Nabilla: "Je suis dans l'air du temps, je représente la jeunesse d'aujourd'hui !"

Elle a completement raison,mais elle a juste oublié de mentionner
"""""""""""""""""La jeunesse rebeues de cité""""""""""""""""

Et grace à Fadila Amara de putte et soumise
L'image des français qu'ils ont de la rebeue
Soit la rebeue est *****,soit elle est integriste et soumise

S'il fallait prêter de l'attention aux propos d'un phénomène de foire comme Nabila, où en serait-on :rolleyes:

Pas étonnant de la voir se figurer être représentative de quelque chose, elle ne semble pas particulièrement armée intellectuellement pour produire des opinions à haute valeur philosophique ajoutée non plus.

Disons qu'elle représente sans doute mieux une certaine catégorie de filles bimbos attirées par un monde de paillettes et de célébrité-éclair, misant sur leur physique et sur le silicone pour se faire remarquer et obtenir une attention dont elles ont si désespérément besoin pour se sentir exister.

De là à dire que c'est représentatif de toute la jeunesse, on sourira poliment :).

Tout ce que je constate c'est que la miss à 21 ans a réussi à se hisser et se fait du fric, elle n'est pas si bête ......des bimbos il y en a partout ....je pense qu'elle a un sens aigu des affaires pour son âge et qu'elle sait parfaitement ce qu'elle dit ou fait ....

Salam, pour l'instant elle gère, elle sais ou elle va, et un avantage , elle parle très bien Anglais, à l'inverse des cruches qui savent pas un mot d'Anglais...

Salam, pour l'instant elle gère, elle sais ou elle va, et un avantage , un parle très bien Anglais, à l'inverse des cruches qui savent pas un mot d'Anglais...

Salam, oui ....je l'ai un peu vu, elle se débrouille très bien, et elle attire aussi la sympathie de ce que j'ai perçu, elle a un bon relationnel .....donc des qualités qui peuvent lui permettre d'accroitre son réseau, d'être bien entourée et de mettre en œuvre des projets. Si elle n'est pas bête, elle va essayer de se diversifier, d'investir dans des projets "secure" pour assurer l'avenir au cas où cela s'arrête ....

Je ne suis pas sure de la voir encore au devant de la scène d'ici quelques années voir quelques mois !
Les producteurs des anges se servent de son image pour faire tourner leur boite mais quand elle n'aura plus aucun intérêt on la mettra au rencard.
Cette pauvre fille est finalement victime de sa médiocrité et elle ne sera pas la première, ni la dernière à qui ça arrive malheureusement.

Je ne suis pas sure de la voir encore au devant de la scène d'ici quelques années voir quelques mois !
Les producteurs des anges se servent de son image pour faire tourner leur boite mais quand elle n'aura plus aucun intérêt on la mettra au rencard.
Cette pauvre fille est finalement victime de sa médiocrité et elle ne sera pas la première, ni la dernière à qui ça arrive malheureusement.

C'est pas le plus important, le but si j'étais elle c'est de ramasser un max de cash pour ensuite investir.
Elle n'est pas victime, elle sait ce qu'elle fait, et par rapport à là d'où elle vient, elle a quitté la médiocrité, c'est toujours mieux que d'être esthéticienne dans un ville pourrie ...
Je vois cela comme une opportunité en fait.
A elle de savoir gérer et préparer l'avenir.

C'est pas le plus important, le but si j'étais elle c'est de ramasser un max de cash pour ensuite investir.
Elle n'est pas victime, elle sait ce qu'elle fait, et par rapport à là d'où elle vient, elle a quitté la médiocrité, c'est toujours mieux que d'être esthéticienne dans un ville pourrie ...
Je vois cela comme une opportunité en fait.
A elle de savoir gérer et préparer l'avenir.
Elle a intérêt à bien investir alors, parce que des désillusions elle en a déjà une bonne valise. :cool:

Nabilla: "Je suis dans l'air du temps, je représente la jeunesse d'aujourd'hui !"

Elle représente effectivement très bien une partie de la jeunesse.
C’est très étrange lorsqu’on y pense : avant les stars avaient un statut d’immortalité ; Marilyn Monroe ou James Dean pouvaient bien mourir jeune, ils accédaient à l’éternité quand même.

