Myriam L'Aouffir nouvelle compagne de DSK

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
oui surement qu'elle est attirée par le pouvoir et donc les hommes de pouvoir
mais sinon ct juste ta remarque comme quoi il était anormal d'être seule quand on avait sa prestance
Ben je te dis que la plupart des femmes carriéristes ont des galères avec les mecs ;)
Plus une femme est intelligente et diplomée moins elle trouvera de mecs.
1/ parce quil faut qu'elle trouve un mec qui ait réussi autant voire mieux qu'elle , bref quoi de plus rare dans la population lambda
2/ parce que ca peut meme faire peur aux hommes

Je maintiens ce que j ai dis: elle mérite mieux que DSK :)
 
Peut-être et dans ce cas-là tu as bien raison de le souligner car malheureusement ça manque cruellement en cette époque les femmes maghrébines qui élèvent la voix pour défendre leur réputation.

Mais malgré tout, l'article en question sui souligne son origine marocaine est ficelé de telle sorte à renforcer le cliché de la beurette rebelle.com.

Il faut vraiment être un naze pour ne pas s'en rendre compte, regarde un peu les maghrébines mises sur la scène médiathique: yasmina benguigui et son film ultra-cliché "aïcha", yasmine l'actrice X, Zahia, fadela hmara (qui depuis s'est fait jetée comme une *****", les membres de npns, ...

yamine benguiui, zahia et fadela amara sont algériennes..;)
bizarre qu'on parle que de marocaines
à mon avis y a aussi beaucoup de ressentiment des femmes envers les marocaines lol c'est tout..
Oui y a petu être une réputation mais perso je m'en tape. Je connais beaucoup de marocaines respectables instruites etc, et les gens qui cherchent al petite bête avec l'origine en général sont des gros jaloux.
Faut savoir que dans ma vie j'ai pas vu plus douées que les marocaines pour toucher le pactole ( = mari riche) et c'est surtout ca qui enerve les autres femmes.. D'ou la réputation.
 
Et tu crois vraiment que tu défends la réputation des marocaines avec de tels propos?


tu sais , je vais pas t'apprendre quelque chose en te disant que 90% des femmes revent d'un mari riche.
Alors quand elles voient que certaines ont la facilité d'en dénicher, ca cancanne.
Sinon je ne vois pas ou est le pb sur la réputation
Des ***** il y en a partout et pas plus au Maroc qu'ailleurs. Dans les pays du golfe ils importent entre autres des japonaises, chinoises, des slaves ( russes polonaises etc) des albanaises, des libanaises egyptiennes syriennes, irakiennes, et entre autres des marocaines.
Alors pourquoi toute l'attention se focalise sur les marocaines?
si les marocaines enervent , c'est pour autre chose ;)
peut être justement parce qu'elles rendent jalouses ;)
 
Arrête tes conneries, beaucoup de français en couple avec des maghrébines se convertissent par pure complaisance avec l'autorité parentale de la beurette.

Et si beaucoup de français et de blacks maintenant pour les plus jeunes se marient avec des maghrébines c'est parce-qu'elles sont vues comme des femmes très accessibles, très faciles et surtout très naïves. Ces filles ont redécouvert le concept de "l'herbe est plus verte ailleurs".

Je plains les petites maghrébines qui se respectent malgré tout et qui sont embourbées dans cette réputation de beurettes.


Moi j'accepte le métissage mais pas la modernité.
En plus le métissage franco-maghrébin donne souvent de très beaux résultats, les français étant déjà un peuple très métissé à la base.
Du moment que le français en question a prononcé la Chahada, personne n'a le droit de remettre en question la sincérité de son acte.
En plus les beurs sont vraiment très mal placés pour donner des leçons d'Islam à quiconque, surtout quand on sait qu'ils peuplent les prisons françaises à plus de 80% et qu'ils sont en échecs dans tout ce qu'ils entreprennent.

