Mythe de la solidarité arabe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion brolyy
  • Date de début Date de début
Des pays arabes boycotte Israél parce qu'il est occupant des territoire palestinien et syrien
Pourquoi ces arabes ne prouvent pas le meme sens de solidarité avec le Maroc pour récupérer ses territoires Sbta Mlila occupés par le colonisateur espagnole !!?
On ne mérite pas leur solidarité ?! ou bien les arabes sont des Hypocrites et qu'en réalité chacun cherche ses intérêts

Brievement c'est celle-là en gras Î .

1/ le chef de la sécurité d'hassan 2 était un commissaire de la police nationale française détachée par le ministére de l'intérieur français à la sécurité du suzerin hassan dos !!! si c pas un protectorat français , qu'est ce que c'est ?
et encore je t'épargne les autres détails et autres arguments ..

NB Excuse je t'ai répondu briévement sur 02 post , c plus marrant comme ça !!

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr donc pour sa on est un protectorat francais ?

Je t'ai tjrs dit que t'était pathétique :)

Attention, j'en ai une dans le meme genre, Ben Bella un marocain a été le 1er president dans ton pays, l'algerie est un protectorat marocain :)

2/entre 54 et 62, 1 million de soldats français ont combattu en algérie..
résultat : 30 000 soldats tués , 1million de colon renvoyé chez eux

en 63 : une unité blindée marocaine attaque une oasis algérienne faisant 200 ou 300 morts sur de jeunes volontaires d'une république fraichement indépendante juste armé de fusils légérs.l'escarmouche dure quelques jours .

Waw quel haut fait de guerre ..

heureusement pour tes FAR qu'ils ne se sont pas aventurés plus haut au nord

Résultat : béchar est algérienne , tindouf est algérienne .

si 50 ans aprés vous remettez ça ..crois moi vous allez manger grave ..

conclusion : ne compare pas une guerre totale avec la france coloniale : 4éme puissance mondiale de l'époque et une traitrise par derriere d'un chef de bande sanguinaire et mégalo .

NB: Si l'algérie était marocaine : on serait tous entrein de danser le MiA avec un serpent sur l'épaule devant des touristes avides d'exotisme et de " folklore" ethnico tribal. ;

2/ et surtout 1 million et demi d'algériens tués...
Sa a servi a vous accorder un referundum pas l'indépendance :)

Tu resume 63 a une escarmouche mdr
Et c'est completement faux en plus ce que tu dis, sa c'est jamais passé comme sa.

Resultat: le Maroc vous a rendu 2 localités et leur region qu'il controlait totalement, 1 mois aprés le cessez le feu sur ordre du roi, les soldats ont quittés le terrain a contre coeur !

Non on va rien manger du tout, c'est vous qui risquez de manger car vous avez une peur bleue du marocain, vous n'avez pas le cran de l'attaquer en face, vous le faite via le polisario.
Vous savez bien qu'une guerre face a face vous allez avoir beaucoup de probléme.
N'oublie pas que votre armement a toujours été superieur au notre, et que le polisario combattait avec cet armement et pourtant vous avez meme pas reussi a liberer le sahara :)

NB: Mais vous dansez déja le MIA, sauf que vous le dansez pour eviter de vous faire égorger par les terroristes.
Que veux tu cé pas notre faute si les touristes ne trouvent rien de bien a voir dans ton pays.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr donc pour sa on est un protectorat francais ?

Je t'ai tjrs dit que t'était pathétique :)

Attention, j'en ai une dans le meme genre, Ben Bella un marocain a été le 1er president dans ton pays, l'algerie est un protectorat marocain :)

C'est toi qui est tristement pathétique.

Tu rêves tellement de voir le Maroc prendre le dessus sur l'Algerie, et de voir le maroc plus grand que l'Algerie, que tu t'inventes n'importe quelle connerie qui permette de rendre ton délire une realité.

Ben Bella marocain??!!!

verifie bien ta nationalité, peut-être que tu es suisse et tu ne le sais pas encore!!

Change de disque arrête de delirer sur El Djazair, tu n'interviens que pour parler d'Algerie,.
aère-toi l'esprit va parler d'autre chose, c'est pas les sujets qui manquent sur le forum, je ne connais pas ton âge mais tu es vraiment limité dans ta tête.