Aujourd’hui les célébrités comme Nabilla, ou les candidats de « The Voice », savent qu’ils s’inscrivent dans une obsolescence programmée, au même titre que les appareils électro-ménagers.
Bref avant on pouvait être célèbre et ça durait (souvent). Maintenant c’est une célébrité jetable. Mais ce n’est pas un vrai problème quand le public concerné est celui des ados en quête d’identité et de reconnaissance et qui brillent rarement par leur capacité à se projeter loin dans l’avenir.

Le danger quand la soif de célébrité consiste à réparer une blessure narcissique (c'est souvent le cas), ce n’est pas de rêver de devenir actrice, footballeur ou chanteuse, c’est quand la célébrité peut s’inscrire dans la destruction et l’auto-destruction : on a donc des jeunes qui se suicident sur internet en direct, des Merah ou des ados américains qui flinguent leurs camarades de classe.

"Parlez-moi de moi, y a que ça qui m'intéresse" chantait la Moreau...

S'il fallait prêter de l'attention aux propos d'un phénomène de foire comme Nabila, où en serait-on :rolleyes:

Pas étonnant de la voir se figurer être représentative de quelque chose, elle ne semble pas particulièrement armée intellectuellement pour produire des opinions à haute valeur philosophique ajoutée non plus.

Disons qu'elle représente sans doute mieux une certaine catégorie de filles bimbos attirées par un monde de paillettes et de célébrité-éclair, misant sur leur physique et sur le silicone pour se faire remarquer et obtenir une attention dont elles ont si désespérément besoin pour se sentir exister.

De là à dire que c'est représentatif de toute la jeunesse, on sourira poliment :).

On appelle ça des "Vanessa" : c'est la femelle du "Kevin" :

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kevin

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Vanessa

Pour ce qui est de représenter toute la jeunesse, en effet, on sourira...

Mais je crains qu'elle représente une jeunesse plus grande qu'on ne le croit...

Tout ce que je constate c'est que la miss à 21 ans a réussi à se hisser et se fait du fric, elle n'est pas si bête ......des bimbos il y en a partout ....je pense qu'elle a un sens aigu des affaires pour son âge et qu'elle sait parfaitement ce qu'elle dit ou fait ....

Alors pourquoi tous les gars de mon quartier disent "sur ma vie: nabila c'est une bête de meuf !!" ? :joueur:

Elle représente effectivement très bien une partie de la jeunesse.
C’est très étrange lorsqu’on y pense : avant les stars avaient un statut d’immortalité ; Marilyn Monroe ou James Dean pouvaient bien mourir jeune, ils accédaient à l’éternité quand même.

Aujourd’hui les célébrités comme Nabilla, ou les candidats de « The Voice », savent qu’ils s’inscrivent dans une obsolescence programmée, au même titre que les appareils électro-ménagers.
Bref avant on pouvait être célèbre et ça durait (souvent). Maintenant c’est une célébrité jetable. Mais ce n’est pas un vrai problème quand le public concerné est celui des ados en quête d’identité et de reconnaissance et qui brillent rarement par leur capacité à se projeter loin dans l’avenir.

Le danger quand la soif de célébrité consiste à réparer une blessure narcissique (c'est souvent le cas), ce n’est pas de rêver de devenir actrice, footballeur ou chanteuse, c’est quand la célébrité peut s’inscrire dans la destruction et l’auto-destruction : on a donc des jeunes qui se suicident sur internet en direct, des Merah ou des ados américains qui flinguent leurs camarades de classe.

"Parlez-moi de moi, y a que ça qui m'intéresse" chantait la Moreau...
J'ai liké just pr la dernière phrase,
mais je l'aurais formuler autrement, "parler de moi en bien ou en mal, mais svp n'arrêtez po de parler de moi"

ca ne saurait tarder, dès qu'elle commencera a tomber dans l'oubli, elle usera de tous les moyens dont elle dispose (et comme elle n'a que ca ) pour faire parler d'elle....
j'attends :D

Nabilla est une pauvre fille victime de la bêtise audiovisuelle inventée pour faire vendre les magazines people., c'est un sous-produit des émissions TV débilitantes et abrutissantes de la jeunesse.

Nabilla n'est qu'un chewing gum audiovisuel, une fois mâchée elle sera vite oubliée comme Loana.

il y a secret story sur TF1 qui commence, la bêtise télévisuelle va se fabriquer un autre chewing gum, et Nabilla sera oubliée!!

Retour