je confirme et celle d'Orange, SFR et même Bouygues.
La France à genoux!!!!
b and you déclare déjà forfait et va fusionner avec bouygues:
http://bbox-news.com/2014/11/04/1665/byou-rejoint-bouygues-telecom
on tient le bon bout les mecs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je confirme et celle d'Orange, SFR et même Bouygues.
La France à genoux!!!!
J’étais convaincu qu'avec Nabila on finira par tenir le bon bout...bientôt nous serons des millions à le tenirb and you déclare déjà forfait et va fusionner avec bouygues:
http://bbox-news.com/2014/11/04/1665/byou-rejoint-bouygues-telecom
on tient le bon bout les mecs![]()
Nous sommes tous des cas cliniques. Nous avons tous des névroses et des psychoses à des degrés divers. Nous avons tous, plus ou moins, des comptes à régler avec nos parents et nous sommes tous le fruit de nos pulsions, écartelés entre nos désirs et la raison ou la morale.La différence c'est que les gens dont je parle ( les histrioniques qui ont donc une pathologie) sont déjà comme ça AVANT d'être sous les projecteurs. La célébrité n'est qu'une étape ultime dans leur besoin d'attention. C'est le genre de personnes que tu vois dans les émissions tellement vrai ou confessions intimes qui se prennent pour les plus beaux du monde avant même d'être connus par exemple.
Le problème avec le père dont souffrent les histrioniques n'est pas un problème commun.. C'est un complexe d'électre très très mal digéré qui se poursuit à l'âge adulte. Après on est pas sur un forum psy donc je développerais pas, mais le cas le plus intéressant médiatiquement pour ce qui est de cette pathologie serait la fameuse Zahia, d'ailleurs j'ai déjà lu un article d'un psy sur elle, je pense que beaucoup auraient aimé l'avoir comme cas clinique lol.
Si elle a un bon avocat;, il pourra invoquer la responsabilité du systéme et de l'industrie du divertissement pour l'avoir conduite à la démence et comettre cet acte reprehensible.
En tous cas, si j'etais son avocat, c'est cette direction que je prendrai pour mon plaidoyer![]()
Exclusivité:Peu de gens malheureusement savent tout ça, manipulés qu'ils sont.
Il faut des gens comme toi pour être les éclaireurs....le combat de Nabila ne sera pas vain , ces réflexions guident nos esprits et ses seins nous indiquent clairement le droit chemin sur lequel nous engager...nous y engagerons pour longtemps, quitte à ne plus dormir
Nous avons tous, plus ou moins, des comptes à régler avec nos parents
Nous sommes tous des cas cliniques. Nous avons tous des névroses et des psychoses à des degrés divers. Nous avons tous, plus ou moins, des comptes à régler avec nos parents et nous sommes tous le fruit de nos pulsions, écartelés entre nos désirs et la raison ou la morale.
Exclusivité:
Tous les moyens sont bons? Rien ne lui est épargnée. Meskina (Ter)
Photo de Nabilla torturée
Je vous met le lien et pas directement la photo. C'est atroce. attention âme sensible ne pas visionner.
http://c6.img.v4.skyrock.net/9014/84419014/pics/3103716619_2_13_cRlJHUMz.jpg
Exclusivité:
Je vous met le lien et pas directement la photo. C'est atroce. attention âme sensible ne pas visionner.
Exclusivité:
Tu serais gentil de rendre le couteau que tu as dans la main stp!!!!Nous sommes tous des cas cliniques. Nous avons tous des névroses et des psychoses à des degrés divers. Nous avons tous, plus ou moins, des comptes à régler avec nos parents et nous sommes tous le fruit de nos pulsions, écartelés entre nos désirs et la raison ou la morale.
Mais c'est pas elle... c'est pas elle , c'est un complot pour la faire tomber...
Mais réveillez vous bon sang!..
Reveillez vous, les indices sont pourtant clairs pour ceux doués d'esprits
Ta réaction me fait penser qu’étrangement personne ne semble avoir eu de réaction à un article dont j’ai posté posté précédemment :Si ça se trouve ils l'ont interrogée en français sans interprète. Meskina
toi par exemple, pourquoi tes pseudos commencent par B et sont anglophones ?
