Ah le ****** ce Platon, il m'a devancé de plusieurs siècles...
J'espère que personne n'a encore inventé la roue, car c'est ma nouvelle idée.
C'est le paon qui a pratiqué la roue en premier... bien avant les humains.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah le ****** ce Platon, il m'a devancé de plusieurs siècles...
J'espère que personne n'a encore inventé la roue, car c'est ma nouvelle idée.
Les français (de souche) adorent ça, c'est comme ça qu'ils se représentent la femme maghrébine libre, une pou***
Pauvre jeunesse, je vous plains... Après tout , on a les modèles qu'on mérite
http://www.public.fr/Dossiers/100-N...e-represente-la-jeunesse-d-aujourd-hui-410884
Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac à préciser .Pauvre jeunesse, je vous plains... Après tout , on a les modèles qu'on mérite
http://www.public.fr/Dossiers/100-N...e-represente-la-jeunesse-d-aujourd-hui-410884
Ce sont ceux qui sont derrière qui font tourner la machine diabolique c'estTout ce que je constate c'est que la miss à 21 ans a réussi à se hisser et se fait du fric, elle n'est pas si bête ......des bimbos il y en a partout ....je pense qu'elle a un sens aigu des affaires pour son âge et qu'elle sait parfaitement ce qu'elle dit ou fait ....
Et une idée reçue, un cliché, un a priori, une généralisation ! Comme de l'autre côté. C'est d'un triste...
Tandis qu'un musulman ne s'imaginerait jamais la femme occidentale comme une ****** impudique et dévergondée, n'est-il-pas ?
Les musulmans électroniques fantasment-ils sur des femmes en plastique ?
Non t'as pas compris, c'est exactement comme ça que les français(e)s de souches apprécient les maghrébines.
Je t'assure que non...Elle ne représente pas plus la maghrébine que Loana représentait la française. C'est une bimbo, donc une fille sexy avec un pois chiche dans la tête. Rien de plus.
Les français (bien pensant) aiment cette image de la maghrébine libérée, les petites françaises d'origine maghrébines vont malheureusement s'identifier à elles et c'est voulu.
Je te tire mon chapeau si tu ne penses pas comme ça, mais vous n'êtes pas la majorité
Il est vrai que depuis fin Août 1953, lors de mon début d'intérêt à 16 ans et demi pour, alors, LA politique (gestion de carrière des politiciens)... je suis passé, depuis et très progressivement, à un autre niveau d'appréhension des problèmes de l'humanité sur Terre (notre bien commun) et je pense être en mesure, intellectuellement, maintenant, d'avoir une approche relevant DU politique (traitement des problèmes de la Cité)... et pas seulement à l'échelle d'une ethnie ou d'un Etat ni même d'une nation ou d'une culture... a fortiori encore moins d'une croyance ou d'une habitude.
Il est vrai que je ne fais pas partie d'une majorité...
Des Maghrébines "libérées", j'en vois tous les jours et elles ne ressemblent en rien à Nabilla. Elles ressemblent aux Françaises. c'est tout.
Nabilla est libérée comme les maghrébines que tu côtoies c'est la même chose quelque soit l'apparence c'est l'image qu'on veut véhiculer
Je te félicite
Ceci expliquant peut-être cela :
.....................
Alors les Nabilla...ce n'est pas vraiment ma tasse de thé...
Et c'est quoi ta tasse de thé ? Cf. Réponse 1
C'est quoi pour toi la culture ? Cf. R 2
Tu es de souche pure ? Cf. R 3
R 1 : Un Gris de Boulaouane.
R 2 : La bio-dynamie de Rudolph Steiner ou l'agro-écologie de Pierre Rahbi
R 3 : Je pense être de pure souche homo sapiens sapiens.
Satisfait(e) ?
Pourquoi une telle lacheté de ne pas répondre avec franchise ?
Mais c'est de la franchise plein pot ! Où vois-tu de la lâcheté ?
Serais-tu médisant ridiculement et insultant gratuitement ?
Ah! J'ai compris... Tu ne connais pas le Gris de Boulaouane... tu ne sais ce qu'est la bio-dynamie ou l'agro-écologie et, bien sûr, tu ignores tout de l'homo sapiens sapiens...
Pourquoi cela ne m'étonne-t-il pas ?
Ton ton méprisant est ignoble.
Il y a plus d'humanité dans l'il d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue son il.
On a pas le même humour, heureusement pour moi. Quel est le sens de ton intervention "Ceci expliquant peut-être cela :" quoi explique quoi ?Quel "ton méprisant" ? Manquerais-tu du sens de la distanciation et de l'humour ?
Et que viennent faire le chien et Le Pen là ?
Reflexes conditionnés peut-être ?
pourquoi humble ?Parler de ce genre de personne est une perte de tps mais c est mon humble avis ....
Tu en fais trop la c est une **** c est tout
Les français (bien pensant) aiment cette image de la maghrébine libérée, les petites françaises d'origine maghrébines vont malheureusement s'identifier à elles et c'est voulu.
C'est mon modele !
Je veux etre comme elle !
vulgaire ?.................................
Non elle est magnifique, drole, belle... Et elle sait parler correctement...
Et en plus, elle est connue et gagne plein d'argent...
si c'etait le cas elle n'aurais jamais fait les anges de la telerealité 5
soyons honnête les gens qui ont du talents deviennent célébré sans passer par ces emissions.
Pauvre jeunesse, je vous plains... Après tout , on a les modèles qu'on mérite