trouver les mots qui permettent d'identifier nos principaux repere pour notre ressenti
ecophenomenologie (climat air ambience parfum detail ) paysage est un etat d'ame
rapport au dimension exterieur (temps autre ) et interieur (CNV besoin ideo croyance )
rapport au flow (orchestre son musique)
ressenti harmonieux symphonie monodi et dissonence condusion contradictoire
energie (N1)
ressenti positif (energie) - negatif (fatigue)
pas besoin il suffit juste de ressentir notre ressenti = se recentrer
dans un second temps l'on peut analysé et decodé ce ressenti
c comme ecouté la music il y a un ressenti pas besoin de le comprendre pour l'apprecier
dans un second temps l'on peut decoder la music pour comprendre le pourquoi du comment
au debut cela ressemble a de la cacophonie mais avec le temps les nuance deviennent plus clair
rapport entre ressenti et rationnaliser (modeliser ordre et chaos)
il faut se concentrer sur le discernement de notre ressenti et pas essayé de rationnalisé
voir clairement l'image avant d'essayé de la comprendre
je pense avoir enfin fini
ca m'a pris 2016-2023=8ans
j'ai du recreer toute ma vision du monde car j'ai quitter l'islam
mais un constate c de voir a quel point l'enseignement de l'islam est completement deconnecté de la realité
c pour cela que cela m'a pris au tant de temps a recreer une vision du monde plus adapté à la realité
1/mon model = hkm lyfe mem
si j'etait obseder par la modelisation c à cause de :
2/identifié mon trouble = tda (pb de dopamine ? retaline ?) (dispersion et reverie idealisme )
je n'ai donc pas d'energie a accordé dans mon :
3/rapport au autre : don't care...
entropie moteur ....
attachement vs lacher prise evolution
instinct vs technique
faille complexe integration (suspension credulité point de contact realité)
www.bladi.info
metronome synchronisation
...
attachement vs lacher prise evolution
instinct vs technique
faille complexe integration (suspension credulité point de contact realité)

Est-ce donc ça la vie ?
franchement c'est une très bonne question dont je n'ai pas encore la réponse en tout cas je suis sur que ça n'est pas: faire le maximum d'expériences sur une todo liste prédéfinie découvrir le monde en voyageant pendant x années à polluer comme un porc pour après se faire passer pour écolo...

Est-ce donc ça la vie ?
SENS divertissement essentiel jeu serieu https://www.bladi.info/threads/createur-volonte.502980/page-2#post-16676031 changement constance : prendre le temps d'apprecier de savourer pleine conscience (oisiveté krikegard) rapport au temps et à l'hyperchoix (stimuli) : vitesse = plus vivant...
www.bladi.info
le fleau du post modernisme
il y a une mode actuelement c de tout remettre en question sur la base de rien car meme la verité la science les etudes sont rejeté pire la realité elle meme est rejeté et supplanté par le ressenti de chacun ex theorie du genre cette influence et mode semble venir de la postmodernité
www.bladi.info
metronome synchronisation
Je cherche des romans ( sensuels et non érotiques )
ce type de roman a t'il un nom particulier ? je cherche des romans moderne ou auteur reputé pour bien decrire tout ce qui touche a la perception et au description du genre de langage que l'on retrouve dans les pub qui decrive chaque sensation ou du type des critique culinaire avec un type de...
www.bladi.info
Les TDA moins de patience : effets internet ?
Deficit de l'Attention moin de patience manque de concentration pour ecouter quelqu'un qui parle pour lire un livre meme pour regardé un film est ce un des effets de l'internet ou est ce autre chose car internet donne l'habitude de zappé pour avoir directement ce que l'on cherche
www.bladi.info
Dernière édition: