproche...? Il ne me semble pas...Ai-je manqué de respect à cette excellente élève,je ne lui ai adressé aucune critique...je critique un système parce qu'il est évident qu'il n'est as parfait, ne vous déplaise.
tu t'es un peu écarté ......comme l'uccen que tu veux paraitre .
hhhhhhhhhhh .uccen iga bedda uccen, meqqar-t turu taghadtL'uccen ne s’éloigne jamais..c'est les brebis qui s'égarent.
Taghadt ur a ttaru uccen....ur a ttaru bla aghad...d iydân.hhhhhhhhhhh .uccen iga bedda uccen, meqqar-t turu taghadt
tu n'as donc rien compris .Taghadt ur a ttaru uccen....ur a ttaru bla aghad...d iydân.
tu n'as donc rien compris .
hhhh sir tfelssef ailleurs .aulieu de croire que tu es philosophe de ton siécle !!Contrairement à toi je ne suis pas un litteraliste...le sens immédiat n'est pas celui qu'il faut comprendre
.aulieu de croire que tu es philosophe de ton siécle !!
bonne fin de soirée.
elle n'est pas la seule à lui faire la bise . les marocains peuvent le saluer comme ils veulent .
!!!!.
Tu rigoles j'espere?? je viens de voir à l'instant sur 2M que le Roi a décoré la française ainsi que les 3 filles du Maroc, la jeune fille atteinte de trisomie et les 2 meilleures bachelière du Royaume.
Alors stop à la polémique 3la walou.
.
Il y'a eu tellement de médiatisation sur son bac. La fille, il faut qu'elle soit solide pour maintenir le cap sinon retour à l'anonymat et et les souvenirs d'une lueur de rêve subitement effacé.
Son père qui rencontre le roi comme un vulgaire voyou. S'il veut faire le beau, il faut qu'il sache que le respect est une éducation et une élégance des grandes écoles. Il aurait pu constater une française qui a eu la médaille dans la même cérémonie : elle s'est arrêté à deux mètres du roi. Elle a baissé sa tête forme de respect à l'anglaise. Elle s'est avancé et elle a regardé le roi droit dans les yeux pour lui exprimer la joie de la distinction qu'elle a mérité.
Il y a des formes de respect qui sont plus puissantes que le baise main.
J'aimerais voir la tête du père de la fille dans les bureau de la CAF
Comment se met il minable devant des petites secrétaires pour obtenir les quelques indemnités qui le fait vivre comme nombreux maghrébins qui font le cake quand ils rentrent leurs pays d'origine.
.
Pourquoi tant de haine et de jalousie?
MDR...Rassure toi je ne suis pas jaloux du tout.
mon bac date de 1972 à Taza. Je pense que tu n'étais pas encore né
à l'époque à l'époque on se comptait que par dizaines.
.