tizniti
Soyons sérieux .
Lu ce matin:
"En prison elle va être au pain et Allo" Lol
"Nabilla serait en taule!!!!! Moi qui pensait qu'elle était en plastique..."
"Non mais à l'ombre quoi ..."
Tu es jalouse ma chère shivvah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lu ce matin:
"En prison elle va être au pain et Allo" Lol
"Nabilla serait en taule!!!!! Moi qui pensait qu'elle était en plastique..."
"Non mais à l'ombre quoi ..."
Arrêtes, sinon il va le croire.
pourquoi tu a dit ca ?une députée au parlement européen
Comme souvent. Étonnant que tu ne t'en rendes compte que maintenant, c'est pourtant le cas chaque fois que toi ou moi on intervient quelque part...rien d’intéressant alors , 6 pages pour rien d’intéressant, bon
Parce que quand on dit des choses fausses à quelqu’un qui ne sait pas, même pour rire, c’est prendre que le risque que la réponse soit prise au sérieux.pourquoi tu a dit ca ?
j'ais pris sa réponse au sérieux moiParce que quand on dit des choses fausses à quelqu’un qui ne sait pas, même pour rire, c’est prendre que le risque que la réponse soit prise au sérieux.
J’ai toujours surnommé Facebook, « le supermarché de l’orgueil » ; à te lire, ça laisse l’impression que c’est même encore pire que ça.
Je vois ce que tu veux dire, même si je ne vois pas le fait de poster beaucoup de photos de soi comme un problème, parce qu’être extraverti(e) n’est pas une maladie. Mais ça me semble évident qu’il y a plus de mal que de bien, et surtout plus de faux que de vrai, à commençer par la fausse sociabilité.Pourtant ça va clairement au delà d'un résau social qui permet de garder un contact avec les gens qu'on a croisé dans sa vie.
Facebook c'est la "promotion de soi" ou comment montrer à tes ex potes de collége, lycée, fac que tu vas bien, que tu as "reussi" ta vie.
Cette obstination à le montrer, prouve le contraire à mes yeux.
Quand on va bien dans sa vie, qu'on est trés occupé, qu'on est trés actif, on a pas le temps de poster tous les details en ligne.
Ca a revelé pas mal de soucis psy, de frustrations, un mélange d’exhibitionnisme et de voyeurisme ( forcément).
Honnetement, je trouverai jamais normal les gens qui ont besoin de poster 450 photos d'eux ou de la moindre sortie qu'ils font dans leur vie...
Je suis profondément affecté par cette nouvelle et je partage la douleur des bladinettes et des bladinautes qui sont affectés par ce drame qui touche une de nos compatriotes.elle aurait poignarde son compagnon de plusieurs coups de couteaux !!
c'est chaud pour elle !!
ah je suis pas folle, hemdoullah tu me rassures, les gens sont choques que j'en ai pas , ils me disent ah bon ? comme si j'étais une extra terrestre, alors que pour moi je n'y trouves aucun interets, c'est pas de ma faute j'aime pasPourtant ça va clairement au delà d'un résau social qui permet de garder un contact avec les gens qu'on a croisé dans sa vie.
Facebook c'est la "promotion de soi" ou comment montrer à tes ex potes de collége, lycée, fac que tu vas bien, que tu as "reussi" ta vie.
Cette obstination à le montrer, prouve le contraire à mes yeux.
Quand on va bien dans sa vie, qu'on est trés occupé, qu'on est trés actif, on a pas le temps de poster tous les details en ligne.
Ca a revelé pas mal de soucis psy, de frustrations, un mélange d’exhibitionnisme et de voyeurisme ( forcément).
Honnetement, je trouverai jamais normal les gens qui ont besoin de poster 450 photos d'eux ou de la moindre sortie qu'ils font dans leur vie...
tu tiens la forme!!!Un complot sioniste, judéomaçoniste ourdi, une action islamophobe pour encore discréditer la communauté maghrébine.......Je suis dégouté .
Alhamdoulillah.......J'ai failli croire que tu l'etais.ah je suis pas folle, hemdoullah
mais des fois oui mais pas a temps pleinsAlhamdoulillah.......J'ai failli croire que tu l'etais.![]()
Je me pose 2 questions : le financement de l'opération provient il de l'AS ou des US.Je suis profondément affecté par cette nouvelle et je partage la douleur des bladinettes et des bladinautes qui sont affectés par ce drame qui touche une de nos compatriotes.
