Nabilla en garde à vue, soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon

J’ai toujours surnommé Facebook, « le supermarché de l’orgueil » ; à te lire, ça laisse l’impression que c’est même encore pire que ça.

Pourtant ça va clairement au delà d'un résau social qui permet de garder un contact avec les gens qu'on a croisé dans sa vie.
Facebook c'est la "promotion de soi" ou comment montrer à tes ex potes de collége, lycée, fac que tu vas bien, que tu as "reussi" ta vie.
Cette obstination à le montrer, prouve le contraire à mes yeux.
Quand on va bien dans sa vie, qu'on est trés occupé, qu'on est trés actif, on a pas le temps de poster tous les details en ligne.
Ca a revelé pas mal de soucis psy, de frustrations, un mélange d’exhibitionnisme et de voyeurisme ( forcément).
Honnetement, je trouverai jamais normal les gens qui ont besoin de poster 450 photos d'eux ou de la moindre sortie qu'ils font dans leur vie...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Pourtant ça va clairement au delà d'un résau social qui permet de garder un contact avec les gens qu'on a croisé dans sa vie.
Facebook c'est la "promotion de soi" ou comment montrer à tes ex potes de collége, lycée, fac que tu vas bien, que tu as "reussi" ta vie.
Cette obstination à le montrer, prouve le contraire à mes yeux.
Quand on va bien dans sa vie, qu'on est trés occupé, qu'on est trés actif, on a pas le temps de poster tous les details en ligne.
Ca a revelé pas mal de soucis psy, de frustrations, un mélange d’exhibitionnisme et de voyeurisme ( forcément).
Honnetement, je trouverai jamais normal les gens qui ont besoin de poster 450 photos d'eux ou de la moindre sortie qu'ils font dans leur vie...
Je vois ce que tu veux dire, même si je ne vois pas le fait de poster beaucoup de photos de soi comme un problème, parce qu’être extraverti(e) n’est pas une maladie. Mais ça me semble évident qu’il y a plus de mal que de bien, et surtout plus de faux que de vrai, à commençer par la fausse sociabilité.
 
Pourtant ça va clairement au delà d'un résau social qui permet de garder un contact avec les gens qu'on a croisé dans sa vie.
Facebook c'est la "promotion de soi" ou comment montrer à tes ex potes de collége, lycée, fac que tu vas bien, que tu as "reussi" ta vie.
Cette obstination à le montrer, prouve le contraire à mes yeux.
Quand on va bien dans sa vie, qu'on est trés occupé, qu'on est trés actif, on a pas le temps de poster tous les details en ligne.
Ca a revelé pas mal de soucis psy, de frustrations, un mélange d’exhibitionnisme et de voyeurisme ( forcément).
Honnetement, je trouverai jamais normal les gens qui ont besoin de poster 450 photos d'eux ou de la moindre sortie qu'ils font dans leur vie...
ah je suis pas folle, hemdoullah tu me rassures, les gens sont choques que j'en ai pas , ils me disent ah bon ? comme si j'étais une extra terrestre, alors que pour moi je n'y trouves aucun interets, c'est pas de ma faute j'aime pas
 

firar

VIB
Je suis profondément affecté par cette nouvelle et je partage la douleur des bladinettes et des bladinautes qui sont affectés par ce drame qui touche une de nos compatriotes.
Prions ensemble pour elle.:pleurs:
Je me pose 2 questions : le financement de l'opération provient il de l'AS ou des US.
Est ce un attentat suicide?
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
j'ais pris sa réponse au sérieux moi, d'ailleurs je me suis précipité vers google pour chercher nabila la député europeenn:fou:e

tu sais pas chercher sur google, faut taper nom et prénom (3ème message) et tu tombes direct dessus.

