Nabilla: "Je suis dans l'air du temps, je représente la jeunesse d'aujourd'hui !"

Pauvre jeunesse, je vous plains... :eek: Après tout , on a les modèles qu'on mérite :D

Et pourtant, c'est un modèle pour beaucoup de femmes. La faute à qui ? La crise économique, le chomage.
Alors certaines femmes ont besoin de rêver qu'on peut s'en sortir financièrement en montrant ses seins.
C'est pas à moi de juger.

J'y mettrais bien quelques coups de rein quand même...

Bande d'hypocrites!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
si j'étais un mec je préfererais Karima ADBIB :rouge:

si vous aimez les filles du genre de nab ça craint!!je trouve qu'elle n'a pas de classe, ceci dit après coup (sans jeu de mot) si ce n'est qu'une question de coups de rein moué!

si j'étais un mec je préfererais Karima ADBIB :rouge:

si vous aimez les filles du genre de nab ça craint!!je trouve qu'elle n'a pas de classe, ceci dit après coup (sans jeu de mot) si ce n'est qu'une question de coups de rein moué!

il y'a tellement de botox et de silicone que tu auras ( pas toi ) l'impression de secouer une poupée à na niponne.

Salam, oui ....je l'ai un peu vu, elle se débrouille très bien, et elle attire aussi la sympathie de ce que j'ai perçu, elle a un bon relationnel .....donc des qualités qui peuvent lui permettre d'accroitre son réseau, d'être bien entourée et de mettre en œuvre des projets. Si elle n'est pas bête, elle va essayer de se diversifier, d'investir dans des projets "secure" pour assurer l'avenir au cas où cela s'arrête ....
Oui, elle a un bon relationnel.
Siliconé... :D

Heureusement que la majorité de la jeunesse française ne ressemble pas à ça !!!
Elle ressemble à rien cette fille. Elle a le QI d'une huître. Je plains les mecs qui se retrouvent avec ce genre de nana qui ne vivent que pour leur apparence. Beurkkk beurkkk !!!

Elle ressemble à rien cette fille. Elle a le QI d'une huître. Je plains les mecs qui se retrouvent avec ce genre de nana qui ne vivent que pour leur apparence. Beurkkk beurkkk !!!

Ne fait pas le dégouté
Il y a de quoi à passer une bonne nuit

Moi non plus que je ne la trouve définitivement pas attirante. La fille peut être un canon de beauté mais sa vulgarité, fausseté et débilité abyssale tuent le désir à mon avis.

Elle a completement raison,mais elle a juste oublié de mentionner
"""""""""""""""""La jeunesse rebeues de cité""""""""""""""""

Et grace à Fadila Amara de putte et soumise
L'image des français qu'ils ont de la rebeue
Soit la rebeue est *****,soit elle est integriste et soumise

Les français (de souche) adorent ça, c'est comme ça qu'ils se représentent la femme maghrébine libre, une pou***

Purée mais a-ton l'équivalent du show bizz fds??? sérieusement, ... chez pas la dernière gagnante de la star ac, ou bien, de top chef : elle pourrait dire quelque chose ...

mais au fait quel age elle a exactly ??????

Retour