Prions ensemble pour elle.![]()
j'ais pris sa réponse au sérieux moi, d'ailleurs je me suis précipité vers google pour chercher nabila la député europeenne
Un complot sioniste, judéomaçoniste ourdi, une action islamophobe pour encore discréditer la communauté maghrébine.......Je suis dégouté .
Eh on est sur Bladi.netrien d’intéressant alors , 6 pages pour rien d’intéressant, bon
Un complot sioniste, judéomaçoniste ourdi, une action islamophobe pour encore discréditer la communauté maghrébine.......Je suis dégouté .
Tout à fait. Une de nos représentantes la plus éminente.........la preuve, la communauté bladinautique lui consacre un sujet qui s’étoffe.......Un complot pour faire taire une représentante de l’intelligentsia musulmane dans les médias
Un complot pour faire taire une représentante de l’intelligentsia musulmane dans les médias
Tout à fait. Une de nos représentantes la plus éminente.........la preuve, la communauté bladinautique lui consacre un sujet qui s’étoffe.......
c'est dingue ils se font agresser par de la racaille et comme la police ne trouve pas les brigands, les policiers brutalisent Nabilla pour obtenir des aveux, tout ça parce qu'elle est originaire d'Afrique du Nord, vraiment c'est dégueulasse![]()
Tous au trocadero demain pour dénoncer avec énergie...cette injustice, encore une fois.
Et si justice n'est pas faite nous ferons la gréve du shampoing....jusqu'à la ruine de L’Oréal si il le faut
Heureux de te voir prêt pour le combat, Frère.parce qu'ELLE LE VAUT BIEN !!!!!
excellente initiative
ah je suis pas folle, hemdoullah tu me rassures, les gens sont choques que j'en ai pas , ils me disent ah bon ? comme si j'étais une extra terrestre, alors que pour moi je n'y trouves aucun interets, c'est pas de ma faute j'aime pas
Heureux de te voir prêt pour le combat, Frère.
Sache seulement qu'il sera sans doute long et difficile...mais quelle plus belle cause que celle-la!
et puis retrouver la racaille franc-maçonne et lui faire payer le prix fort pour le traumatisme enduré et exiger le remboursement des frais médicaux. La société doit être remboursée, la sécu est déjà assez mal en point.
Tout ceci est scandaleux.
Si ça se trouve ils l'ont interrogée en français sans interprète. Meskinac'est dingue ils se font agresser par de la racaille et comme la police ne trouve pas les brigands, les policiers brutalisent Nabilla pour obtenir des aveux, tout ça parce qu'elle est originaire d'Afrique du Nord, vraiment c'est dégueulasse![]()
Si c'est bien à arrivé ce qu'elle a fait est grave.
Je comprends pas qu'aujourd'hui les ados ont ces filles pour modèle.
Faut être atteint pour croire que cette fille est heureuse !
Mais là clairement elle a pété un câble, j'espère qu'elle sera condamnée et suivie psychologiquement.
Peu de gens malheureusement savent tout ça, manipulés qu'ils sont.
Il faut des gens comme toi pour être les éclaireurs....le combat de Nabila ne sera pas vain , ces réflexions guident nos esprits et ses seins nous indiquent clairement le droit chemin sur lequel nous engager...nous y engagerons pour longtemps, quitte à ne plus dormir
Il ne faut pas se laisser faire, j'ai ouvert une page de soutien à nabila: http://www.SoutienàNabilaetcontreledélitdefaciès.com
Si c'est bien à arrivé ce qu'elle a fait est grave.
Je comprends pas qu'aujourd'hui les ados ont ces filles pour modèle.
Faut être atteint pour croire que cette fille est heureuse !
Mais là clairement elle a pété un câble, j'espère qu'elle sera condamnée et suivie psychologiquement.
je confirme et celle d'Orange, SFR et même Bouygues.Tous au trocadero demain pour dénoncer avec énergie...cette injustice, encore une fois.
Et si justice n'est pas faite nous ferons la gréve du shampoing....jusqu'à la ruine de L’Oréal si il le faut