Tu fustige les beurettes à black, maintenant permets moi juste de te dire que c'est le beur qui a poussé sa sœur dans les bras du black.
En adoptant la culture urbaine noire américaine le beur s'est desarabisé, sa sœur la beurette l'a juste suivi dans son aliénation et au bout d'un moment elle a juste fini par préférer l'original à la copie. Dans son rôle de bouffon Booba sera toujours plus crédible que le chameau "La fouine", n'importe quelle beurette "saine d'esprit" l'aura compris.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle n a rien menace chez moi. je suis plutôt dans l incompréhension. Une femme de sa prestance et de son éducation seule a 40 ans première des choses et


Pour obtenir certaines responsabilités, il faut faire des sacrifices encore plus lorsque l'on est une femme...peut-être une des nombreuses explications que l'on pourrait trouver à sa situation de quadra célibataire.

deuxièmement pour tomber amoureuse d un agresseur, un criminel etc en connaissance de cause il faut manquer terriblement de jugement quand on _semble_ être intelligente. Pour réussir professionnellement en France il faut être bougrement intelligent et doué. Je ne comprend pas. Elle est probablement attirée par le POUVOIR et est _amoureuse_du pouvoir?

va savoir !!
 
Après la mature et "l'Ebony", la beurette...


encore une fois elle n'a rien d'une beurette
myriam est un nom hébreu à la base
c'est une juive marocaine
physiquement elle ressemble bien à une juive
lui aussi a des origines juives sépharades
je vois donc pas pourquoi vous parlez de beurette depuis tout à l'heure.
Regardez d'abord à quoi elle ressemble sur google avant de parler ;)
 

LySergiDe

Ecce Homo...
encore une fois elle n'a rien d'une beurette
myriam est un nom hébreu à la base
c'est une juive marocaine
physiquement elle ressemble bien à une juive
lui aussi a des origines juives sépharades
je vois donc pas pourquoi vous parlez de beurette depuis tout à l'heure.
Regardez d'abord à quoi elle ressemble sur google avant de parler ;)
J'ai pas trouvé de catégorie "Juive" dans les cites peu orthodoxes. Beurette fait l'affaire dans ce cas.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Pourquoi tant de haine, de jalousie, de mépris et de dédain envers la femme maghrébine en général et la marocaine en particulier....pourquoi?
Je pense que la femme marocaine est la femme la plus moderne, la plus responsable et la plus évoluée de toutes les femmes Arabes. Ma sympathie et mon estime vont à toutes ses femmes marocaines qui œuvrent contre la violence conjugale, le maschisme de l'homme et qui font évoluer ces hommes qui croient qu'ils vivent encore au 7éme siècle.
Un clin d’œil aux femmes qui s'occupent des mères célibataires qu'on emprisonnent dans d'autres confins arabo-musulmans.
Je hais aussi toutes ses femmes qui veulent que la femme reste une mineure au service de l'homme et tous ses oulémas qui prêchent la pédophilie en autorisant le mariage des filles de 9 ans.
Dernier mot, je trouve que beaucoup de femmes non voilées sont plus musulmanes que celles qui portent le voile ou le niquab.;)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Pourquoi tant de haine, de jalousie, de mépris et de dédain envers la femme maghrébine en général et la marocaine en particulier....pourquoi?
Je pense que la femme marocaine est la femme la plus moderne, la plus responsable et la plus évoluée de toutes les femmes Arabes. Ma sympathie et mon estime vont à toutes ses femmes marocaines qui œuvrent contre la violence conjugale, le maschisme de l'homme et qui font évoluer ces hommes qui croient qu'ils vivent encore au 7éme siècle.
Un clin d’œil aux femmes qui s'occupent des mères célibataires qu'on emprisonnent dans d'autres confins arabo-musulmans.
Je hais aussi toutes ses femmes qui veulent que la femme reste une mineure au service de l'homme et tous ses oulémas qui prêchent la pédophilie en autorisant le mariage des filles de 9 ans.
Dernier mot, je trouve que beaucoup de femmes non voilées sont plus musulmanes que celles qui portent le voile ou le niquab.;)


Tu sais qu'avec ce com' ... tu vas être "suicidé" virtuellement ! :D
 

tizniti

Soyons sérieux .
Envoyé par tizniti ↑
Pourquoi tant de haine, de jalousie, de mépris et de dédain envers la femme maghrébine en général et la marocaine en particulier....pourquoi?
Je pense que la femme marocaine est la femme la plus moderne, la plus responsable et la plus évoluée de toutes les femmes Arabes. Ma sympathie et mon estime vont à toutes ses femmes marocaines qui œuvrent contre la violence conjugale, le maschisme de l'homme et qui font évoluer ces hommes qui croient qu'ils vivent encore au 7éme siècle.
Un clin d’œil aux femmes qui s'occupent des mères célibataires qu'on emprisonnent dans d'autres confins arabo-musulmans.
Je hais aussi toutes ses femmes qui veulent que la femme reste une mineure au service de l'homme et tous ses oulémas qui prêchent la pédophilie en autorisant le mariage des filles de 9 ans.
Dernier mot, je trouve que beaucoup de femmes non voilées sont plus musulmanes que celles qui portent le voile ou le niquab.

