sat95
j-126
néfaste, méchant ........... mauvais
enfin, bref ..............
disant moins mauvais ...............
une expression qui se dit souvent pour un mytho : il ment comme il respire !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
néfaste, méchant ........... mauvais
enfin, bref ..............
Heu... bah ok mdr pas de souci mais bon là je pige pas ta réaction. bref
fais pas ton mdr hypocrite ton poste est incompréhensible pour ne pas dire illisible ...je ne suis pas supposé lire dans tes pensées ...
Oh c bon !!
Arrêtez avec vos embrouilles !!
Je ne cloue personne au pilori, j'ai fait ce poste juste pour savoir comment on peut réagir et aider un mytho,
c tout !!
mon post ? de quel post parle-tu..? en tout cas tu ne m'aime pas toi lol mais... rassure-toi, je ne me victimiserais pas
Oh c bon !!
Je ne cloue personne au pilori, j'ai fait ce poste juste pour savoir comment on peut réagir et aider un mytho,
c tout !!
les aider ?? ouai, moi je suis pas mère thérésa, j'ai assez à faire avec mes psychoses ou névroses pour m'attarder sur qqn qui se la raconte trop et ment a tout bout de champ !
ça " Ha ok ^^ moi en tt cas j'attendais un de membres de Bladi mais il est (pour une fois) resté connecté un moment puis s'est déconnecté lol... Dommage on aurait pu avoir l'explication et le constat dans un même post mdr.. Cela dit, rien est perdu "
c'est pas que je n'aime pas ... pour aimer ou pas il faut comprendre d'abord ... d'autant plus que ça ressemble à de l'humour ...
Oh c bon !!
c tout !!
:
en voila une autre qui joue son rôle à fond sur bladi :-D ... un curieux mélange de psy , de zoologue et de champion de pocker :rol
mais personne ne s'est senti visé ... tu peux être tranquille ...
Bon écoute, je suis gentil mais pas débile : j'ai rien pigé à ton histoire... tu es intervenu en page 10 et je t'ai plus ou moins répondu un truc banal et général...
Etant donné que je ne comprend rien, mais alors rien de ce que tu me dis : je te laisse gérer seul dans la joie et la bonne humeur ce que tu ne veux pas que je dise lol
t'es-tu senti visé lorsque j'ai parlé d'un des membres mytho ? Si tel est le cas tu m'en vois désolé car je ne sous-entendais pas ta personne
je vous souhaite à toutes et tous une bonne fin de discussion.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mythomanie
Salut tt le monde,
Je lisais cet article que je trouve assez intéressant sur les gens mythomanes (on en a un gros échantillon sur Bladi .
Je connais une personne depuis des années qui développe cette pathologie ..
En psychologie, la mythomanie est une tendance au mensonge pouvant aller jusqu'à altérer durablement la vie sociale. Il a été observé que le mythomane ment souvent parce qu'il craint la réaction (de dévalorisation, par exemple) qu'entraînerait l'aveu de la réalité.
On considère dans la culture occidentale cette altération de la vérité comme traduisant au moins un manque de confiance en soi, quand ce n'est pas de maturité affective (résistance à la frustration, par exemple)
Qu'en pensez vous ?
Connaissez vous des gens comme ça ?
Comment faites vous pour les supporter ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mythomanie
Salut tt le monde,
Je lisais cet article que je trouve assez intéressant sur les gens mythomanes (on en a un gros échantillon sur Bladi
Je connais une personne depuis des années qui développe cette pathologie ..
En psychologie, la mythomanie est une tendance au mensonge pouvant aller jusqu'à altérer durablement la vie sociale. Il a été observé que le mythomane ment souvent parce qu'il craint la réaction (de dévalorisation, par exemple) qu'entraînerait l'aveu de la réalité.
On considère dans la culture occidentale cette altération de la vérité comme traduisant au moins un manque de confiance en soi, quand ce n'est pas de maturité affective (résistance à la frustration, par exemple)
Qu'en pensez vous ?
Connaissez vous des gens comme ça ?
Comment faites vous pour les supporter ?