Pauvre jeunesse, je vous plains... Après tout , on a les modèles qu'on mérite
http://www.public.fr/Dossiers/100-N...e-represente-la-jeunesse-d-aujourd-hui-410884
Elle ne représente qu'elle même cette ganache.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
http://www.public.fr/Dossiers/100-N...e-represente-la-jeunesse-d-aujourd-hui-410884
Yasmine dont le frère avait découvert les prestations Q en mattant un film de boules entre copains, doit s'y reconnaitre peut être : D
ps : bien rentrée?
pour qu'après elle en ait plusquoique tu me diras ...yassmine a parfois plus de vêtements qu'elle...
non non c'est la verité qu'elle a sorti de sa propre bouche quand Cauet lui avait posé la question sur origines/famille vs son tafHahahahahahahaha
C'est une véritable anecdote ?
MDR tu lache pas l'affaire toiJ'y mettrais bien quelques coups de rein quand même...
Bande d'hypocrites!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!: D
si j'étais un mec je préfererais Karima ADBIBJ'y mettrais bien quelques coups de rein quand même...
Bande d'hypocrites!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si j'étais un mec je préfererais Karima ADBIB
si vous aimez les filles du genre de nab ça craint!!je trouve qu'elle n'a pas de classe, ceci dit après coup (sans jeu de mot) si ce n'est qu'une question de coups de rein moué!
y en a qui trouve leur compte faut croireil y'a tellement de botox et de silicone que tu auras ( pas toi ) l'impression de secouer une poupée à na niponne.
je préfererais Karima ADBIB
ça c'est de la bombe baby et la classe aussiMoi zossi .
ça c'est de la bombe baby et la classe aussi
ça c'est de la bombe baby et la classe aussi
Oui, elle a un bon relationnel.Salam, oui ....je l'ai un peu vu, elle se débrouille très bien, et elle attire aussi la sympathie de ce que j'ai perçu, elle a un bon relationnel .....donc des qualités qui peuvent lui permettre d'accroitre son réseau, d'être bien entourée et de mettre en uvre des projets. Si elle n'est pas bête, elle va essayer de se diversifier, d'investir dans des projets "secure" pour assurer l'avenir au cas où cela s'arrête ....
Heureusement que la majorité de la jeunesse française ne ressemble pas à ça !!!
Elle ressemble à rien cette fille. Elle a le QI d'une huître. Je plains les mecs qui se retrouvent avec ce genre de nana qui ne vivent que pour leur apparence. Beurkkk beurkkk !!!
La jeunesse d'aujourd'hui n'est que la vieillesse de demain.RIP la jeunesse d'aujourd'hui alors ...
Ne fait pas le dégouté
Il y a de quoi à passer une bonne nuit
La jeunesse d'aujourd'hui n'est que la vieillesse de demain.
Et la vieillesse d'aujourd'hui, c'est la jeunesse d'hier.
en fait, vous n'inventez rien : Platon était le premier sur le coup
C'est à ça que l'on reconnait les loosers.en fait, vous n'inventez rien : Platon était le premier sur le coup
Je ne pense pas car "passer une bonne nuit" sans partage ne mintéresse pas.Ne fait pas le dégouté
Il y a de quoi à passer une bonne nuit
Je ne pense pas car "passer une bonne nuit" sans partage ne mintéresse pas.
Heureusement que la majorité de la jeunesse française ne ressemble pas à ça !!!
Elle ressemble à rien cette fille. Elle a le QI d'une huître. Je plains les mecs qui se retrouvent avec ce genre de nana qui ne vivent que pour leur apparence. Beurkkk beurkkk !!!
Elle a completement raison,mais elle a juste oublié de mentionner
"""""""""""""""""La jeunesse rebeues de cité""""""""""""""""
Et grace à Fadila Amara de putte et soumise
L'image des français qu'ils ont de la rebeue
Soit la rebeue est *****,soit elle est integriste et soumise
Tandis qu'un musulman ne s'imaginerait jamais la femme occidentale comme une ****** impudique et dévergondée, n'est-il-pas ?Les français (de souche) adorent ça, c'est comme ça qu'ils se représentent la femme maghrébine libre, une pou***