Tu sais qu'avec ce com' ... tu vas être "suicidé" virtuellement ! :D

Tu crois....Si le Maroc évolue, ce n'est pas grâce ou à cause de l'homme marocain mais parce que la femme marocaine prend conscience de ses droits.
Ses devoirs , elles les connait depuis toujours.


Le prochain chantier, c'est l’égalité de l'héritage ente l'homme et la femme....et ça viendra.
 
encore une fois elle n'a rien d'une beurette
myriam est un nom hébreu à la base
c'est une juive marocaine
physiquement elle ressemble bien à une juive
lui aussi a des origines juives sépharades
je vois donc pas pourquoi vous parlez de beurette depuis tout à l'heure.
Regardez d'abord à quoi elle ressemble sur google avant de parler ;)


Si tu connaissais un peu les Juifs tu saurais qu'ils n'appellent jamais leurs filles "Marie" ou "Maryam", pour les raisons religieuses que l'on connait tous...Myriam Laoufir est tout sauf Sépharade.
 
Pourquoi tant de haine, de jalousie, de mépris et de dédain envers la femme maghrébine en général et la marocaine en particulier....pourquoi?
Je pense que la femme marocaine est la femme la plus moderne, la plus responsable et la plus évoluée de toutes les femmes Arabes. Ma sympathie et mon estime vont à toutes ses femmes marocaines qui œuvrent contre la violence conjugale, le maschisme de l'homme et qui font évoluer ces hommes qui croient qu'ils vivent encore au 7éme siècle.
Un clin d’œil aux femmes qui s'occupent des mères célibataires qu'on emprisonnent dans d'autres confins arabo-musulmans.
Je hais aussi toutes ses femmes qui veulent que la femme reste une mineure au service de l'homme et tous ses oulémas qui prêchent la pédophilie en autorisant le mariage des filles de 9 ans.
Dernier mot, je trouve que beaucoup de femmes non voilées sont plus musulmanes que celles qui portent le voile ou le niquab.;)


Arrête tes post provocateurs islamophobes tout de suite, ou je te balance à la modération. C'est bien ce qu'il me semblait, tu te fous de nous, tu es la uniquement pour provoquer.
 
Si tu connaissais un peu les Juifs tu saurais qu'ils n'appellent jamais leurs filles "Marie" ou "Maryam", pour les raisons religieuses que l'on connait tous...Myriam Laoufir est tout sauf Sépharade.

ma meilleure amie est juive elle s'appelle salomé et sa soeur s'appelle myriam ;) moi aussi j'étais surprise mais on m'a expliqué que ct bien hébreu et que certaines juives s'appellent ainsi.
Et la nouvelle compagne de dsk myriam l'aouffir est bien JUIVE à cent pour cent; Alors avant de parler lisez les journaux au lieu de dire des aneries.
 
ma meilleure amie est juive elle s'appelle salomé et sa soeur s'appelle myriam ;) moi aussi j'étais surprise mais on m'a expliqué que ct bien hébreu et que certaines juives s'appellent ainsi.
Et la nouvelle compagne de dsk myriam l'aouffir est bien JUIVE à cent pour cent; Alors avant de parler lisez les journaux au lieu de dire des aneries.


C'est pas parceque la soeur de ta meilleure amie s'appelle Myriam que toutes les juives s'appellent forcement Myriam mdr, c'est quoi ces généralités à deux balles?

J'ai pas le temps de lire Closer ou Gala, c'est toi qui affirme la judaité de Myriam Laoufir donc c'est à toi d'en apporter la preuve.
 
« Voilà plusieurs semaines que DSK présente volontiers cette pétillante quadragénaire comme celle qui partage aujourd'hui sa vie. Le style un peu BCBG, l'élégance naturelle et le sourire de cette belle célibataire, qui occupe un poste à responsabilités dans une grande chaîne de télévision, ont immédiatement conquis le cœur de notre séducteur invétéré », rapporte VSD. DSK et Myriam L'Aouffir auraient également passé leurs vacances ensemble en Corse, invités par François Pupponi, député-maire de Sarcelles.

