Mythomanie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion seltana
  • Date de début Date de début
Oh c bon !!

Arrêtez avec vos embrouilles !!

Je ne cloue personne au pilori, j'ai fait ce poste juste pour savoir comment on peut réagir et aider un mytho,

c tout !!

:(

Oh c bon !!

Je ne cloue personne au pilori, j'ai fait ce poste juste pour savoir comment on peut réagir et aider un mytho,

c tout !!

ok désolé lol je ne sais pas ce que j'ai fais à montjeu mais bon il a décidé d'un truc que je ne maîtrise pas :D Enfin, ça m'arrangerais qu'une bonne fois pour tout tu me le dise (que je suis *** ou que tu me trouve *** lol) ^^ non sincèrement, les conflits sans base de départ ce n'est pas mon truc;) Donc je préfère qu'on me dise les choses en face plutôt que de tourner autour du pot voila.

en définitive, je suis (pour ma part) venu participer à ce post et faisant partager uniquement ce que j'ai vécus/constaté de la mythomanie;ni plus, ni moins lol

Voila, en revanche je le dis sincèrement : je ne souhaite pas perturbé le post en question donc... et bien rien lol vive le dialogue mais SVP montjeu balance moi par MP ce qui ne te conviens pas chez moi et comme ca le post reste zen.

mon post ? de quel post parle-tu..? en tout cas tu ne m'aime pas toi lol mais... rassure-toi, je ne me victimiserais pas :rolleyes:

ça " Ha ok ^^ moi en tt cas j'attendais un de membres de Bladi mais il est (pour une fois) resté connecté un moment puis s'est déconnecté lol... Dommage on aurait pu avoir l'explication et le constat dans un même post mdr.. Cela dit, rien est perdu "

c'est pas que je n'aime pas ... pour aimer ou pas il faut comprendre d'abord ... d'autant plus que ça ressemble à de l'humour ...

Oh c bon !!

c tout !!

les aider ?? ouai, moi je suis pas mère thérésa, j'ai assez à faire avec mes psychoses ou névroses :D pour m'attarder sur qqn qui se la raconte trop et ment a tout bout de champ !

les aider ?? ouai, moi je suis pas mère thérésa, j'ai assez à faire avec mes psychoses ou névroses :D pour m'attarder sur qqn qui se la raconte trop et ment a tout bout de champ !

j'ai un côté assistante sociale depuis tjs :(

et pi, comme j'ai dit + haut, c qqn que je connais depuis belle lurette, je ne suis pas capable de tout simplement zapper comme tu l'as visiblement fait avec la personne que tu as connue .......

ça " Ha ok ^^ moi en tt cas j'attendais un de membres de Bladi mais il est (pour une fois) resté connecté un moment puis s'est déconnecté lol... Dommage on aurait pu avoir l'explication et le constat dans un même post mdr.. Cela dit, rien est perdu "

c'est pas que je n'aime pas ... pour aimer ou pas il faut comprendre d'abord ... d'autant plus que ça ressemble à de l'humour ...

Bon écoute, je suis gentil mais pas débile : j'ai rien pigé à ton histoire... tu es intervenu en page 10 et je t'ai plus ou moins répondu un truc banal et général...

Etant donné que je ne comprend rien, mais alors rien de ce que tu me dis : je te laisse gérer seul dans la joie et la bonne humeur ce que tu ne veux pas que je dise lol

t'es-tu senti visé lorsque j'ai parlé d'un des membres mytho ? Si tel est le cas tu m'en vois désolé car je ne sous-entendais pas ta personne;)

je vous souhaite à toutes et tous une bonne fin de discussion.

Oh c bon !!

c tout !!

:

en voila une autre qui joue son rôle à fond sur bladi :D ... un curieux mélange de psy , de zoologue et de champion de pocker :rolleyes:

mais personne ne s'est senti visé :cool: ... tu peux être tranquille ...

en voila une autre qui joue son rôle à fond sur bladi :-D ... un curieux mélange de psy , de zoologue et de champion de pocker :rol

mais personne ne s'est senti visé :cool: ... tu peux être tranquille ...

mddrrrrrrrrrrrrrrrr

tu peux écrire de moi absolument ce que tu veux, tu ne me connais pas , je ne te connais pas :D

je ne connais pas le poker et je ne suis pas l'amie des animaux, je ne sais pas où t'as vu ça :eek:

Bon écoute, je suis gentil mais pas débile : j'ai rien pigé à ton histoire... tu es intervenu en page 10 et je t'ai plus ou moins répondu un truc banal et général...