Tu fais un peu comme les gens qui lisent voici dans les salles d'attente :p, ces torchons, JAMAIS, je n'en ai lus mdr
 
Dernière édition:

youpli

I kiff Rolinet
VIB
c'est dingue ils se font agresser par de la racaille et comme la police ne trouve pas les brigands, les policiers brutalisent Nabilla pour obtenir des aveux, tout ça parce qu'elle est originaire d'Afrique du Nord, vraiment c'est dégueulasse :pleurs:
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
c'est dingue ils se font agresser par de la racaille et comme la police ne trouve pas les brigands, les policiers brutalisent Nabilla pour obtenir des aveux, tout ça parce qu'elle est originaire d'Afrique du Nord, vraiment c'est dégueulasse :pleurs:

Tous au trocadero demain pour dénoncer avec énergie...cette injustice, encore une fois.
Et si justice n'est pas faite nous ferons la gréve du shampoing....jusqu'à la ruine de L’Oréal si il le faut
 
Si elle a un bon avocat;, il pourra invoquer la responsabilité du systéme et de l'industrie du divertissement pour l'avoir conduite à la démence et comettre cet acte reprehensible.
En tous cas, si j'etais son avocat, c'est cette direction que je prendrai pour mon plaidoyer ;)
 
ah je suis pas folle, hemdoullah tu me rassures, les gens sont choques que j'en ai pas , ils me disent ah bon ? comme si j'étais une extra terrestre, alors que pour moi je n'y trouves aucun interets, c'est pas de ma faute j'aime pas

non t'es normal, je trouve pas facebook totalement inutilre mais il faut savoir bien l'utiliser et ne pas romber dans ses travers
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Heureux de te voir prêt pour le combat, Frère.
Sache seulement qu'il sera sans doute long et difficile...mais quelle plus belle cause que celle-la!

et puis retrouver la racaille franc-maçonne et lui faire payer le prix fort pour le traumatisme enduré et exiger le remboursement des frais médicaux. La société doit être remboursée, la sécu est déjà assez mal en point.

Tout ceci est scandaleux.
 
Si c'est bien à arrivé ce qu'elle a fait est grave.
Je comprends pas qu'aujourd'hui les ados ont ces filles pour modèle.

Faut être atteint pour croire que cette fille est heureuse !
Mais là clairement elle a pété un câble, j'espère qu'elle sera condamnée et suivie psychologiquement.
 
et puis retrouver la racaille franc-maçonne et lui faire payer le prix fort pour le traumatisme enduré et exiger le remboursement des frais médicaux. La société doit être remboursée, la sécu est déjà assez mal en point.

Tout ceci est scandaleux.

Peu de gens malheureusement savent tout ça, manipulés qu'ils sont.
Il faut des gens comme toi pour être les éclaireurs....le combat de Nabila ne sera pas vain , ces réflexions guident nos esprits et ses seins nous indiquent clairement le droit chemin sur lequel nous engager...nous y engagerons pour longtemps, quitte à ne plus dormir
 
Si c'est bien à arrivé ce qu'elle a fait est grave.
Je comprends pas qu'aujourd'hui les ados ont ces filles pour modèle.

Faut être atteint pour croire que cette fille est heureuse !
Mais là clairement elle a pété un câble, j'espère qu'elle sera condamnée et suivie psychologiquement.

Mais c'est pas elle... c'est pas elle , c'est un complot pour la faire tomber...
Mais réveillez vous bon sang!..
Reveillez vous, les indices sont pourtant clairs pour ceux doués d'esprits
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Peu de gens malheureusement savent tout ça, manipulés qu'ils sont.
Il faut des gens comme toi pour être les éclaireurs....le combat de Nabila ne sera pas vain , ces réflexions guident nos esprits et ses seins nous indiquent clairement le droit chemin sur lequel nous engager...nous y engagerons pour longtemps, quitte à ne plus dormir


magnifique, on peut fermer le topic sur ces belles paroles.

WP_20141107_001[1]_opt.jpg
 
Si c'est bien à arrivé ce qu'elle a fait est grave.
Je comprends pas qu'aujourd'hui les ados ont ces filles pour modèle.

Faut être atteint pour croire que cette fille est heureuse !
Mais là clairement elle a pété un câble, j'espère qu'elle sera condamnée et suivie psychologiquement.

Je pense qu'elle va finir en taule, je vois pas pourquoi elle y échapperait
La justice ne blague pas, célébrité ou pas
Ou bien qu'elle se présente aux élections présidentielles, c'est le seul moyen de gruger la justice :D
 
Haut