Myriam L'Aouffir, française d'origine marocaine est reponsable de la communication globale des chaînes du groupe France Télévisions sur internet, Twitter et Facebook. En 2005, la Marocaine s’était déjà illustrée dans la presse, en présidente de l’association « Juste pour eux ». Un an après le tremblement de terre d’Al Hoceima, son association avait notamment fondé le centre multimédia d’Imzouren pour « faciliter l'accès aux technologies de l'information et de la communication à des jeunes, soutenir la société civile marocaine et créer des dynamiques locales à la base de la croissance et du développement économique », avait alors expliqué Myriam L'Aouffir.

Il a laissé tomber Anne Sinclair pour elle !!

Ce type a vraiment pas le sens des priorités, un génie des maths ça ?...pff
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est pas parceque la soeur de ta meilleure amie s'appelle Myriam que toutes les juives s'appellent forcement Myriam mdr, c'est quoi ces généralités à deux balles?

J'ai pas le temps de lire Closer ou Gala, c'est toi qui affirme la judaité de Myriam Laoufir donc c'est à toi d'en apporter la preuve.

Généralité à 2 balles ?
C'est plutôt toi qui dis dans un message plus haut que les juifs n'appellent JAMAIS leur fille myriam :D
 
Faudrait écrire à DSK pour lui conseiller de prendre l'avis des bladinautes avant de sortir avec une dame.

92 messages de commentaires: la gloire! ;)
 
Bizarre !!!
Je ne suis pas étonné que comme beaucoup d'autres politiciens français, franchement vieux et pas beau du tout, n'ayant comme attrait que leur portefeuille se maque avec des maghrébines, Besson, DSK, mais vous connaissez la liste aussi bien que moi... les apports de l'immogration vu par les gauchiasses.
 
Un(e) français(e) est un(e) français(e).

Le fait d'être noir, jaune, magrébin, pygmée, eskimo indien ou breton n'y change rien.

Les amours des uns et des autres sont des événements personnels pour lesquels les seules limites portent sur l'âge des amoureux.

Pourquoi un homme politique français non maghrébin ne pourrait-il pas fréquenter assidument une maghrébine....et réciproquement.

Des couples mixtes n'étonnent plus personne!
 
Bizarre !!!
Je ne suis pas étonné que comme beaucoup d'autres politiciens français, franchement vieux et pas beau du tout, n'ayant comme attrait que leur portefeuille se maque avec des maghrébines, Besson, DSK, mais vous connaissez la liste aussi bien que moi... les apports de l'immogration vu par les gauchiasses.

Des maghrébins franchement vieux et pas beaux du tout, n'ayant comme attrait que leur portefeuille qui se maquent (?) avec une maghrébine ça n'existe pas?????
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un(e) français(e) est un(e) français(e).

Le fait d'être noir, jaune, magrébin, pygmée, eskimo indien ou breton n'y change rien.

Les amours des uns et des autres sont des événements personnels pour lesquels les seules limites portent sur l'âge des amoureux.

Pourquoi un homme politique français non maghrébin ne pourrait-il pas fréquenter assidument une maghrébine....et réciproquement.

Des couples mixtes n'étonnent plus personne!

DSK n'est pas maghrebin ?
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Bizarre !!!
Je ne suis pas étonné que comme beaucoup d'autres politiciens français, franchement vieux et pas beau du tout, n'ayant comme attrait que leur portefeuille se maque avec des maghrébines, Besson, DSK, mais vous connaissez la liste aussi bien que moi... les apports de l'immogration vu par les gauchiasses.

Arrête, Copé, il est de Droite, lui :langue: :D
 
Des maghrébins franchement vieux et pas beaux du tout, n'ayant comme attrait que leur portefeuille qui se maquent (?) avec une maghrébine ça n'existe pas?????


Je constate simplement que ce n'est pas la première fois que la chose se présente chez plusieurs politiciens, des "vieux laids" médiatisés, et effectivement le cas que tu indiques n'existe pas à ce niveau là, aprés c'est comme toujours: à chacun sa lecture.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est pas parceque la soeur de ta meilleure amie s'appelle Myriam que toutes les juives s'appellent forcement Myriam mdr, c'est quoi ces généralités à deux balles?

C'est toi qui t'es improvisé "judéologue" (ça se dit, ce truc?LOL!) en sussurant que les juifs n'appelaient pas leurs filles "myriam".

Et pourtant, Marie était bel et bien parmi les "fils d'Israel"...

J'ai pas le temps de lire Closer ou Gala, c'est toi qui affirme la judaité de Myriam Laoufir donc c'est à toi d'en apporter la preuve.

Quelle est la différence entre lire gala et parler de "beurette" à la longueur de la journée?
 
Haut