Tu peux encore delirer et divaguer tant que tu veux, tu ne feras que t'enfoncer encore plus.

Tu es idiot ou quoi ?! l'Algérie avec ces frontières n'a jamais existé c'est la France coloniale qui l'a crée en annexant du territoire de dynastie marocain (les documents historiques à la preuve), parce qu'elle était convaincu d'en faire une partie de la france à l'image de corse ou DOM TOM,plus de 120 ans de colonisation comme même ! malheureusement pour la France passait par une crise politique dans les années 50 et 60 conjuguée à la solidarité des mouvements de résistance arabes et internationale ...
Et le lendemain de l'indépendance qu'a fait l'Algérie ?! : nier tout droit marocain sur ces territoires et l'Algérie devient le plus grand défenseur des frontières hérités du colonisateur !! le Maroc défend les frontières historiques avant l'intervention du colonisateur c'est là tout le vrai conflit : l'Algérie devient le nouvel colonisateur du sahara !
La cours internationale a donné raison au Maroc en confirmant les liens entre le pouvoir central et le sahara occidental mais qu'est ce qu'a l'Algérie pour justifier son occupation des centaines de milliers de km carrés du sahara oriental ?! rien. C'est tout le cauchemar
du régime autoritaire algérien qui le motive à soutenir le polisario
Mais c'est en vain car les droits historiques légitimes du royaume du Maroc seront restitués tot ou tard ... et je suis convaincu que la France en jouera le grand rôle car c'est elle le premier responsable et dispose de documents historiques importants

C'est même la honte à l'Algérie : le royaume du Maroc qui a repoussé les Othmans et s'est entendu jusqu'aux frontières lybiennes et sénégalaise et francaises, l'Algérie après des siècles colonisée par les Othmans et les francais aujourdhui s'empare de plus d'un million de km au détriments des droits marocains !
Si le Maroc savait que les choses tourneraient comme ca il aurait du coopéré avec le colonisateur Francais ca serait beaucoup plus utile pour lui que la coopération avec ces algériens hypocrites

Tu as tout à fait raison mon frère, le Sahara occidental est bel et bien marocain qu'en déplaise à certains... En effet, des liens ancestraux entre les tribus du Sahara et le royaume du Maroc existent depuis des siècles, ce qui n'est pas le cas du Sahara qu'occupe illégalement l'Algérie (je veux dire que la puissance coloniale française lui a attribué au détriment des pays limitrophes dans un but politique... que tu as déjà très bien expliqué !).

Ma position n’a rien à voir avec un quelconque nationalisme, mais c’est tout simplement la vérité et on ne peut la nier. Déjà au 17è siècle, le Maroc s’étendait de Tanger au fleuve Sénégal….

Voilà un lien très intéressant : c’est un documentaire de 2 M sur les liens entre les tribus sahraouis et le Maroc, à visionner absolument pour ceux qui ne l’on pas encore vu - ce n’est pas très souvent que 2 M fait un bon documentaire ! !

http://www.2m.ma/Programmes/Magazines/Societe/Grand-Angle/Sahara-vraies-guerres-et-fausses-paix

C'est toi qui est tristement pathétique.

Tu rêves tellement de voir le Maroc prendre le dessus sur l'Algerie, et de voir le maroc plus grand que l'Algerie, que tu t'inventes n'importe quelle connerie qui permette de rendre ton délire une realité.

Ben Bella marocain??!!!

verifie bien ta nationalité, peut-être que tu es suisse et tu ne le sais pas encore!!

Change de disque arrête de delirer sur El Djazair, tu n'interviens que pour parler d'Algerie,.
aère-toi l'esprit va parler d'autre chose, c'est pas les sujets qui manquent sur le forum, je ne connais pas ton âge mais tu es vraiment limité dans ta tête.

Tu peux encore delirer et divaguer tant que tu veux, tu ne feras que t'enfoncer encore plus.

Je peux pas parler avec toi parce que a chaque fois que je vais te sortir quelque chose qui va te faire mal, tu va me traiter de menteur, me dire que je raconte n'imp...

C'est bon arrete de me calculer stp.

Retour