Je pense qu'elle va finir en taule, je vois pas pourquoi elle y échapperait
La justice ne blague pas, célébrité ou pas
Ou bien qu'elle se présente aux élections présidentielles, c'est le seul moyen de gruger la justice![]()
je ne sais pas. Le mec n'a pas mis son chiech ou sa cagoule. J'ai donc du mal à l'identifier!!c'est daesh qui a fait ça ?![]()
mais t'es qu'en même la à mater!Ta réaction me fait penser qu’étrangement personne ne semble avoir eu de réaction à un article dont j’ai posté posté précédemment :
On peut penser ce qu’on peut en penser, mais elle n’est pas « votre chose » non‑plus. À se demander si ce genre de commentaires n’est pas plus de la délectation que de la critique. Je trouve votre attitude (pas que la tienne), bien plus critiquable que sa soit‑disant bêtise dont on ne sais rien.
Nous sommes tous des cas cliniques. Nous avons tous des névroses et des psychoses à des degrés divers. Nous avons tous, plus ou moins, des comptes à régler avec nos parents et nous sommes tous le fruit de nos pulsions, écartelés entre nos désirs et la raison ou la morale.
n'est pas montée de toute piece.
je ne sais pas. Le mec n'a pas mis son chiech ou sa cagoule. J'ai donc du mal à l'identifier!!
Ta réaction me fait penser qu’étrangement personne ne semble avoir eu de réaction à un article dont j’ai posté posté précédemment :
On peut penser ce qu’on peut en penser, mais elle n’est pas « votre chose » non‑plus. À se demander si ce genre de commentaires n’est pas plus de la délectation que de la critique. Je trouve votre attitude (pas que la tienne), bien plus critiquable que sa soit‑disant bêtise dont on ne sais rien.
ça ressemble à une kippa sur les photos que j'ai vu..en plus on est à la vielle de Shabbat ...
coïncidences! Faites croire ça au naïfs
Nabilla n'est pas montée en pièces.. elle est naturelle... jusqu'au bout des seins.
Ne gober pas sans réfléchir la propagandes de nos ennemis...
On veut faire croire qu'elle est montée en pièces pour justifier le droit de la démonter.
Halte à la calomnie.
J'ai rien compris ...![]()
en fin de compte ce n'est pas sur le gars que mon regard s'est attardé.ça ressemble à une kippa sur les photos que j'ai vu..en plus on est à la vielle de Shabbat ...
coïncidences! Faites croire ça au naïfs
J'ai rien compris ...![]()
bon c'est pas que je m'ennuie mais c'est bientôt l'heure de koh-lanta
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-...h-lanta-ce-n-est-pas-moi-qui-dirige-tout.html
Moundir, c'est pas le frère de Nabilla ?
J’espère qu'il sera prudent Moundir et qu'il regardera derrière lui...il ne faudrait pas qu'on fasse chuter un autre représentant de nos élites.
De parle du fait que je sois là à lire le défoulement de certain(e)s ? C’est ça que tu appelle mater ou tu voulais dire autre chose ?mais t'es qu'en même la à mater!![]()
De parle du fait que je sois là à lire le défoulement de certain(e)s ? C’est ça que tu appelle mater ou tu voulais dire autre chose ?
tu le prends un peu trop à la légére.bon c'est pas que je m'ennuie mais c'est bientôt l'heure de koh-lanta
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-...h-lanta-ce-n-est-pas-moi-qui-dirige-tout.html
Moundir, c'est pas le frère de Nabilla ?
tu le prends un peu trop à la légére.
Vois plus loin que le bout de ton nez.
Je sais ça fait loin. (le bout de ton nez).
Nabilla est mis en tôle.
Que se passe t il en tôle généralement pour un musulman égaré.
Il tonbe sous l'emprise des salafistes.
et oui!
Nabila porte parôle des salafistes.
c'est pas 100 ou 200 gus qui partent pour la syrie.
C'est des milliers, musulmans, athées, juifs, chrétiens.
Faut la libérer de suite.
J’espère que Cazeneuve a un cerveau.
Et qu'il va le faire fonctionner.
Ce n'est plus que la France qui sera concernée
C'est l'humanité entière, la civilisation qui risque de basculer.
Help!!!!