Etant donné que je ne comprend rien, mais alors rien de ce que tu me dis : je te laisse gérer seul dans la joie et la bonne humeur ce que tu ne veux pas que je dise lol

t'es-tu senti visé lorsque j'ai parlé d'un des membres mytho ? Si tel est le cas tu m'en vois désolé car je ne sous-entendais pas ta personne;)

je vous souhaite à toutes et tous une bonne fin de discussion.

quand on ne comprend pas on ....on dit amen

tu pense vraimeen tque je vais m'offrir le luxe de me faire ***** par ce que tu pense et ce que tu veux dire ?

le contraire ne m'empêcherai pas de dormir

et finalement je ne discute pas !

yaaaaaaaaallah :D :D

Bonjour !

Je vois que les grands esprits de bladi.net sont entrain de faire l’amalgame entre la mythomanie, qui est un trouble psycho-affectif généré par la timidité, la peur, le stress, la colère, etc. et qui pousse l’être humain à mentir pour se débarrasser d’un gêne et se sentir fort et équilibré, et la duplicité qui est une technique utilisée par l’intelligentsia pour manipuler sa cible et réaliser ses objectifs.

Si la mythomanie est soignable chez les psys pour éradiquer son mal avant qu’elle se transforme en AVC qui peut engendrer l’arrêt d’une ou de plusieurs fonctions cérébrales, et provoquer par exemple : paralysie totale ou faciale, hémiplégie, aphasie, troubles érectiles, stérilité, cancer, etc. [la moindre des choses : perte des cheveux], la duplicité s’enseigne dans des cellules mortes et des instituts artistiques, économiques, politiques, religieuses, etc. qui forment des affidés qui faciliteront la réalisation de leurs fins et qui risquent de finir leur vie dans des psychiatries : dédoublement de la personnalité, troubles de mémoire, etc.

Sur internet, difficile de faire la distinction entre mythomanie et duplicité : sur une partie des forums de discussion, l’équipe technique utilise des multi-pseudos pour flamber les débats, et cela n’a aucun lien avec la mythomanie… Il est une duplicité qui vise l’animation de forum et l’enrichissement des discussions par des avis divergents.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mythomanie

Salut tt le monde,

Je lisais cet article que je trouve assez intéressant sur les gens mythomanes (on en a un gros échantillon sur Bladi .

Je connais une personne depuis des années qui développe cette pathologie ..

En psychologie, la mythomanie est une tendance au mensonge pouvant aller jusqu'à altérer durablement la vie sociale. Il a été observé que le mythomane ment souvent parce qu'il craint la réaction (de dévalorisation, par exemple) qu'entraînerait l'aveu de la réalité.

On considère dans la culture occidentale cette altération de la vérité comme traduisant au moins un manque de confiance en soi, quand ce n'est pas de maturité affective (résistance à la frustration, par exemple)

Qu'en pensez vous ?

Connaissez vous des gens comme ça ?

Comment faites vous pour les supporter :D ?

Moi j'en connais un qui ment beaucoup par fierté et un autre qui ment plus pour s'inventer une vie.
J'ai envie de leur dire d'arrêter mais j'ose pas. :rouge:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mythomanie

Salut tt le monde,

Je lisais cet article que je trouve assez intéressant sur les gens mythomanes (on en a un gros échantillon sur Bladi

Je connais une personne depuis des années qui développe cette pathologie ..

En psychologie, la mythomanie est une tendance au mensonge pouvant aller jusqu'à altérer durablement la vie sociale. Il a été observé que le mythomane ment souvent parce qu'il craint la réaction (de dévalorisation, par exemple) qu'entraînerait l'aveu de la réalité.

On considère dans la culture occidentale cette altération de la vérité comme traduisant au moins un manque de confiance en soi, quand ce n'est pas de maturité affective (résistance à la frustration, par exemple)

Qu'en pensez vous ?

Connaissez vous des gens comme ça ?

Comment faites vous pour les supporter :D ?

J'essaye plutôt de cerner la mythomanie des commerciaux, et surtout la mythomanie en équipe, la mythomanie des gens lambda ne m'intéresse pas :)

COMMENT RECONNAITRE UN MYTHOMANE

coucou monsieur le jaloux j'espere que sava toi,

aujourd'hui Bastos et moi on a était invité a la Garden party du President de la République. Sarkozy il nous a invité car mon oncle Obama lui a dit énormement de bien de moi et de ma marque de la street et de plus il faut se dire Nicolas a adorré mes tshirts il a meme dit a Hervé Morain son ministre de la defense que mes tshirts sont patriotiques car mes tshirts révèlent l'ampleur et la grandeur de l'Algerie. Ensuite apres avoir dejeuner a la table présidentielle Bastos et moi on a interpretté notre fameux titre "a toutes les filles" avec en featuring Carla Bruni qui nous a accompagnée a la guitare^^.
Bon monsieur le jaloux je dois te laisser car je dois répéter pour le concert de ce soir je fais la premiere partie de johnny halliday sous la Tour Eiffel vient je te ferais rencontrer l'idole en backstage jojo c'est un tres bon ami a moi.

Retour